Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, autour de moi, j'entends certains qui stressent ou angoissent de prendre l'avion, même pour un voyage de 2h.
Pourtant cet toujours le moyen le plus sur de voyager.
Certains prenne des médicaments (anxiolytiques).
Vos avis, merci
Salam, autour de moi, j'entends certains qui stressent ou angoissent de prendre l'avion, même pour un voyage de 2h.
Vos avis, merci
Vos avis, merci
Salam, pareil , une fois lors d'un vol, ça bougé dues aux turbulences , mais des personnes devant moi criais , et la, j'ai commençais à avoir des angoisses à cause d'eux...Pour moi, c'est une question de fréquence de voyage en avion, ça se sent au niveau du comportement des passagers qui sont autour de toi.
Je prends l'avion environ 4 à 5 fois par an et crois moi que j'en ai vu des cas à bord . . .
et cela même une fois l'atterrissage accompli, vous sourit comme des amis de longue date, avec un ouf de soulagement...
J'en connais et ils sont condamnés à ne voyager que par train ou voiture .
Pour moi prendre l'avion est comme prendre la voiture mais je tombe souvent sur des stressés qui s'accrochent à moi (sans me connaitre) à la moindre turbulence
pourquoi tu te moques ?Pour moi, c'est une question de fréquence de voyage en avion, ça se sent au niveau du comportement des passagers qui sont autour de toi.
Je prends l'avion environ 4 à 5 fois par an et crois moi que j'en ai vu des cas à bord . . .
Salam, cet un peu mon cas, j'ai jamais pris un avion avec une durée de plus de 2 heures de vol.
Je supporte pas trop dêtre enfermé un peu trop longtemps.
Je sais pas si on peux appelé de la claustrophobie, mais à part les low-cost de 2h, j'ai jamais connu un long courrier avec écran télé et drap pour dormir...
Un peu comme quand je suis malade fiévreux à la maison, impossible de restais toute la journée dans la chambre, obligé d'aller faire un tour dehors...
pourquoi tu te moques ?
moi j'ai peur ! j'ai tout le temps peur
et je connais une personne qui a des problemes d'oreille interne ce qui fait qu'un voyage en avion devient un véritable cauchemard
je n'aimerais pas etre à coté de toi dans ce casMais je ne me moque pas, ce n'était pas de la moquerie, quand je parlais de cas, je parlais de comportement en général, pas forcément de ceux qui ont peur.
Et pour ton histoire d'oreille, ça m'arrive très souvent lors de la descente de l'avion, même après être sorti de l'avion, cette douleur persiste parfois.
Il m'arrive aussi parfois d'éternuer sans cesse pendant facile 15, 20 minutes durant le vol . . .
je n'aimerais pas etre à coté de toi dans ce cas
il faut consulter pour l'oreille car cela peut causer de gros vertiges
lool ce n'est pas sympa ça !J'avoue que c'est chiant, mais sans ce problème la plupart des nanas qui voyagent seules aiment le genre de passager que je suis : je me mets toujours en mode "je ne calcule personne".
En fait, je ne vais pas vers les gens. Tant qu'on ne me calcule pas, je ne calcule pas, je n'ai pas besoin d'aller chercher la discute ou gratter l'amitié avec x, y ou z.
Je me souviens une fois une nana à côté de moi durant un vol Paris-Casa. On ne s'est pas calculé durant tout le vol et à l'atterrissage elle me sort : "je vais à Casa pour 2 semaines, c'est mon boulot qui m'envoie", je lui ait répondu : "OK, c'est bien"
Non, pas besoin, à cause de la pression, l'oreille a tendance à se boucher en provoquant une douleur mais ça part très vite.
lool ce n'est pas sympa ça !
moi si on me parle je réponds avec plaisir sauf si c'est le genre de personne relou qui sent mauvais et qui raconte des conneries
Vos avis, merci
Je me souviens une fois une nana à côté de moi durant un vol Paris-Casa. On ne s'est pas calculé durant tout le vol et à l'atterrissage elle me sort : "je vais à Casa pour 2 semaines, c'est mon boulot qui m'envoie", je lui ait répondu : "OK, c'est bien"
La pauvre elle devait mourir d'envie de te le dire
T'es un vilain
(Moi aussi je ne parle à personne mais j'aide toujours les mamans qui voyagent seules et qui sont débordées par leurs petits )
La pauvre ! J'aurai dû l'applaudir alors . . . :langu e:
Moi aussi, surtout quand il s'agit d'aider une femme "agée" pour récupérer son bagage dans le compartiment et/ou l'aider à le porter jusqu'au terminal.
