Style d'homme

ça fait plaisir a lire pour ceux qui font 1m82 ! LOL
LOL je fais 1m82 exactement !

Je comprends mieux en fait dans ta premiére inter c t plutot "ha ué la classe ya des nanas qui kif pile poile ma taille" hahahaha et tu vas me dire que tu te sens petit à coté des filles ? t'en rencontre souvent des nana super hyper méga giga grande (moi suis juste grande)

C'est pas gentil de dire ça.

Tu t'en fou sa existe pas et même si sa devait exister piouuuuuuuu Youssouf tu ne pourrais faire partie d'aucune série toi !

Je comprends mieux en fait dans ta premiére inter c t plutot "ha ué la classe ya des nanas qui kif pile poile ma taille" hahahaha et tu vas me dire que tu te sens petit à coté des filles ? t'en rencontre souvent des nana super hyper méga giga grande (moi suis juste grande)

LOL ! nan c'est rare mais j'en ai déja vu des plus grandes que moi, après c'est vrai que je suis dans la norme et largement plus grand que la grande majorité des filles ! LOL

Tu ose me liker Yaouili !! YAAAA WILIIIIi j'avais dis ça pour que tu me dises mais nan Badr (enchanté), t'es pas une fin de serie t'es la nouvelle collection Printemps été 2020 !!!!

S'tait un LIKE de "On s'est compris" mdrrr!

Mais non Badr, toi tu es dans la collection "Concept-car" tu sais comme pour les voitures, tu es bien trop sophistiqué pour être vendu avec les autres MDRR

(ouahh comme je fais de la lèche ;) ) lol

S'tait un LIKE de "On s'est compris" mdrrr!

Mais non Badr, toi tu es dans la collection "Concept-car" tu sais comme pour les voitures, tu es bien trop sophistiqué pour être vendu avec les autres MDRR

(ouahh comme je fais de la lèche ;) ) lol

J'allais sortir une vieille vanne mais j'ai préferé te liker a la place pour garder un peu de dignitié ! LOL

T'aurais du mettre ta vanne.
Alors c'est ca, je mets un truc class, et tu veux me vanner mdr.
aïe aïe aïe... ^^

Nan c'était pas une vanne genre pour tailler, c'était un vieux jeu de mot, genre "et ça te dis de faire un tour dans mon concept-car" a peu près ...

Amis de la Blaguounette bonjour ! LOL

Je sors ...

Nan c'était pas une vanne genre pour tailler, c'était un vieux jeu de mot, genre "et ça te dis de faire un tour dans mon concept-car" a peu près ...

Amis de la Blaguounette bonjour ! LOL

Je sors ...

Non non c'est bien, t'aurais du la mettre, et puis si Jean Roucas fait un tour sur le forum, il t'aurait repéré pour son prochain one-man show :D

(en espérant que tu connaisse Jean Roucas ^^)

Non non c'est bien, t'aurais du la mettre, et puis si Jean Roucas fait un tour sur le forum, il t'aurait repéré pour son prochain one-man show :D

(en espérant que tu connaisse Jean Roucas ^^)

Jean Roucasse !!Oh non c'est trop violent ! j'preferais encore quand j'étais une fin de serie ...

Ouais le mec avec des lunettes la qui faisait mupette show LOL

Jean Roucasse !!Oh non c'est trop violent ! j'preferais encore quand j'étais une fin de serie ...

Ouais le mec avec des lunettes la qui faisait mupette show LOL

Toutafi !
Le Gad Elmaleh des 80's mdr!

C'est violent Badrini, je pense qu'il faut actualiser tes meilleures vannes.

(PS : mais bon j'ai rigouli quand meme t'inquietes lol)

Aprés style de femmes, je vous sors style d'hommes...
Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".
Tenu classe.
Et vous ?
On dirait que c'est pour un entretien d'embauche...globalement c'est courant , mais pour les cils..

Aprés style de femmes, je vous sors style d'hommes...

Moi je préfére le bien brun, mat de peau aux yeux bien foncé (ou marron clair) avec des longs cils (lol)... Ha oui et j'oubliais sa barbe, il doit la garder 3 4 jours et la "travailler".

Tenu classe.

Et vous ?

Galek la rebeue a un style

Wallah qd tu arrives à l'age de 28 ans,tous les hommes
pour toi sont des brad pit l'essentiel c'est de te marier

un mélange de :

Erolisk en mode chemkar
Dakhla en mode khasser
Legdali en mode intello
Brolyy en mode touche pas à mon Maroc
Megamax en mode ironique
Alicemoitronkil en mode connaisseur
Difkoum en mode bon vivant

un bon panaché de tous ceux là :D

j'ai dû sûrement en oublier je referais un tour par ici :oh:

Arrêtes, ils pourront plus mettre leurs chaussures. Heureusement que c'est l'été, y'a toujours les tongs :p

Bon, moi j'ai pas de style d'homme parce-que je suis pas encore homo.
On devrait faire un topic "styles de femmes", non ? (Va vérifier) Ah ben, y'en a un.
Bon j'vais fantasmer dessus, kukukuu.

Retour