C'est que t'avais pas les bonnes personnes à côté de toi
Lol! Y'avait une vieille mama à côté la pauvre elle était choquée! J'ai pas pû me maitriser!!:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que t'avais pas les bonnes personnes à côté de toi
ça a juste le don de nous casser les pieds et pensent qu'avec leur belle frimousse ils peuvent nous amadouer
mdrrrr ! Si une nana fragile te lirait, je pense qu'elle prendrait la pilule contraceptive à vie . . . :langue:
j'invite les gens à être abstinent!! c'est la seule façon d'éviter de se retrouver avec des grimlins qui vampirisent leur parent jusqu'a au-delà de 18 ans! car pillule ou tout autre machin! c'est pas fiable à 100%
:langue:
Ah bon ???? c'est vrai ? c'est fiable à combien ?
Lol! Y'avait une vieille mama à côté la pauvre elle était choquée! J'ai pas pû me maitriser!!:langue:
J'ai aussi très peur de l'avion...la derniere fois que je l'ai prit j'ai même pleurer au décolage!!!
J'avoue que ce n'est pas rassurant de se retrouver enfermé dans une boite à la merci d'on ne sait qui...et en plus, on paye pour
Salam, tant que ça, si cet pour pleurer autant prendre le train/bus, si tu pars pas trop loin...
Oui c'est pour ça que je n'arrete pas de faire la chahada au décolage et atterissage! On sait jamais!
Oui ça rassure quelque part. Et puis il faut juste se dire que statistiquement, c'est le moyen le plus sûr et ça devrait faire de l'effet. Pour être honnête avec toi...J'aime bien quand ça entre dans des zones de turbulence... ça fait peur !... mais ça fait du bien ailleurs
95% on va dire!
Rien que dans ma classe! trois de mes collègues sont tombé enceinte sous pillule! donc une a eu ses trois enfants sous pillule loool
c'est dire la pauvre! elle est au bord de la crise de nerf mdr
T'es le mec dans le spéctacle de gad elmaleh toi lol! Moi j'ai jamais ressenti du bien en avion! Tant mieu pour toi!
Non pas lui, mais on a les mêmes sources info héhé...tu n'as pas le mal de l'air par hasard ?
Non juste clostrophobe!:langue:
Est ce que t'as le choix ? J'imagine que non. Il faut se resumer à en faire une formalité et puis c'est tout. Par contre si tu prends l'avion trop souvent, là ça peut devenir génant. Là, il faudrait penser à y remédier
Non je ne le prends pas souvent heureusement! Mais bon j'espere un jour pouvoir voyager loinnnnn donc faudrait que je m'y fasse!
C'est exactement ça. Il faudrait que tu t'y fasses. que ça devienne une simple formalité. Tu y mets un zest de chahada et de coran, une pincée de statistique en espérant avoir une bonne compagnie à côté et ça sera agréablement surprenant de se rendre compte que ça devient sympa de prendre l'avion pour aller ailleurs
Oui t'as raison! Mais c'est pas maintenant que je vais le prendre.. bien que j'aurai bien voulu partir au chaud! Je tacherai de me souvenir de tes conseils lorsque l'experience se renouvelera!
La prochaine fois que je prendrai l'avion, je ferai attention au cas où il y'aurait une fille qui pleure aux alentours
Mdr!!! J' en ai encore honte donc c pas bien de me charier comme ça!:langue:
Au fond, je trouve ça mignon
Lol! Moi en tout cas j'ai pas trouvé ça mignon! J'aurai bien aimé me cacher si je pouvais mais j'avais trop peur de me lever de mon siège!
J'ai la meme crainte en avion pour plusieur raisons:
- les gens qui font la chahada au decollage et l'atterrissage
- durant tout le vol un brouhaha monstre et au moment d'atterrir, un silence de mort, tous sous tension
- les bébés qui pleurent pendant tout le vol, insupportable et on doit subir ca en plus des turbulences
- les trous d'air
- voir la création d'Allah d'aussi haut (pourtant j'ai pas le vertige), sincèrement, ça m'a marqué de voir les montagnes de aussi haut, c'était flippant.
Bref, prochaine fois, je prends un somnifère pour ne pas etre conscient, je sais pas si on peut par contre? lol
Ça dépend du trajet : j'en vois sur les longs courriers le faire mais sur les courts trajets ça sert à rien . Un petit tranquillisant c'est mieux, comme le dit khadijak en cas de turbulences , tu pourras suivre les instructions
pourquoi tu te moques ?
moi j'ai peur ! j'ai tout le temps peur
et je connais une personne qui a des problemes d'oreille interne ce qui fait qu'un voyage en avion devient un véritable cauchemard
Non, il me le faudra, meme pour 2h d'avions...
le long courrier? euh, j'avale la boite, vaut mieux
- voir la création d'Allah d'aussi haut (pourtant j'ai pas le vertige), sincèrement, ça m'a marqué de voir les montagnes de aussi haut, c'était flippant.
Tu crois qu'on peut voler avec un manche à balais ?c'est mon pere qui m'a un peu convaincu de prendre l'avion mais au début je voulais prendre le baton.
Ce n'est plus possible à cause des risques de détournements.Le prochain vol que tu prendras. Demandes à voyager dans la cabine de pilotage. Je crois qu'il faudrait juste émettre la demande au sol avant d'embarquer. Je crois que ça te permettrait de surmonter quelque chose profonde en toi...
Salam, pourquoi t'as peur de l'avion?Salam, autour de moi, j'entends certains qui stressent ou angoissent de prendre l'avion, même pour un voyage de 2h.
Pourtant cet toujours le moyen le plus sur de voyager.
Certains prenne des médicaments (anxiolytiques).
Vos avis, merci
J'ai la meme crainte en avion pour plusieur raisons:
- les gens qui font la chahada au decollage et l'atterrissage
- durant tout le vol un brouhaha monstre et au moment d'atterrir, un silence de mort, tous sous tension
- les bébés qui pleurent pendant tout le vol, insupportable et on doit subir ca en plus des turbulences
- les trous d'air
Bref, prochaine fois, je prends un somnifère pour ne pas etre conscient, je sais pas si on peut par contre? lol
c'est mon pere qui m'a un peu convaincu de prendre l'avion mais au début je voulais prendre le baton.