Suède : le nombre d'enfants qui veulent changer de sexe double tous les ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais oui mon ami...mais oui...:D

Je te propose de répondre à mes arguments une dernière fois. Si tu n'as pas envie d'être respectueux, libre à toi, mais je te demanderai de ne plus me parler à l'avenir si tu ne désires pas changer d'attitude.

De mon coté, je n'ai pas à un seul moment attaqué ta personne gratuitement, je continuerais de le faire, encore et encore. Si tu n'as pas encore compris que tu ne me fera pas sortir de mes gonds, peut-être ce message te convaincra. Ou pas.

Et puisque je commence à doucement être fatigué par ton attitude, je t'annonce poliment et calmement que je signalerais tes prochains posts comme étant HS si tu désires continuer sur cette voie.

C'est toi qui vois.
 

mioulo

VIB
T'y connais pas grand chose dans le protestantisme, je me trompe ? Tu sais que derrière ce terme se regroupe différentes églises ayant différentes doctrines. Certains évangélistes acceptent de célébrer des mariages entre personnes de même sexe alors que d'autres, comme l'église baptiste de Westboro, propose de les tuer. Y a un monde entre les deux, non ?

Je proposais une approche douce, en commençant par les bases puis t'expliquer précisément, par la suite, dans quel courant je me situe. Je ne compte sur personne pour comprendre l'entiereté d'un système de croyance en trois posts sur un forum. Je pense que c'est pareil pour n'importe quel musulman aussi, d'ailleurs. Mais j'essaye de t'en faire un rapide résumé tout en fin de post.



Moi je connais des musulmans qui sont persuadés que se faire sauter en tuant un maximum d'ennemis imaginaires leur assurera une place à coté de Dieu. Comme quoi, on connait tous les deux des gens très crédules.

Ceci dit, je ne considère pas chaque musulman dans le monde comme faisant partie de ce groupe. Pourquoi ne ferais-tu pas de même avec moi ? Je ne suis pas ce que tu décris et tu n'es, je pense, pas ce que j'ai décris plus haut. Mettons-nous d'accord sur ceci et avançons.



Parce que tu parles sans connaissance des particularismes d'un mouvement religieux séparés en des milliers de sous-groupes. Pas un reproche que je te fais, les catholiques, les juifs, les hindous sont dans ce cas là aussi, à moins d'avoir étudier le protestantisme et ses différentes sous-divisions.



Et je ne vais pas te parler de certains musulmans que j'ai croisé pendant mes propres voyages, ça tombe bien du coup.



T'as le droit de le penser, mais c'est un avis peu étayé. D'ailleurs, me concernant, je considère les coranistes comme étant les musulmans les plus "véritables" pour reprendre tes termes. Ceci dit, je parle sans science, je le sais, et je serais ravi qu'on m'explique certaines différences et pourquoi j'aurais éventuellement tort.

Pour info, je fais partie d'une église protestante évangélique considérée comme progressiste. Hyper progressiste diraient certains. Ou libérale, on trouve ces deux mots souvent utilisés comme synonymes selon qui en parle.

Qui t'as dit que j'étais musulman(e) ?
pourquoi diable parles tu d'Islam ?


Je n'ai rien à étayer, ceux qui se convertissent à ces maisons ont l'air tous lobotomisés, les évangélistes n'ont rien de chrétiens pour moi et les libéraux encore moi il tendent même vers le satanisme selon les chrétiens véritables en acceptant d'unir des personnes du même sexe.

"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

Les évangélistes ainsi que les protestants déforment la Bible pour commettre des actes que la religion condamne
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qui t'as dit que j'étais musulman(e) ?
pourquoi diable parles tu d'Islam ?


Je n'ai rien à étayer, ceux qui se convertissent à ces maisons ont l'air tous lobotomisés, les évangélistes n'ont rien de chrétiens pour moi et les libéraux encore moi il tendent même vers le satanisme selon les chrétiens véritables en acceptant d'unir des personnes du même sexe.

"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

Les évangélistes ainsi que les protestants déforment la Bible pour commettre des actes que la religion condamne

Le livre du Lévitique, d'où ces extraits sont tirés, est un ramassis d'idioties primitives que les chrétiens ne lisent plus, sauf précisément pour tirer de façon opportuniste des munitions contre l'homosexualité...
 
Moi, je dis qu'il faut les laisser changer de sexe. Si le nombre d'enfants qui veulent changer de sexe double tous les ans, en une trentaine d'années, la moitié de la planète aura changé de sexe et draguera l'autre moitié.
 
Qui t'as dit que j'étais musulman(e) ?
pourquoi diable parles tu d'Islam ?

Une supposition, la majorité des personnes fréquentant ce forum l'étant.

Je n'ai rien à étayer, ceux qui se convertissent à ces maisons ont l'air tous lobotomisés, les évangélistes n'ont rien de chrétiens pour moi et les libéraux encore moi il tendent même vers le satanisme selon les chrétiens véritables en acceptant d'unir des personnes du même sexe.

