Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
Cela fait 6ans que l'on ai ensemble il aurait eu le temp de de taillée ...
Mais bon l'histoire n'est pas la.

Ok ! Ok! T'emballe pas!
Je t'explique ce qu'il t'arrive.

Ton mari n'a plus de sentiments pour toi mais comme c'est un gros flemmard,il ne veut pas partir..il s'est enfoncé dans un drôle de confort et il en jouit mais son coeur est ailleurs..comme son esprit d'ailleurs.
Donc:
Pas de bol !

bonjour Wissenne,

je suis navrée de savoir qu'il n'y a pas eu de changement de sa part! parler à son frere en se mettant à l'écart c'est un comportement de gamin pour moi!!

je pense que ton mari a trop pris la confiance !!et serieux je viens de lire un de tes commentaires ou tu ecrit "il m'a dit son but c'est de me faire souffrir et pleurer" ca me choque!!pour moi parler comme ca a sa femme c'est meme plus une question d'amour mais de haine!(désole de te dire ca) moi je ne peux plus rien de conseiller c'est à toi seule de prendre ta décision!tu peux avoir des disputes dans un couple quand ça attise la haine faut prendre une décision sinon tu risques de faire tÔt ou tard une dépression

Ok ! Ok! T'emballe pas!
Je t'explique ce qu'il t'arrive.

Ton mari n'a plus de sentiments pour toi mais comme c'est un gros flemmard,il ne veut pas partir..il s'est enfoncé dans un drôle de confort et il en jouit mais son coeur est ailleurs..comme son esprit d'ailleurs.
Donc:
Pas de bol !

furtiva c'est toi qui t'emballe

Furtiva je lui répond même parce que me connaissant,je préfère même pas répondre.

Resterzen merci d'être toujours la.
Mon mari me faisait cela avant même le mariage c moi qui a été *****.a chaque dispute il ne me calculer pendant 1mois et revenait ensuite.
Jusqu'au jour ou j'ai pris mon billet et je suis parti au bled!

La il s'amuse je le connait,il se dit elle tiendra pas longtemps et la sa me saoul.

La je m'habille me coiffe et je sors!

D'un point de vue objectif..sans partie pris..comment définis-tu leur relation maritale ?

d'un point de vue objectif je constate que son couple traverse une grosse crise et d'un point de vue personnel je trouve que tu as des propos assez dur à son égare!

nb/ c'est connu que les gens se réjouissent des malheurs des autres!!!

Furtiva je lui répond même parce que me connaissant,je préfère même pas répondre.

Resterzen merci d'être toujours la.
Mon mari me faisait cela avant même le mariage c moi qui a été *****.a chaque dispute il ne me calculer pendant 1mois et revenait ensuite.
Jusqu'au jour ou j'ai pris mon billet et je suis parti au bled!

La il s'amuse je le connait,il se dit elle tiendra pas longtemps et la sa me saoul.

La je m'habille me coiffe et je sors!

t'as raison sort pour t'aérer l'esprit

non il ne me parle et pour la 1ere fois je fais de même!

ah entendre a longueur de journée que je ne vaux rien que je suis une *****... a liui de se debrouiller.
Par contre ce que je ne comprend pas sil en a riena faire comme il le dit pourquoi il reste a la maison il aurait pu partir.

Il est trop fier et trop rancunier un truc de malade.

Et moi j'arrete pas de :pleurs:
mais bon...

il rentre il se met a mettre la musique et chante fort pour que je lentende je vois même pas se que cela lui apporte appart me montrer que pour lui tt va bien!

Bonjour Wissenne !

Comptez vous jouer ce jeu encore longtemps ? ce sont des enfantillages !

Ou vous continuez comme des adultes et mettez carte sur table, ou vous arrêtez tout !

le je t'aime moi non plus , ça va un moment !

salut benaulit!!
j'ai pris ma decision je ne lui parlerai pas c'est tout ,marre d'être toujours la fautive quitte a pleurer.

si c'est toujours a moi de repartir vers lui meme quand je ne lui fait rien c'est la porte ouverte a tout.
En gros moi je l'aime il le sait donc en profite et cette fois moi c'est non!

salut benaulit!!
j'ai pris ma decision je ne lui parlerai pas c'est tout ,marre d'être toujours la fautive quitte a pleurer.

si c'est toujours a moi de repartir vers lui meme quand je ne lui fait rien c'est la porte ouverte a tout.
En gros moi je l'aime il le sait donc en profite et cette fois moi c'est non!

