Style d'homme

Galek la rebeue a un style

Wallah qd tu arrives à l'age de 28 ans,tous les hommes
pour toi sont des brad pit l'essentiel c'est de te marier

C'est pas n'importe qui aimerveiller, non seulement elle a un style mais elle peut se permettre de le revendiquer.

Elle est a l’opposée direct de l'image plus que négative que tu te fais des fameuses "maghrébines"... lesdites "maghrébines" qu'on appelle plus communément des "beurettes" lorsqu'elles font taches et qu'elles en sont une.

C'est pas n'importe qui aimerveiller, non seulement elle a un style mais elle peut se permettre de le revendiquer.

Elle est a l’opposée direct de l'image plus que négative que tu te fais des fameuses "maghrébines"... lesdites "maghrébines" qu'on appelle plus communément des "beurettes" lorsqu'elles font taches et qu'elles en sont une.

+1000 pour tarifite ino :D

Musulman pratiquant, fidèle, honnête, qui a de l'humour, hnine, démonstratif, qui a du charisme

C t plus coté physique, style fringues etc...

Fait un safari tu seras servit, bouuuh moi j'aime pas lui lol

Dommage, moi je suis plutôt comme ça :D
Ho my god que dire d'autres

Rochdy zem a un charme fouuuuuuu je trouve !!

C incroyable comme on ne voit pas du tout les choses les gens avec les même yeux LOL oui je découvre je découvre...

sur la photo il est pas en forme c'est pour ça ^^

Non c un lion ou un tirgre il peut te croquer les fesse facile et si ta plus de fesses tu peux plus t assoir alors réfléchis bien avant de vouloir un lion et en forme en plus

Si c'est une description physique qu'il faut donner je dirai :
Baraqué, grand de taille, brun style méditerranéen, en ce qui concerne les cheveux : rasé sur les côtés.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire : habillé classe (jean avec chemise).

La tenue vestimentaire n'est pas très importante à partir du moment qu'il sait porter ce qu'il met. Il peut être tout aussi bien en étant en survêt.

Pour résumé : mon style d'homme c'est le Maghrébin.

Retour