Ton opinion personnelle n'en fait pas une vérité parce que tu utilises des mots plus forts comme "satanistes".

"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination" (Lv 18:22) et "Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux" (Lv 20:13).

Il y a une raison pour qu'on appelle l'Ancien Testament, "ancien", tu ne penses pas ?

Les évangélistes ainsi que les protestants déforment la Bible pour commettre des actes que la religion condamne

C'est ton avis. Mais ce n'était pas le sujet de départ, en fait. Le sujet de départ était le fait que tu m'accuses d'hypocrisie et qu'il n'est pas possible pour un croyant d'agir comme je le disais.

Maintenant que je t'ai prouvé le contraire, peut-être sauras-tu admettre ton erreur ?
 
La Suède fait face à une augmentation régulière des enfants transgenres qui souhaitent changer de sexe ces dernières années. Pour certains médecins, c'est un signe d'une «plus grande ouverture» de la société suédoise.

Une équipe suédoise chargée «d'enquêter sur le genre» a déclaré au journal suédois Aftonbladet que l'année dernière, 197 enfants et jeunes gens avaient souhaité se faire analyser pour déterminer leur genre, puis changer de sexe, selon Louise Frisen, pédopsychiatre à l'hôpital pour enfant Astrid Lindgren de Stockholm.

«Les chiffres sont en augmentation de 100% chaque année», indique Louise Frisen. «Il y a de plus en plus de jeune gens et d'enfants qui viennent, à un très jeunes âge», note la pédopsychiatre ajoutant que l'augmentation touche aussi les adultes.
...

https://francais.rt.com/internation...-denfants-qui-veulent-changer-sexe-double-ans

Cet article laisse entendre que tous les transgenres souhaitent une chirurgie de réassignation sexuelle alors que ce n'est pas le cas.

Transgenre n'est pas synonyme de transsexuel. C'est une personne dont l’identité de genre ou le sexe biologique se situe en dehors du binarisme homme-femme, qui ne s’identifie pas à son sexe assigné à la naissance ou qui a entamé une démarche afin de faire mieux correspondre son expression de genre (prénom, comportement, apparence physique) et son identité de genre.

J'ai récemment visionné ce reportage qui traite du sujet.
 
Bonne remarque. J'aimerais que les féministes pro-changement de sexe nous expliquent comment ça se fait qu'elles adhèrent tout d'un coup à l'idée que le genre existe et surtout que le genre féminin c'est robe maquillage talon et grosse poitrine, à l'heure où elles se font pousser du poil aux pattes.

Punaise! Quelle caricature primaire des féministes. Si, après autant d'années, votre interprétation du féminisme est aussi limitée, ce n'est pas demain la veille que vous comprendrez la dysphorie de genre et la souffrance qui l'accompagne.
 

mioulo

VIB
Une supposition, la majorité des personnes fréquentant ce forum l'étant.



Ton opinion personnelle n'en fait pas une vérité parce que tu utilises des mots plus forts comme "satanistes".



Il y a une raison pour qu'on appelle l'Ancien Testament, "ancien", tu ne penses pas ?



C'est ton avis. Mais ce n'était pas le sujet de départ, en fait. Le sujet de départ était le fait que tu m'accuses d'hypocrisie et qu'il n'est pas possible pour un croyant d'agir comme je le disais.

Maintenant que je t'ai prouvé le contraire, peut-être sauras-tu admettre ton erreur ?

tu n'as rien prouvé du tout, je pense toujours que tu mens et tu m'en as apporté la preuve en dévoilant ton courant "religieux". Je ne comprends pas pourquoi tu persistes, il n'y a rien de mal à transmettre ses croyances à ses enfants, quoi que la tienne est bizarre et pas chrétienne...mais bon...

Tu renies l'Ancien testament tu renies le christianisme, à un moment donné dans la religion on peut pas piocher que ce qui nous plait.
 

mioulo

VIB
Le livre du Lévitique, d'où ces extraits sont tirés, est un ramassis d'idioties primitives que les chrétiens ne lisent plus, sauf précisément pour tirer de façon opportuniste des munitions contre l'homosexualité...

Les seuls pseudos chrétiens qui ne lisent plus l'AT sont les hérétiques : évangélistes + protestants
tu fais des études dans le domaine et tu l'ignores, ça craint.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Punaise! Quelle caricature primaire des féministes. Si, après autant d'années, votre interprétation du féminisme est aussi limitée, ce n'est pas demain la veille que vous comprendrez la dysphorie de genre et la souffrance qui l'accompagne.

