Stress et avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Moi aussi j'ai peuuuuurrrrrrr

Mais comme J'AIME conduire et la vitesse. Et je pense très bien me debrouiller MAIS en passager je suis tjs mal à l'aise.....

Vas comprendre...

Salam, pareil , une fois lors d'un vol, ça bougé dues aux turbulences , mais des personnes devant moi criais , et la, j'ai commençais à avoir des angoisses à cause d'eux...
D'autres ronflent carrément, d'autres vous regardent stressé/angoissé, et cela même une fois l'atterrissage accompli, vous sourit comme des amis de longue date, avec un ouf de soulagement...

faut dire que tout le monde n'a pas eu cette chance vu les milliers de morts des catastrophes aeriennes.....

OK vous allez dire, il y a peu d'accident d'avion mais quand ça arrice ce sont des centaines de morts d un coup!

Je pense par exemple la liaison Rio Paris....dans lequel il y avait plusieurs marocains...

J'ai la meme crainte en avion pour plusieur raisons:

- les gens qui font la chahada au decollage et l'atterrissage
- durant tout le vol un brouhaha monstre et au moment d'atterrir, un silence de mort, tous sous tension
- les bébés qui pleurent pendant tout le vol, insupportable et on doit subir ca en plus des turbulences
- les trous d'air
- voir la création d'Allah d'aussi haut (pourtant j'ai pas le vertige), sincèrement, ça m'a marqué de voir les montagnes de aussi haut, c'était flippant.

Bref, prochaine fois, je prends un somnifère pour ne pas etre conscient, je sais pas si on peut par contre? lol

la première fois que j'ai vu les Alpes du ciel j'étais époustouflée, c'était magnifique :love:

Le prochain vol que tu prendras. Demandes à voyager dans la cabine de pilotage. Je crois qu'il faudrait juste émettre la demande au sol avant d'embarquer. Je crois que ça te permettrait de surmonter quelque chose profonde en toi...;)

c'est interdit, ils ne la laisseront pas aller dans le cockpit durant le vol
les hôtesses sont même censées surveiller la porte d'entrée durant le vol.. la prochaine fois observe les, normalement elles se mettent devant la porte ou tout près quand un pilote sort du cockpit... dans certaines compagnies (surtout les anglaises) t'es carrément obligée de faire la vigile devant la porte face aux passagers.
dans certaines compagnies l'une d'elles doit entrer dans le cockpit pour qu'il y est toujours au moins deux personnes à l'intérieur pour des raisons de sécurité.
au sol oui, c'est possible vite fait et en présence des pilotes sinon c'est niet.

C'est ce qu'on ma dit pourtant.
Pourquoi tu dis le contraire? lol

elle voulait dire qu'il n'y a pas de "trou" dans les air et elle a raison... ce qu'on appell "trou d'air" sont en fait des turbulences ;)

explications en détails ici
http://tatoufaux.com/?Les-trous-d-air

ps : vu que tout les peureux de l'avion se sont retrouvés sur ce topic je m'abstiendrais de raconter des choses flippantes et Dieu sait que j'ai des choses à raconter krkrkrkrkrkr :D c'est pour votre bien les enfants

Oui, je crois que ce n'est plus permis. En tout cas moi, j'en ai bien profité pour affirmer que c'est une belle expérience :cool:

je t'affirme que c'est totalement interdit, je crois que c'est plus permis depuis le 11 sept.

et t'as raison c'est une superbe expérience, j'adore être dans le cockpit, une vue à couper le souffle !
On se sent minuscule et en même temps "maitre du monde" c'est bizarre comme sentiment.
une fois, j'ai eu le droit de toucher à un bouton qui fait "tourner" l'avion, et en réalisant que JE faisais bouger l'avion, j'étais à deux doigts de l'orgasme ptdrrrrrrrrrr

ps : j'ai édité mon poste précédent

je t'affirme que c'est totalement interdit, je crois que c'est plus permis depuis le 11 sept.

et t'as raison c'est une superbe expérience, j'adore être dans le cockpit, une vue à couper le souffle !
On se sent minuscule et en même temps "maitre du monde" c'est bizarre comme sentiment.
une fois, j'ai eu le droit de toucher à un bouton qui fait "tourner" l'avion, en réalisant que JE faisais bouger l'avion, j'étais à deux doigts de l'orgasme ptdrrrrrrrrrr

ps : j'ai édité mon poste précédent

J'imagine... moi j'avais droit à juste regarder faire !!!
Par contre je ne suis jamais arrivé à l'orgasme...je crois que c'est le bouton le déclencheur :D

