Style d'homme

Aprés style de femmes, je vous sors style d'hommes...

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la gerder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

chatain, ni mate ni pâle, yeux vert, grand, ni gros ni mince, barbe, tenu décontracté :love:

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la gerder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

Mate de peau mais pas trop non plus, yeux clair, grand, joli sourir :love: la barbe jtrouve sa joli mais jpe pas :(

un mélange de :

Erolisk en mode chemkar
Dakhla en mode khasser
Legdali en mode intello
Brolyy en mode touche pas à mon Maroc
Megamax en mode ironique
Alicemoitronkil en mode connaisseur
Difkoum en mode bon vivant

un bon panaché de tous ceux là :D

j'ai dû sûrement en oublier je referais un tour par ici :oh:

un mélange de :

Erolisk en mode chemkar
Dakhla en mode khasser
Legdali en mode intello
Megamax en mode ironique

un bon panaché de tous ceux là

cheftek khediti ghir les makhzaniyines :D

un mélange de :

Erolisk en mode chemkar
Dakhla en mode khasser
Legdali en mode intello
Megamax en mode ironique

un bon panaché de tous ceux là :D

En fait g pas trop trop compris...

C'est dans ma nature, et puis, quand on souhaite sincerement quelque chose a quelqu'un on a tendance a le repeter plusieurs fois

;)........................ ce doit être trés trés sincére alors.

je sais pas comment te le decrire mais g tjrs été attirée par des algeriens qui avaient la meme tete et on reconnaissait facilement que c t des algeriens avant meme qu'ils parlent

peau claire

yeux verts

pas tres grand ou petit

Je vois... c vrai que certains (trés rare) algérien ou marocain sa ce voit à leur tête, pourquoi ? je ne sais pas lol
Quand tt le monde aura repondu...

Apres...euh...

?

Il se passe quoi de plus ds nos vies? ou de moins ptet?

En mode relou.. :D

Bah je sais pas moi, il ce passe quoi actuellement de plus dans ta vie à être sur bladi actuellement....hihihi

Trop relou oui

;)........................ Ce doit être trés trés sincére alors.

Je vois... C vrai que certains (trés rare) algérien ou marocain sa ce voit à leur tête, pourquoi ? Je ne sais pas lol

bah je sais pas moi, il ce passe quoi actuellement de plus dans ta vie à être sur bladi actuellement....hihihi

trop relou oui

+ 1 .

;)

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

je le veux comme ci et comme ça et comme ci...

J'ai jamais compris pourquoi certains taf ne veulent pas de barbe, c vraiment la barbe rasé, travaillé, sa fait propre quoi...
meme si; là ou je bosse en ce moment c'est comme çà!
y deux type: cadre: uniforme! ''toujours invité au mariage''

non cadre: ils font ce qu'il veulent!

je me rappel ma premiere semaine, j'étais en jean, t-shirt... je m'en foutai mais pares un certains temps... j'ai eu certain msg. t'es plus chez papa et mama mon pti!:(

Bi c est bien aussi faut pas mourir bete :D

On peut s instruire juste en lisant des bio .. pas besoin de pratique pour ne pas trop finir bete...

Mais les filles ont besoin de plus de pratique par contre, c est comme ça, j y suis pour rien..

Donc on finira tjrs par accepter que vous ressentiez ce besoin de vous essayer avec une femme, 1 fois, 2 fois, 100 fois,... on fera avec, nsabro, ma3lich, c est ça el hob... :D

Sur les photos tu es bien rasé et en cam la grosse barbe j etais :eek:

Peau trop sensible sa me fait des boutons alors pas de bisous
Tu exagere lol. Enfaite tu as mal vu car j etais pas beaucoup dans la lumière lol.

J aime pas quand ma barbe est grosse lol

Sinon je peux rien laisser mais je perd 7 à 8ans lol

Ta vue héhé
meme si; là ou je bosse en ce moment c'est comme çà!
y deux type: cadre: uniforme! ''toujours invité au mariage''

non cadre: ils font ce qu'il veulent!

je me rappel ma premiere semaine, j'étais en jean, t-shirt... je m'en foutai mais pares un certains temps... j'ai eu certain msg. t'es plus chez papa et mama mon pti!:(

Ils veulent vous rendre un peu plus moche je crois...

Nooooooooooonnn hahaha je déc

On peut s instreuire juste en lisant ou ecoutant .. pas besoin d epratique pour ne pas trop finior bete...

Mais les filles ont besoin de plus de pratique par contre, c est comme ça, j y suis pour rien..

Donc on finira tjrs par accepter que vous ressentiez ce besoin de vous essayer avec une femme, 1 fois, 2 fois, 100 fois,... on fera avec, nsabro, ma3lich, c est ça el hob... :D

Mdrrrr j aime tt essayer alors si en plus tu le prends comme sa :love:

Retour