Alors si tu supportes une telle situation, je te souhaite bon courage ( tu vas finir par un ulcére )

je t'invite à trouver des activités hors de chez toi en journée ( bibli, expos, donne même des cours gratos à des enfants : occupe toi )

Il faut qu'il te vois occupée et qu'il te croise le moins possible : s'il a le sentiment de te perdre, sans doute viendra t-il vers toi !

je pleure en silence.

je fais tous a la maison tout est niqkel.
par contre un truc qui ma fait rire.il etait normal cette semaine et mème sil dort dans le salon il laisse la porte ouverte mais ya deux jour j'ai pris ma douche normal et je suis sorti et quand il ma vu en nuisette il a fait son beau et a fait style quil fermer la porte du salon comme sil pensait que je faisait cela pour lui et que je compté allé le rejoindre dans le salon et il a fermé la porte.sur le moment cela ma fait rire car il est bien comme je le connais.
Il a cru que c'etait un pas vers lui et de suite il a commencé a faire son malin alors que pas du tout je suis allé dans la chambre.

je pense quil m'aime pas mème si il a dit le contraire a ma soeur encore que avec sa rancune et sa fierté c'est touours comme cela!

je pleure en silence.

je fais tous a la maison tout est niqkel.
par contre un truc qui ma fait rire.il etait normal cette semaine et mème sil dort dans le salon il laisse la porte ouverte mais ya deux jour j'ai pris ma douche normal et je suis sorti et quand il ma vu en nuisette il a fait son beau et a fait style quil fermer la porte du salon comme sil pensait que je faisait cela pour lui et que je compté allé le rejoindre dans le salon et il a fermé la porte.sur le moment cela ma fait rire car il est bien comme je le connais.
Il a cru que c'etait un pas vers lui et de suite il a commencé a faire son malin alors que pas du tout je suis allé dans la chambre.

je pense quil m'aime pas mème si il a dit le contraire a ma soeur encore que avec sa rancune et sa fierté c'est touours comme cela!

si tu es persuadée qu'il ne t'aime pas : pourquoi rester avec lui alors ?

tu n'as pas d'enfants, tu es encore jeune, tu es délaissée par ton mari : qu'attends tu au juste ?

je ne sais pas...
serieusement je nen sais rien.
Je l'aime cela est vrai mais cela n'est plus suffisant.

Tous nos conseils te seront inutiles tant que tu ne sauras pas ce que tu veux et ce que tu veux faire de ce mariage !

Tu as sans doute peur de tout remettre en question, et lui continue sa petite vie avec ou sans toi : vous essayez de sauver les apparences, mais le vrai amour n'existe plus : vous jouez, c'est tout ce que vous faites !

Tous nos conseils te seront inutiles tant que tu ne sauras pas ce que tu veux et ce que tu veux faire de ce mariage !

Tu as sans doute peur de tout remettre en question, et lui continue sa petite vie avec ou sans toi : vous essayez de sauver les apparences, mais le vrai amour n'existe plus : vous jouez, c'est tout ce que vous faites !

benaulit ca y'est là le chapeau il s'est envolé!!!

Courrage wissene,

Quoi que tu décide fait le pour ton bien, des fois prendre un peu de recul et laisser les gens autour de soi faire leur malin ou médiser ou ce qu'il veulent peut etre une bonne solution.
Pense un peu a toi et a ton bien etre mais pas a travers ton mari tu dois retrouver cette sérénité toute seule, laisse le se fatigué a faire son malin. Tu verra apres que tout s'arrengera et les solutions viendront par elle même. Quant toi tu ira mieux ca se verra et la spontanément il viendra vers toi, mais si tu continue a pleurer il le sentira bien et en jouera comme il veut.
AItre chose la priere de consultation peut egalement t'etre bénéfique pense y.

