a zute, si tu n'étais pas la, j'ai pas suela thora et l'évangil comme le coran viennent d'allah swt donc forçément c'est rappeler dans le coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a zute, si tu n'étais pas la, j'ai pas suela thora et l'évangil comme le coran viennent d'allah swt donc forçément c'est rappeler dans le coran
Laisse magic nanou me répondrenon!! ni en gros ni en petit ! l'un ne va pas sans l'autre si on veut comprendre maintenant si tu veux pas c'est ton droit
j'ai pas compris excuse moiAucun hadith pour pas mélanger avec le coran ne devait être écrit pendant une vingtaine d année c est plus tard qu’il y a eu cet engouement pour les hadith. Je répond à ta question
l'histoire de quel prophète ?bien sur!!sinon comment va tu comprendre le sens des versets qui rappellent l'histoire (surtout ceux qui rappel l'histoire)
tu l'aurais su si tu avais pris la peine de le lirea zute, si tu n'étais pas la, j'ai pas sue
de quelques uns qui ont marqué l'histoirel'histoire de quel prophète ?
a moi j'en connais des hadiths, mais pas volontairement, mais ils sont contradictoires avec les verset du corannon!! ni en gros ni en petit ! l'un ne va pas sans l'autre si on veut comprendre maintenant si tu veux pas c'est ton droit
j'ai pas compris excuse moine. Je
Je m’emmêle les pinceaux pour retrouver ton message il me faut une pause magic nanouj'ai pas compris excuse moi
Laisse magic nanou me répondre
Tiens puisque je tiens un coraniste, tu penses quoi de ma prièrea moi j'en connais des hadiths, mais pas volontairement, mais ils sont contradictoires avec les verset du coran
le coran ?tu l'aurais su si tu avais pris la peine de le lire
moi je suis pas coraniste, juste alkitab, tu la voler au sunniteTiens puisque je tiens un coraniste, tu penses quoi de ma prière
Alkitab ?moi je suis pas coraniste, juste alkitab, tu la voler au sunnite
oui !Alkitab ?
dis moi @Pimms dans ta troisième video tu est sur que le verset et bien traduis ?
Voilà c est tout chaud comme une brioche sortie du four
Quel verset ? Tu parles dans la troisième video
oui nul contrainte en religion, est ce bien traduis ?Quel verset ? Tu parles dans la troisième video
Un sous sciant
Je parle pas arabe essaie toi c est une contributionoui nul contrainte en religion, est ce bien traduis ?
et je gagne quoi ?Je parle pas arabe essaie toi c est une contribution
Ce n’est pas comparable. L’un n’a pas laissé d’écrits et tout était dans ses paroles et actes spontanés, l’autre a laissé des écrits et a dit qu’il n’était pas un modèle.Les sunnites, comme les catholiques, ont glissé vers une adoration inconsciente des prophètes. Un prophète n'a rien d'exceptionnel. Il est juste un messager. Une simple enveloppe timbrée.
Si on observe les juifs, point de prophète au firmament. Dieu et seulement dieu.
on pourrais aussi lui demander, est ce que tu compte le rester longent musulmane ?Et ça fait longtemps que tu es musulmane ?
Ba ça personne le sait....on pourrais aussi le demander, est ce que tu compte le rester longent musulmane ?
Mais non. Il y a eu quelques sujets qui en parlaient, mais en résumé, ce sont des recueils de témoignages. C’est pour ça qu’on dit « l’évangile selon XYZ » où XYZ est le nom d’un apôtre. Aussi, il n’y a pas de consignes à suivre dans le nouveau testament et l’ancien a seulement un status historique.mais la bible c'est comme des hadiths des sunnite
selon mathieu, donc c'est les parole de mathieu écris part un autre, comme les hadiths ..Mais non. Il y a eu quelques sujets qui en parlaient, mais en résumé, ce sont des recueils de témoignages. C’est pour ça qu’on dit « l’évangile selon XYZ » où XYZ est le nom d’un apôtre. Aussi, il n’y a pas de consignes à suivre dans le nouveau testament et l’ancien a seulement un status historique.
Ce ne sont pas des choses à suivre, c’est différent. Pour le situer dans un contexte plus moderne, c’est comme s’ils avaient été des journalistes avec leur style et leur compréhension personnelles.selon mathieu, donc c'est les parole de mathieu écris part un autre, comme les hadiths ..
Tu es InsouciantComme-même (tm)