Ah ben ca va alors
Physique
Ah c'est bien bonne m***e pour tes examens !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ben ca va alors
Physique
Ah c'est bien bonne m***e pour tes examens !
Pense que tu as une semaine de stressante a passer et apres tu relache la pression ! je suis dans le meme cas que toi, trop de truc a reviser , 13 matieres condenser en 8 partiels mon cerveau est bloquer je fais rien du tout !!
alors je sors marcher, je bois de café et je me remet a bosser parce que cette année ya un enjeux important !! jai envie de passer de bonne vacances ,alors je me motive !!
courage !!!!
Tangeroise j'ai vu que tu étais en médecine
je comprends maintenant tes propos
médecine c'est archi dur ( enfin c surtout beaucoup de choses à apprendre en peu de temps et ce pas qu'en première année)
J'espère que tu réussiras tes examens incha ALLAH et que tu deviendra médecin !!
J'aime quand y'a des gens de notre communauté qui réussisent super bien
J'avoue on a pas de vie , on reste dans nos maisons à étudier comme des moines :-D
Je te souhaite aussi une bonne réussite , avec la patience et la motivation tu vas les cartonner ces examens incha Allah ! ;-)
Ce qui m'interpelle le plus, c'est le silence qui règne ds la biblio des médecins :ee k:!
T 'as limite envie de te jeter par la fenêtre qd tu rentres ds une biblio de fac médecine : D
J'espère que tu réussiras inchaALLAH tu as lair super motivée
mais réviser 13 matières en une semaine c pas trop juste ?
à moins d'avoir un rythme de fous !
C'est vrai que la bibli d'Erasme comparée à celle du Solbosch il y a une graaande différence
T'inquiète moi aussi j'ai craqué au tout début , après 15 min j'en pouvais plus , je suis sortie direct
Mais maintenant je m'habitue à cette atmosphère morbide pas le choix
hum je me permets d'intervenir lolMoi je ferme ma gueule et je t'écoute
i know who you are :
Après ca depend des filieres, si tu fais eco gestion , c du bla blaaaa
si tu fais maths, aie aie aie mama
t'es belge non ?
lol
C'est vrai que la bibli d'Erasme comparée à celle du Solbosch il y a une graaande différence :-D
T'inquiète moi aussi j'ai craqué au tout début , après 15 min j'en pouvais plus , je suis sortie direct
Mais maintenant je m'habitue à cette atmosphère morbide pas le choix :-(
moi qui ne suis pas en médecine dans la bibli c'est le silence total aussi !
tu parle un peu tt le monde te fustige du regard : D
@like you and me et autres bxls(es)
la bibli médecine, c'est celle à erasme, celle où il y a maxi 100 places; ou alors il y en a une autre ??
désolé de répondre si tardivement , je ne me connectais plus Oui pas de soucie on sechange nos email par MP?Salam Zayna
Si tu veux on pourrait s'entraider? Se donner des conseils, et voir notre évolution
Oui celle où t'as intérêt à te grouiller si tu veux trouver une place --'
je me masturbe pour destresser.Salam à tous.
Je déprime en ce moment et je dois dire que c'est toujours comme ça avant les exams, je ne me sens vraiment pas bien et je suis bloquée au point où je ne révise même pas. J'essaie d'écouter le Coran mais je ressens comme une gêne. je ne sais plus quoi faire? Si qqn a des conseils, je les accueille volontiers.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont exam la semaine prochaine ;
ps: faîtes des douas pour moi et tous les musulmans : D
Et pour ceux qui ont examen cette semaine comme moi leu rs:
Ah mon Dieu faites que j'tombe sur un tp facile demain le urs:
Allah i naj7ak ! :coo l:
Je comprends , les TP ça fait plus stresser que les exams écrits :
Bachotage bachotage
bizarrement avec une bouteille de coca et des gateaux au chocolat ça passe super bien plusieurs heures de travail
Allah i naja7kom les filles
Tu devrais essayer de faire complètement autre chose (mais pas de télévision, ordianteur...) comme du sport, musée...Salam à tous.
Je déprime en ce moment et je dois dire que c'est toujours comme ça avant les exams, je ne me sens vraiment pas bien et je suis bloquée au point où je ne révise même pas. J'essaie d'écouter le Coran mais je ressens comme une gêne. je ne sais plus quoi faire? Si qqn a des conseils, je les accueille volontiers.
Moi c'esr pareil. J'ai des exams la semaine prochaine et je n'en peux plus des révisions!
Je suis trop stressée, j'ai l'impression de rien retenir...
Vivement que ça passe!