A part une fois sur un vol Amsterdam-Nador, laisse tomber ce vol, on se serait cru dans une maison de retraite, c'était blindé de chibanis & chibanias !
De vrais oufs ces vieux ! Genre un vieux voulait demander quelquechose au steewart et pour s'adresser à lui, il s'est mis à le tirer par la chemise, le steewart excédé lui dit qu'on ne s'adresse pas comme ça au personnel de bord et un autre chibani rapplique en criant : "nous sommes dans un vol à destination de Nador, donc le personnel de bord doit parler en tamazigh et non pas en darija !"
Au moment où il restait environ 1h de vol, on nous a distribué les fiches à remplir pour la police Marocaine et là une chibania me tend son passeport et sa fiche (sans même me dire un mot) en me sortant le regard-de-la-vieille-chouette-mal-lunée . . .
Je lui remplis donc sa fiche et lui rends ses papiers une fois terminé et là elle me ressort ce même regard-de-la-vieille-chouette-mal-lunée en me tendant le passeport et la fiche de son mari . . .
Jamais je n'oublierai ce vol là ! Un vol spécial chibanis . . . :s
A part une fois sur un vol Amsterdam-Nador, laisse tomber ce vol, on se serait cru dans une maison de retraite, c'était blindé de chibanis & chibanias !
De vrais oufs ces vieux ! Genre un vieux voulait demander quelquechose au steewart et pour s'adresser à lui, il s'est mis à le tirer par la chemise, le steewart excédé lui dit qu'on ne s'adresse pas comme ça au personnel de bord et un autre chibani rapplique en criant : "nous sommes dans un vol à destination de Nador, donc le personnel de bord doit parler en tamazigh et non pas en darija !" : oh:
Au moment où il restait environ 1h de vol, on nous a distribué les fiches à remplir pour la police Marocaine et là une chibania me tend son passeport et sa fiche (sans même me dire un mot) en me sortant le regard-de-la-vieille-chouette-mal-lunée . . .
Je lui remplis donc sa fiche et lui rends ses papiers une fois terminé et là elle me ressort ce même regard-de-la-vieille-chouette-mal-lunée en me tendant le passeport et la fiche de son mari . . .
Jamais je n'oublierai ce vol là ! Un vol spécial chibanis . . . :s
looooooool
moi je le fais avec plaisir (remplir les doc) mes parents se sachant pas écrire! je me dis que j'aimerai qu'on le fasse à mes parents :langue:
par contre! j'ai horreur des gens qui parlent fort dans l'avion!
Moi ce qui m'excède ce sont les cris de petits enfants et bébés, pour moi leur place doit être dans la soute à bagages. :langue:
C'est vrai que certains sont de vrais mufles . J'y ai eu droit aussi une fois. Le type(un type d'une soixantaine d'années) était tout simplement imbuvable
Il me donnait des ordres comme si j'avais été son esclave.
J'ai fini par faire la sourde oreille. Et quand il a vu que je n'allais pas lui servir de boniche pendant le vol j'ai eu droit à un "tfouuuuuuuuuuuu"
Moi aussi je le fais avec plaisir, surtout quand on me le demande avec ne serait-ce qu'un petit sourire, quand c'est demandé sans le moindre mot et avec un regard-de-vieille-chouette-mal-lunée ça fout un peu le cafard.
Moi ce qui m'excède ce sont les cris de petits enfants et bébés, pour moi leur place doit être dans la soute à bagages. :langue:
On verra quand tu auras des enfants
mdrrrrrrrrrrrrrrrr une année j'étais avec mes parents! des bébés pleuraient constament (normal vu la pression au niveau des oreilles) mais bon sang! j'ai eu envie de les étouffer
Il faudra la prochaine fois investir dans un paquet de bonbons et faire la distribution dès que les cris se feront entendre . . . :langue:
tu veux rire! faut les endormir!! mettre une dose de morphine ou que sais-je dans leur biberon
"les étouffer", "morphine dans le biberon" . . .
Tu es morbide comme fille toi !
:langue:
looool bah quoi! ce n'est que des bébés! ils servent à rien! ils sont même pas capable de ranger! nettoyer ou travailler
Et bien c'est simple il suffit de ne pas prendre l'avion lolSalam, autour de moi, j'entends certains qui stressent ou angoissent de prendre l'avion, même pour un voyage de 2h.
Vos avis, merci
Même diriger un pays ils ne savent pas ! :langue:
J'ai aussi très peur de l'avion...la derniere fois que je l'ai prit j'ai même pleurer au décolage!!!