Voilà c est tout chaud comme une brioche sortie du four
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok!! ben bsahtakJ étais fière de moi c est tout et je suis heureuse d’arrêter la sounah
ben non!! c'est toi qui lance le sujet , pour argumenter tu doit nous donner les raisons de ta motivationSi vous voulez en discuter argumenter
houlàààà!! calmos miss! si tu a choisis d'être coraniste c'est ton droit pourquoi tu est sur la défensive ?Vous me ferez pas changé d avis
Défensive car on essaie de me remettre dans le droit cheminah ok!! ben bsahtak
ben non!! c'est toi qui lance le sujet , pour argumenter tu doit nous donner les raisons de ta motivation
houlàààà!! calmos miss! si tu a choisis d'être coraniste c'est ton droit pourquoi tu est sur la défensive ?
ah bon? et tu te sent égaré toi?Défensive car on essaie de me remettre dans le droit chemin
à toi de donné la réponse c'est ton cheminementQuestion la religion est dictée par un homme ou par Allah
Allah le reste c est le sheytan qui soufflent pour diviser créer des sectes. Faire des jeu politique dés parole prophétique les hadith.ah bon? et tu te sent égaré toi?
à toi de donné la réponse c'est ton cheminement
Je m explique tu dois connaître la division entre les partisans d’Ali et ceux d Abou bakr. La division est née là à mon avis et les hadith ont sûrement leur utilité aux deux comparsesah bon? et tu te sent égaré toi?
Bonne question petite maline non je respire je suis plus sous pression. Juste je me tiens à carreau c est pas la fête le coranisme mais ok respireah bon? et tu te sent égaré toi?
écoute,moi je ne suis pas pour aucune secte,je suis musulmane et rien d'autre ! si toi tu pense avoir trouvé ton bien être en te prétendant corraniste c'est bien c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soitBonne question petite maline non je respire je suis plus sous pression. Juste je me tiens à carreau c est pas la fête le coranisme mais ok respire
Au temps du prophète ils écrivaient pas les hadith donc ils étaient tous coraniste en faitécoute,moi je ne suis pas pour aucune secte,je suis musulmane et rien d'autre ! si toi tu pense avoir trouvé ton bien être en te prétendant corraniste c'est bien c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit
mais quand tu dis que << tu dois connaître la division entre les partisans d’Ali et ceux d Abou bakr. La division est née là à mon avis et les hadith ont sûrement leur utilité aux deux comparses>>>
oui je connais + ou - l'histoire mais dans ce cas si tu dis qu'l y a eu division le coranisme fait partie des divisions puisqu'il représente un groupe
tu. a utiliser des pashe pour arrêter la sounah ?J étais fière de moi c est tout et je suis heureuse d’arrêter la sounah
Ok je respire je voulais dire pas toi. Toi tu respires bien lolécoute,moi je ne suis pas pour aucune secte,je suis musulmane et rien d'autre ! si toi tu pense avoir trouvé ton bien être en te prétendant corraniste c'est bien c'est pas moi qui vais te dire quoi que ce soit
mais quand tu dis que << tu dois connaître la division entre les partisans d’Ali et ceux d Abou bakr. La division est née là à mon avis et les hadith ont sûrement leur utilité aux deux comparses>>>
oui je connais + ou - l'histoire mais dans ce cas si tu dis qu'l y a eu division le coranisme fait partie des divisions puisqu'il représente un groupe
Oui et ça me réussittu. a utiliser des pashe pour arrêter la sounah ?