Pas la peine de me vouvoyer, lis plutôt de façon correcte et honnête et évite les leçons de morale sur "la souffrance qui accompagne" car pour le coup tu es mal placée pour en donner.
En effet, je ne parlais que de certaines féministes : celles qui nient le genre "les féministes pro-changement de genre", je l'ai bien précisé donc tu es malhonnête. Se faire pousser du poil aux pattes, ce n'est pas une caricature, c'est un vrai mouvement chez une partie d'entre elles. Que tu m'accuses de caricaturer parce que j'évoque ça, ça en dit plus long sur toi que sur moi.
D'ailleurs je ne nie rien, je dis juste que c'est ridicule de soutenir que le genre n'existe pas et de soutenir en même temps les opérations de changements de sexe. Ton message est inutile en plus d'être malhonnête et prétentieux. Désolée. Tu fais sans doute plus pertinent en d'autres circonstances.

Donc détends-toi et discute normalement sans me prendre de haut et sans faire de la morale bidon, car ça montre que c'est toi qui ne te soucie pas de la souffrance de ceux que tu instrumentalise. Un conseil évite de mettre dans des cases et lis au moins tout le topic la prochaine fois.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le livre du Lévitique, d'où ces extraits sont tirés, est un ramassis d'idioties primitives que les chrétiens ne lisent plus, sauf précisément pour tirer de façon opportuniste des munitions contre l'homosexualité...

Sympa pour le judaïsme :D
 

mioulo

VIB
Cet article laisse entendre que tous les transgenres souhaitent une chirurgie de réassignation sexuelle alors que ce n'est pas le cas.

Transgenre n'est pas synonyme de transsexuel. C'est une personne dont l’identité de genre ou le sexe biologique se situe en dehors du binarisme homme-femme, qui ne s’identifie pas à son sexe assigné à la naissance ou qui a entamé une démarche afin de faire mieux correspondre son expression de genre (prénom, comportement, apparence physique) et son identité de genre.

J'ai récemment visionné ce reportage qui traite du sujet.

cet article laisse entendre que les enfants qui veulent changer de sexe double chaque année en Suède, point.
sans ces décennies de lobotomie on arriverait pas à ce résultat.
 
tu n'as rien prouvé du tout, je pense toujours que tu mens et tu m'en as apporté la preuve en dévoilant ton courant "religieux". Je ne comprends pas pourquoi tu persistes, il n'y a rien de mal à transmettre ses croyances à ses enfants, quoi que la tienne est bizarre et pas chrétienne...mais bon...

La mienne n'est pas catholique, certes, mais pas chrétienne, je pense que tu n'es pas apte à juger de cela.

Quant à savoir si je n'ai pas transmis ma religion à mes enfants... Non seulement c'est une obligation, dans ma croyance, de laisser le libre-arbitre à chacun mais de plus, ma femme ne pratique pas ma religion.

Du coup, on fait comment ? On tire à pile ou face ?

Ou plus simple, on laisse les enfants évoluer tel qu'ils le désirent. T'es pas obligé de faire pareil, je ne te le demande pas. Mais que tu ne puisses pas imaginer que ça existe, disons que je ne pensais pas cela possible.

Tu renies l'Ancien testament tu renies le christianisme, à un moment donné dans la religion on peut pas piocher que ce qui nous plait.

Mais qui es-tu, à la fin, pour pouvoir juger de ce qui est bon ou pas dans MA pratique de MA religion ?

Dis-moi, j'ai jugé la tienne, quelqu'elle soit, à un moment ? Me semble pas. A vrai dire, tu peux être ce que tu désires, croire en ce que tu désires, ça ne m'importe pas. Si ça te satisfait, super, tant mieux pour toi, sincèrement.

Donc, tu seras gentil de ranger tes jugements de valeurs de coté. Et peut-être devrais-tu commencer à écouter l'autre plutôt que t'écouter parler. Après tout, ce qui est au centre de presque toutes religion, c'est pas seulement notre rapport personnel à Dieu mais aussi notre rapport aux autres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les seuls pseudos chrétiens qui ne lisent plus l'AT sont les hérétiques : évangélistes + protestants
tu fais des études dans le domaine et tu l'ignores, ça craint.

Je ne dis pas qu'ils ne lisent pas l'AT, je dis qu'ils en font une lecture sélective, selon leurs besoins du moment. Démarche malhonnête. On prend les deux versets de l'AT contre l'homosexualité masculine (ou plus précisément, contre le sexe anal, peut-être originellement dans un contexte d'orgies rituelles), et on ignore des tas de règlements débiles que l'AT met sur le même plan que ces versets-là.

Par exemple as-tu lu l'ordalie dans Nombres 5??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sympa pour le judaïsme :D

Je ne voudrais pas qu'un Juif prenne réellement au sérieux la Bible... il deviendrait quelqu'un d'insupportable et de dangereux.

Mais comme les chrétiens, les Juifs font une lecture sélective et mettent de côté ce qui ne leur convient plus.
 
Le jour où ils réussiront à foutre en cloque un vrai homme alors là on pourra dire que le changement de sexe est réussi. Pour l' instant il place juste une tige à la place d' une moule et coupe la tige pour foutre un trou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut