Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

je compatis challah jte souhaite plus de bonheur dans ta vie essayes de trouver une solution sinon fais un choix t'es jeune

Bon les amis je vous donne des nouvelles.
Alors toujours pareil il mignore total et aujourd'hui c mon anif!

Je viens de voir qu'il a cacher un gâteau dans le frigo et il a il sait pas comment venir me parlait.

Et moi je pense qu'il vaut mieu qu'il me parle même pas tellement je lui en veut!!il se croit tt permis.

La il est dans le salon et a fermee la porte!alors pkoi acheter gâteau dannif??

Je comprendrais jamais les hommes!

Bon les amis je vous donne des nouvelles.
Alors toujours pareil il mignore total et aujourd'hui c mon anif!

Je viens de voir qu'il a cacher un gâteau dans le frigo et il a il sait pas comment venir me parlait.

Et moi je pense qu'il vaut mieu qu'il me parle même pas tellement je lui en veut!!il se croit tt permis.

La il est dans le salon et a fermee la porte!alors pkoi acheter gâteau dannif??

Je comprendrais jamais les hommes!
Parceque meme avec tout vos problemes , il pense toujours a toi

Pe etre c'est sa fierté qui le laisse pas te parler , mais je pense qu'il a acheté le cadeau parcequ'il a envie que tout revient dans l'ordre mais il attend le bon moment pour te le montrer
peut il veut te le faire surprise :)

Tu es trop mignon ;)

Mais sérieusement je ne comprend pas.il passe devant moi me fixe après il part dans le salon ferme la porte après la réouvre...

Je sais pas ce qu'il a!
pr lui c'est un premier pas qu il fait vers toi ce gato comme il à trop de fierté ça lui permet de ne pas te dire qu'il fait un pas ms il te le montre maintenant il attend que tu fasse à ton tour un pas vers lui en laissant la porte ouverte
Je sais pas comment on peut avoir une fierté aussi mal placé mais tu la choisi et tu resté c'est que tu doit laimé alors si tu veut q ça avance à ton tour de faire un pas (jai pas di de courir toi aussi tu doit garder un minimum de fierté !!) sinon vous resterer ds l impasse
et joyeux anniversaire qd même je te souhaite que vu trouviez votre équilibre inchallah

si

Merci a vous deux je suis sorti et je viens de revenir et toujours rien.
Le gâteau il est vraiment bien cacher donc il a tt fait pour pas que je le vois.maintenant je suis dans la chambre j'ai laissée la porte ouverte mais lui mignore et il est dans le salon donc je peux rien faire de plus.

Rien compris sa fierté va le tuée wallah

Merci a vous deux je suis sorti et je viens de revenir et toujours rien.
Le gâteau il est vraiment bien cacher donc il a tt fait pour pas que je le vois.maintenant je suis dans la chambre j'ai laissée la porte ouverte mais lui mignore et il est dans le salon donc je peux rien faire de plus.

Rien compris sa fierté va le tuée wallah
Patience ma soeur , essaye de faire quelque chose ou un signe pour qu'il prend l'initiatif
j'espere que cava s'arranger

Oui mais bon sa y est il ne parle plus et moi non plus.donc gros blanc super l'ambiance!
ah ben tu voi il avait raison medj! Bon je te comprend q tu ai pa su quoi faire tu en à surement marre de faire le premier pa à chaque fois! Mais la faut avancer et c ton anniversaire une bonne occasion pr reprendre la communication ! Il à fai un pas vers toi alors montre lui kil ai ds la bonne voie que tu apprecie kil les fai va couper deux part de gato de la boisson et tu as pa un dvd ? plutôt une comédie pr rigoler c est ton anniversaire qd même et puis rien de mieux q le rire pr détendre l ambiance

Je lui ai dit merci il a coupée le gâteau amener des boisson et il la servie.
Après il silence.
Lui allongée sur un fauteuil sous la couette et moi assise sur un autre.
Il ma demandée de venir sous la couette mais jai dit non je préfère rester assise.

Je lui ai dit merci il a coupée le gâteau amener des boisson et il la servie.
Après il silence.
Lui allongée sur un fauteuil sous la couette et moi assise sur un autre.
Il ma demandée de venir sous la couette mais jai dit non je préfère rester assise.
non il ne fallait pas faire ça
Comme ça tu fermes la porte avec tes propres mains.....
fais un effort et va pres de lui .... Tu connais bien la suite

Mdr ben cest parce que je connais la suite que je n'y suis pas allée.
Je suis dans la même pièce que lui on regarde la télé silencieusement!
Mais si je le rejoins je sais que Mr va tenter et j'ai pas envie de le repousser mais pas non plus envie de passer a la casserol comme on dit car cette fois il la vraiment fait souffrir!

Mdr ben cest parce que je connais la suite que je n'y suis pas allée.
Je suis dans la même pièce que lui on regarde la télé silencieusement!
Mais si je le rejoins je sais que Mr va tenter et j'ai pas envie de le repousser mais pas non plus envie de passer a la casserol comme on dit car cette fois il la vraiment fait souffrir!

faut savoir pardonner pour faire revivre votre couple

rejoins le :love:

bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

Franchement oui tu es un peu hysterique quand meme

Retour