je reconnais avoir des tords mais contrairement a lui mon amour il le voit.

sosn boulot c'est moi qui lui ai trouvai, je lui offre cadeaux sur cadeaux,comme il ne travaille pas je lui offre des petit weekend.
Pour sonannif il y a 1mois je lui ai acheter pour 200E de vetement car je me suis dit dans pas longtemps il commence le boulot il lui faut des vetement neuf + 100E en liquide.
Je fais tous a la maison,je paye le loyer.
Ya 3 semaine un dimanche soir il devait etre 21h il m'a dit "j'ai envie de makrout" et il rigolait.
Je lui ai fait c'est makrout jusqua 00h.

Sil pouvait se montrer tendre avec moi je demanderai rien de plus.
Alors il t'insulte, il te frappe, te manque de respect, il mène une vie presque de célibataire, et en plus tu lui fais des cadeaux, argent de poche, plats qu'il aime, ménage, et tu paies tout ??? Et en plus, vous ne partagez plus grand chose en tant que couple ?

Alors voilà ce que ça m'inspire:

www.toufa7atoune.com

:D

JUSTE POUR TE DIRE BONNE COURAGE.... sois plus intelligente mais dans le sens positif bien sur!
et tt ira bien inchallah, vous allez pas rester assez longtemps comme ça; mais dans les jours qui viennent tu aura les idées plus claite et net :cool:

Alors il t'insulte, il te frappe, te manque de respect, il mène une vie presque de célibataire, et en plus tu lui fais des cadeaux, argent de poche, plats qu'il aime, ménage, et tu paies tout ??? Et en plus, vous ne partagez plus grand chose en tant que couple ?

Alors voilà ce que ça m'inspire:

www.toufa7atoune.com

:D

Elle n'a écrit nul part qu'il la bat ( elle a écrit : on se bouscule )

Quand à payer ; dans un couple, c'est celui qui a un travaille qui assume en attendant que l'autre se remette sur pied : il n'y a pas de honte à ça ( c'est aussi ça l'égalité homme et femme )

Bref, il sera toujours difficile de conseiller quand on n'a qu'une version des faits.

MDR je ne me moque pas mais je suis quasi dans la même situation mais pas marier...

Ecoute, laisse le, ne cherche pas après lui... Et si ca te fait du bien de rester chez tes parents, tant mieux, au mieux les tensions s'apaiseront, enfin je l'espère... Et une fois prête, rentre chez toi et parles en avec lui entre 4 yeux.

Quant à ta belle mère, je te conseil de ne pas prêter attention à ce type de parole, il y a des femmes qui sont créer pour prendre leur belle fille pour de la *****! Oublie, tu ne feras que lui faire du mal sans le vouloir, car elle verra qu'elle n'arrive pas à t'atteindre.

Mais faut que ton mari prenne conscience, sinon c'est fichu...

Et je te donne raison, ce n'est pas un comportement digne d'un homme marié!! Il y a des personnes qui sont attiré par la rue plus que n'importe quoi! Dans ce cas, fallait rester célib!

Bon courage khti ;-)

merci a vous.

Je suis allé voir ma belle soeur a midi car je n'allais pas bien.
elle m'a dit "avant même que vous vous mariez il s'amusait a te faire cela.Il t'ignore pendant 1moi et aprés il revient.c'est son caractère."

pour vous dire 1semaine avant le mariage on ne se parlait pas!!!
Pour lui s'il me reparle c'est qui ce rabaisse et que c'est moi qui commande....pfff

quand il est parti chez sa mère il ya 3mois de cela le lendemain il revenait pour prendre ses affaires et je me rappel que je l'ai supplié pour pas qu'il parte alors que ce jour la je n'y été pour rien.

on s'été disputé car je travaille a 1h de chez moi mais entre 12h et 14h je suis rentré car je voulais mangé avec lui.
Quand j'arrive il n'y avait pas de pain je lui demande sil peut aller acheter.il part.
Au bout de 15min je l'appel et lui demande pourquoi il tarde que je n'ai que 30 min pour mangé, il me dit "j'avais envie d'y alé a pied pour prendre l'air cela fait longtemps que je fais pas de sport".
Je lui dit 'tu deconne tu sais que j'ai que 30min pour mangé et j'aurai jamais le temps,tu aurais pu prendre ta voiture et aller faire ton sport aprés avoir mangé".
Et la il me dit "oui espèce de jalouse ,c'est parce que tu es jalouse espèce de folle..."

