Stress et avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Salam et la Ram, cet pas mieux, avec ses hôtesses hautaines qui se la pètent et qui sont pas belles ...

J ai pas eu l occasion d essayer Ram, j avait utuliser thomas cook pour le maroc.....
J ai beaucoup voyager en avion.....
Ce que je n arrive jamais a comprendre ce sont les applaudissement. Et ca me rappelle notre gad el maleh qui disait dans un sketch qu il applaudira a un attirissage d avion quand les gens applaudirai a chaque arret de bus.....

J ai pas eu l occasion d essayer Ram, j avait utuliser thomas cook pour le maroc.....
J ai beaucoup voyager en avion.....
Ce que je n arrive jamais a comprendre ce sont les applaudissement. Et ca me rappelle notre gad el maleh qui disait dans un sketch qu il applaudira a un attirissage d avion quand les gens applaudirai a chaque arret de bus.....

Salam, les gens sont tellement stressés voir angoissée durant le vol, qu'une fois celui-ci se pose sans encombre, tellement content d’être arrivée entier et à bon port, applaudissent le pilote, de leur avoir sauver la vie ou tout simplement d'avoir fait un bon vol, sans problème...

On hésite encore pour nos vacances d'aout à y aller en voiture ou en avion.
Je préfère la voiture même si c'est plus long.. Mais dans ce cas obligé de prendre le bateau et c'est pas mon kif non plus. Mais bon entre l'avion et le bateau je choisis le bateau même si j'ai le mal de mer.

Salam, les gens sont tellement stressés voir angoissée durant le vol, qu'une fois celui-ci se pose sans encombre, tellement content d’être arrivée entier et à bon port, applaudissent le pilote, de leur avoir sauver la vie ou tout simplement d'avoir fait un bon vol, sans problème...

Angoisseee.....et pourtant quand on peux parlez avec les gens...on passe de bon moment....surtout au moment que l avion se trouve parmi les nuage....

j aime bien comment tu dis sa:

surtout au moment que l avion se trouve parmi les nuage....
parmi les nuage.... Mdr

Bin j ai un vilain default que je demandent TOUJOURS une place cote fenetre....et c est un sentiment unique....et la je ne parle meme pas si il y a coucher ou lever de soleil....c est dommage qu on peut pas retenir ces moment feeerique et magique
Je peux ecrire sans m arreter a ce sujet.......:)

Salam, autour de moi, j'entends certains qui stressent ou angoissent de prendre l'avion, même pour un voyage de 2h.
Pourtant cet toujours le moyen le plus sur de voyager.
Certains prenne des médicaments (anxiolytiques).
Vos avis, merci

J'ai pas peur, du moins le seul truc qui me fait peur en avion c'est qu'il se crashe en pleine mer.

D'ailleurs, je ne pourrais prendre l'avion qui atterirait sur un porte-avions genre le charles de gaulle. Les mecs qui font ça, c juste Wawww.

ce moyen de transport est peut être pratique mais si on regarde de plus pres on voit qu on entasse des centaines de personnes dans un tube en metal avec un minimum de place comme les cages des poules comme oxygene de l air pressuré et condionné donc bonjour les bacteries de toute sorte plus un peu de vapeur d huile parfois due a l'airco via le moteur, sans compter les tonnes de CO2 et particules deversé dans l"atmosphere que vous aller respirer des le sortie de l'avion c'est super la technologie

Bin j ai un vilain default que je demandent TOUJOURS une place cote fenetre....et c est un sentiment unique....et la je ne parle meme pas si il y a coucher ou lever de soleil....c est dommage qu on peut pas retenir ces moment feeerique et magique
Je peux ecrire sans m arreter a ce sujet.......:)

moi aussi j aime bien on est pareil.

ce moyen de transport est peut être pratique mais si on regarde de plus pres on voit qu on entasse des centaines de personnes dans un tube en metal avec un minimum de place comme les cages des poules comme oxygene de l air pressuré et condionné donc bonjour les bacteries de toute sorte plus un peu de vapeur d huile parfois due a l'airco via le moteur, sans compter les tonnes de CO2 et particules deversé dans l"atmosphere que vous aller respirer des le sortie de l'avion c'est super la technologie

ta cite tout les trucs de ouf.

et quand tu pense a toute les matiere fecale deversee chaque jour partout sur la terre on est 7 milliards sa fait beaucoup.

je sais pas sa va ou mais je me pose la question ou tout sa peut aller

Vos avis, merci

Nous ne sommes pas tous capables de renier notre nature animale, et parfois, nos instincts de survie sont plus fort que l'intellect. Comme nous ne sommes pas fait pour voler dans l'air, prendre l'avion reste quelque chose de profondement non-naturel... et certains on en peur. C'est normal.

Personellement, j'aime bien l'avion (meme pendant des turbulences), mais je comprend et j'ai beaucoup de sympathie pour ceux qui ont peur.

Nous ne sommes pas tous capables de renier notre nature animale, et parfois, nos instincts de survie sont plus fort que l'intellect. Comme nous ne sommes pas fait pour voler dans l'air, prendre l'avion reste quelque chose de profondement non-naturel... et certains on en peur. C'est normal.

Personellement, j'aime bien l'avion (meme pendant des turbulences), mais je comprend et j'ai beaucoup de sympathie pour ceux qui ont peur.
Salam, même pendant les zones de turbulences ?
Moi, cet le contraire quand ça bouge pendant de longues secondes, je commence a cogité tout seul...

Retour