J'imagine... moi j'avais droit à juste regarder faire !!!
Par contre je ne suis jamais arrivé à l'orgasme...je crois que c'est le bouton le déclencheur :D

tu sais c'était comme la scène culte du titanic quand la fille elle dit "I'm flying woouuaaa"
sauf que moi je disais "I did it !!! it's moving... cool"
t'imagines, j'ai fait bouger un A320, j'étais comme une dingue :D

tu sais c'était comme la scène culte du titanic quand la fille elle dit "I'm flying woouuaaa"
sauf que moi je disais "I did it !!! it's moving... cool"
t'imagines, j'ai fait bouger un A320, j'étais comme une dingue :D

Je vois qu'il suffit de rien pour que ça parte chez toi !!!
Tu devais bien cacher tes sensations..parce qu'avec le piloto et son staff, ils seraient entrain de mettre l'essui-glace :D

Je vois qu'il suffit de rien pour que ça parte chez toi !!!
Tu devais bien cacher tes sensations..parce qu'avec le piloto et son staff, ils seraient entrain de mettre l'essui-glace :D

ils n'ont rien vu tkt, jsuis restée très digne
il voulait m'épater et il a réussi :D

ps : je rigolais quand j'ai dit orgasme lol.... j'étais juste super contente, vu que c trèèèèèèèès rare qu'ils laissent quelqu'un toucher à leur joujou (surtout une nouvelle... ça faisait même pas une semaine que j'étais dans la boite, ya des gens ca fait 10 piges qu'ils sont là et ils ont jamais fait ça mdrr)

ils n'ont rien vu tkt, jsuis restée très digne
il voulait m'épater et il a réussi :-D

ps : je rigolais quand j'ai dit orgasme lol.... j'étais juste super contente, vu que c trèèèèèèèès rare qu'ils laissent quelqu'un toucher à leur joujou (surtout une nouvelle... ça faisait même pas une semaine que j'étais dans la boite, ya des gens ca fait 10 piges qu'ils sont là et ils ont jamais fait ça mdrr)

T'as l'impression que tout est parfait mais il suffit d'un push et ... :D
Excellent ! et depuis tu a décidé de piloter un avion..c'est ça ? parce que tu devrais.... Ou au moins sauter en parachute !!!

ps: t'inkiétes....t'étais facile à débusquer ;)

T'as l'impression que tout est parfait mais il suffit d'un push et ... : D
Excellent ! et depuis tu a décidé de piloter un avion..c'est ça ? parce que tu devrais.... Ou au moins sauter en parachute !!!

ps: t'inkiétes....t'étais facile à débusquer ; )

j'aurais bien voulu être pilote oui, mais j'ai pas la force pour les études :D
résultat j’engrène mon petit frère qui est bieeeeen plus doué que moi :wazaa:

pour le saut en parachute, pourquoi pas un jour inchallah ^^

j'aurais bien voulu être pilote oui, mais j'ai pas la force pour les études :-D
résultat j’engrène mon petit frère qui est bieeeeen plus doué que moi :wazaa:

pour le saut en parachute, pourquoi pas un jour inchallah ^^

Tout est possible dans la vie. Il faut juste le vouloir et s'en donner les moyens. Y'a des gens qui sont parti de rien pour arriver à des sommets ! On va dire inchaAllah !

Sry ! mais i fo que j'aille dormir un peu..à bientôt Intissarr ;)

Beaucoup vous diront que le fait de prendre une low-cost (Easy-Jet/Ryanair) par exemple, on sens vachement les turbulences et secousses, et le décollage et l’atterrissage se fait sentir.
A l'inverse des gros porteurs, on se crois au salon de la maison en train de regardé une série télé, alors qu'on est à 12000 mètres d'altitude...

Salam, autour de moi, j'entends certains qui stressent ou angoissent de prendre l'avion, même pour un voyage de 2h.
Pourtant cet toujours le moyen le plus sur de voyager.
Certains prenne des médicaments (anxiolytiques).
Vos avis, merci

le plus sur?

tgv et avion

j ai un doute sa me parait plus sur d etre proche du sol deja

Retour