Style d'homme

Aprés style de femmes, je vous sors style d'hommes...

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

Perso je n'est pas de style particulier physiquement... Un mec avec une petite barbe de 2/3 jours j'adore....

Tu sais, je suis comme toi, je m'en tape, mais quand tu tiens sur ta main un diamant, saphire ou rubis qui brille de mille feu dont la valeur dépasse les centaines de milliers d'euros, crois moi que tu es impressionné

Cela dit et je suis d'accord avec toi, ça n'apporte rien du tout

Ha ok bah sa pourrait nous apporter un truc de trop bien, ne jamais travailler dans sa vie et vivre sans manquer de rien ...

Tu sais, je suis comme toi, je m'en tape, mais quand tu tiens sur ta main un diamant, saphire ou rubis qui brille de mille feu dont la valeur dépasse les centaines de milliers d'euros, crois moi que tu es impressionné

Cela dit et je suis d'accord avec toi, ça n'apporte rien du tout

Ha ok bah sa pourrait nous apporter un truc de trop bien, ne jamais travailler dans sa vie et vivre sans manquer de rien ...

Pas exactement le pieux aura une tombe immeeeeeeeeeeeeeeeennnnse à l'aise alors que son opposé l'aura toute rikiki au point que c cotes ce croisent de la meme maniére que tu crois les doigts enfin quand tu mes t dois de la mains droite dans la mains gauche...

oui je sais mais c'était plus pour l'image

je connais les châtiments de la tombe Allah yedhina

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

Tout comme toi sauf pour la carnation de la peau moi je dirais ni trop mat ni trop blanc et avec les longs cils bien fournis de grand yeux c magnifique...et grand bien sur mais vu que t'es grande comme moi je sais que c'est inclus dans ton style d'homme hihi...

Tenu classe.

Et vous ?

Brun, beau visage, pas trop mate.
Grand, plus baraque que maigre (pas Justin Bieber quoi)

et et et... un sourire ou des yeux ou un charme a tomber !!

Tout comme toi sauf pour la carnation de la peau moi je dirais ni trop mat ni trop blanc et avec les longs cils bien fournis de grand yeux c magnifique...et grand bien sur mais vu que t'es grande comme moi je sais que c'est inclus dans ton style d'homme hihi...

B oui 1million, suis grande alors je veux un grand c'est logique enfin je veux dire un plus grand que moi, qu'il face 1m73 74 ou 1m85 sa me va... the best pour etre précise qui irait avec moi ce serait 1m82 je crois (lol)

Brun, beau visage, pas trop mate.
Grand, plus baraque que maigre (pas Justin Bieber quoi)

et et et... un sourire ou des yeux ou un charme a tomber !!

Soit un sourir soit des yeux ?? t fooooollle faux les 2 ! en tout cas des yeux au moins c important LOOOL
ça se joue au centimetre près, c'est pas très grand 1m82 !
Genre c pas trés grand, tu fais combien ? En grande partie les hommes sont entre 1.80 1.85
S'il fait plus d'1m82 ou moins tu vas pas lui en vouloir lol
Non je l'ai dit plus haut même 1.85 c bien mais plus sa fait un tTROP grand écart je pense..

Oui mais ma sœur, on est en période de crise là, on prend les fins de séries
(oh c'est méchant...^^)
Et puis sinon s'il a tout, je vais me lasser lol

Ptdrrrr wallah jebtiha hadik hiya allah tek saha!
C'est clair et puis la beauté ne fait pas le charme, il peut tout avoir pr lui mais sans aucun charme et au contraire un mec avec qlq ptits défauts mais avec un charme fou!

Ptdrrrr wallah jebtiha hadik hiya allah tek saha!
C'est clair et puis la beauté ne fait pas le charme, il peut tout avoir pr lui mais sans aucun charme et au contraire un mec avec qlq ptits défauts mais avec un charme fou!

Ah oui la beauté figée j'aime pas du tout !
Et t'as tout a fait raison, certains petits défauts (genre un nez pas droit) ou des détails (fossettes, etc..) ca rend le visage HLOU !! J'adoure !

C'est pas gentil de dire ça.

Je sais c'est pas gentil du tout.
Heureusement je ne le pense pas :)

Retour