A lheure d'aujourdhui je n'ai toujours pas compris le rapport avec jalouse ou non??!!!il me le sort a chauqe fois
il est rentré moi je partait il a commencé a crié je lui ai dit que jen avais marre quil me prenne pour une ***** que j'avais fait 40borne juste pour pouvoir mangé avec lui et il a crié jeté des truc par terre, il m'a mis une gifle et il est parti.

Es ce qu'un de vous voit le rapport avec jalousie ou non?j'ai toujours rien compris.ou peut etre que je suis vraiment folle!

merci a vous.

elle m'a dit "avant même que vous vous mariez il s'amusait a te faire cela.Il t'ignore pendant 1moi et aprés il revient.c'est son caractère."

Pour lui s'il me reparle c'est qui ce rabaisse et que c'est moi qui commande....pfff

quand il est parti chez sa mère il ya 3mois de cela le lendemain il revenait pour prendre ses affaires et je me rappel que je l'ai supplié pour pas qu'il parte alors que ce jour la je n'y été pour rien.

on s'été disputé car je travaille a 1h de chez moi mais entre 12h et 14h je suis rentré car je voulais mangé avec lui.
Quand j'arrive il n'y avait pas de pain je lui demande sil peut aller acheter.il part.
Au bout de 15min je l'appel et lui demande pourquoi il tarde que je n'ai que 30 min pour mangé, il me dit "j'avais envie d'y alé a pied pour prendre l'air".
Je lui dit 'tu deconne tu sais que j'ai que 30min pour mangé et j'aurai jamais le temps,tu aurais pu prendre ta voiture".
Et la il me dit "oui espèce de jalouse ,c'est parce que tu es jalouse espèce de folle..."

A lheure d'aujourdhui je n'ai toujours pas compris le rapport avec jalouse ou non??!!!
il est rentré moi je partait il a commencé a crié je lui ai dit que jen avais marre quil me prenne pour une ***** que j'avais fait 40borne juste pour pouvoir mangé avec lui et il a crié jeté des truc par terre, il m'a mis une gifle et il est parti.

Es ce qu'un de vous voit le rapport avec jalousie ou non?j'ai rien compris

et pkoi t es pas passer a la boulangerie avant de rentrer manger?
vous etes un couple assez bizarre :D

parce que a 10h en l'appelant je lui ai demandé il ma dit j'y vais.Tous simplement...

Aucune question de bisarre.

avant de rentrer tu l appel et tu demandes si il a bien penser au pain :oh:
j ai lu les dernieres pages et je vous trouve bizarre, lui ne fais aucun effort toi pareil tu es retourner chez toi mais tu fais aucun effort
vous allez cohabiter longtemps comme ca?
et je comprends pas pkoi tu appelles ta belle soeur? alors que tu veux meme pas parler a ton mari c est avec lui que tu as des problemes

merci a vous.

Au bout de 15min je l'appel et lui demande pourquoi il tarde que je n'ai que 30 min pour mangé, il me dit "j'avais envie d'y alé a pied pour prendre l'air cela fait longtemps que je fais pas de sport".
Je lui dit 'tu deconne tu sais que j'ai que 30min pour mangé et j'aurai jamais le temps,tu aurais pu prendre ta voiture et aller faire ton sport aprés avoir mangé".

A lheure d'aujourdhui je n'ai toujours pas compris le rapport avec jalouse ou non??!!!il me le sort a chauqe fois

Es ce qu'un de vous voit le rapport avec jalousie ou non?j'ai toujours rien compris.ou peut etre que je suis vraiment folle!

Votre situation s'aggrave ... et je pense que tu devrais une fois pour toute prendre une décision !

il a levé la main sur toi et ce n'est que le début : le compte à rebours est enclenché

Retour