Au temps du prophète ils écrivaient pas les hadith donc ils étaient tous coraniste en fait
donc le prophète, na jamais existé c'étais juste des hadiths ?non,ils étaient pas coraniste ils étaient musulmans et le coran regroupe les messages envoyé aux prohète pour les musulmans et les hadiths (sunna) sont le prophète
Oui mais a l époque on est d’acc il a interdit de noter il voulait qu’il retienne le coran. Des croyants sont morts sans les hadithnon,ils étaient pas coraniste ils étaient musulmans et le coran regroupe les messages envoyé aux prohète pour les musulmans et les hadiths (sunna) sont le prophète
J ai eu du mal a comprendredonc le prophète, na jamais existé c'étais juste des hadiths ?
c'est ce que tu a compris dans mes écrits?donc le prophète, na jamais existé c'étais juste des hadiths ?
Je lirait la bible 1 et 2 enfin l’a thorax c est l équivalent. Il parlent bien des prophètes et c est conseillé de les lire dans le coran. J ai déjà le nectar cacheté. Je rejette pas tout en bloc chaque biographie a des qualités et failles. Bonne journée à toi. Et toujours être ouvert c est important@Pimms si tu veux comprendre le coran et la sunna il faut lire la biographie du prophète sws en faisant bien attention aux références bien sûr
puis il serait bien que tu lis aussi les biographie de tout les autres prohètes
si tu aime lire tu verra que c'est très intéressant je cherche pas à te faire adhéré mais prend le comme une culture personnel lol
en gros les hadiths sont le prophète = le prophète est une invention des hadithsJ ai eu du mal a comprendre
Il veut dire par la peut être qu’il enseignait pas le coran mais juste les hadith Dieu le sait mieuxc'est ce que tu a compris dans mes écrits?
non j'ai juste lue comme tu la écrisc'est ce que tu a compris dans mes écrits?
C est le serpent qui se mord la queue jsuis perdueen gros les hadiths sont le prophète = le prophète est une invention des hadiths
ah!!vous êtes sérieux lolJ ai eu du mal a comprendre
si on veut juste comprendre le coran est ce que l'on es obliger de lire la biographie du prophète ?@Pimms si tu veux comprendre le coran et la sunna il faut lire la biographie du prophète sws en faisant bien attention aux références bien sûr
puis il serait bien que tu lis aussi les biographie de tout les autres prohètes
si tu aime lire tu verra que c'est très intéressant je cherche pas à te faire adhéré mais prend le comme une culture personnel lol
Les sunnites, comme les catholiques, ont glissé vers une adoration inconsciente des prophètes. Un prophète n'a rien d'exceptionnel. Il est juste un messager. Une simple enveloppe timbrée.Question la religion est dictée par un homme ou par Allah
Ok mais comment pas se mélanger mes pinceau coran sounah en même temps. Apprendre par cœur un coran et souna son dictionnaire de 80000000000000 de hadithah!!vous êtes sérieux lol
bon!! je re explique;
le prophète sws représente la sunna,c'est à dire que ces paroles ces faits et gestes selon les situations son comportement sont la sunna et la sunna c'est le coran
la sunna c'est l'éxégèse du coran c'est comme si tu disais la langue francaise et son dictionnaire (en gros)
pas évident de comprendre par écrit,mais une chose est sûre c'est qu'on ne peut pas comprendre un minimum le coran si à coté on ne lis pas l'éxégèse du coran et l'éxégèse c'est principalement la sunnanon j'ai juste lue comme tu la écris
mais la thora n'est pas dans le coran ?Je lirait la bible 1 et 2 enfin l’a thorax c est l équivalent. Il parlent bien des prophètes et c est conseillé de les lire dans le coran. J ai déjà le nectar cacheté. Je rejette pas tout en bloc chaque biographie a des qualités et failles. Bonne journée à toi. Et toujours être ouvert c est important
J ai beaucoup de respect pour le prophète mais ils faut faire aucune distinction entre eux c est dans le coran deux derniers versets de la sourate al baqaraLes sunnites, comme les catholiques, ont glissé vers une adoration inconsciente des prophètes. Un prophète n'a rien d'exceptionnel. Il est juste un messager. Une simple enveloppe timbrée.
Si on observe les juifs, point de prophète au firmament. Dieu et seulement dieu.