Suite : TOPIC sur les maghrébines en couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Tu te prends trop la tete pour rien.

Y'aura toujours des maghrébines qui seront avec des maghrébines. Faut pas exagérer non plus..

Je suis désolée Roshad mais j'y crois pas un mot à ce que tu dis.. très peu son vierges.. j'y crois pas je suis désolée..

Bon de toute facon, crois ce que tu veux croire.
On s'entendra pas.

Les médias vonton fait croire que les maghrebins se mettaient en couples mixtes et empechaient leur soeur de faire de meme alors que c'est faux.

Les maghrebins n'ont jamais eu du succes avec les femmes des autres ethnies et ne les fréquentent pas, c'est un fait. Maintenant croyez ce que vous voulez.

Je suis une fausse maghrebine moi.........:D
Je suis pas non plus la cruche de service

J'aime a faire confiance
Je n'ai pa du qe tu étai une fausse maghrébine j'ai du les fille maghrébine les pures le dise qe les beurette leur donne une mauvaise image des maghrébine ,les maghrebi
Constatent la miss ya pa de fumée sans feu apres pour moi tant qu'il es musulman c'est l'essentiel.mais bon on sent une très grande facilite daccrocher des maghrébine o centre ville on n'est pa du tout frustres loin de la dawn si tu savai les plan c'est pa ce ki manque mais bon on doit respecter la personne même du on est pa d'accord c'est tout .

Je n'ai pa du qe tu étai une fausse maghrébine j'ai du les fille maghrébine les pures le dise qe les beurette leur donne une mauvaise image des maghrébine ,les maghrebi
Constatent la miss ya pa de fumée sans feu apres pour moi tant qu'il es musulman c'est l'essentiel.mais bon on sent une très grande facilite daccrocher des maghrébine o centre ville on n'est pa du tout frustres loin de la dawn si tu savai les plan c'est pa ce ki manque mais bon on doit respecter la personne même du on est pa d'accord c'est tout .

Les plans c'est pas ce qui manque ? Ah bon ? Roshad il prétend que vous n'avez aucun succès avec les femmes des autres ethnies :prudent: :D .. dans ce cas c'est des plans culs avec des maghrébines si je comprends bien.

Les plans c'est pas ce qui manque ? Ah bon ? Roshad il prétend que vous n'avez aucun succès avec les femmes des autres ethnies :prudent: :D .. dans ce cas c'est des plans culs avec des maghrébines si je comprends bien.

Mais n'importe quoi.
Ecoute la plupart des maghrebins préferent et se mettent en couples avec des maghrebines c'est tout.

Bon de toute facon, crois ce que tu veux croire.
On s'entendra pas.

Les médias vonton fait croire que les maghrebins se mettaient en couples mixtes et empechaient leur soeur de faire de meme alors que c'est faux.

Les maghrebins n'ont jamais eu du succes avec les femmes des autres ethnies et ne les fréquentent pas, c'est un fait. Maintenant croyez ce que vous voulez.
Je tarrete tout de suite roshad car les rebeux est le fantasme des française énormément les rebeu ont la cote je parle même pa des italienne yen a plein qui sont avk des rebeux ,et je pe te dire la cote serai multiplier par je sai pa combien si a la télé il nous donnait une bonne image ou il mettrait souvent des rebeu.je te parle même pas des fille converties sui choisissent exclusivement des rebeux .

Peut être mais elle ne vient pas de moi en tous cas.

Et perso j'ai connu des rebeux ne cherchant que des convertis.Et je vis dans le 93 et je ne suis pas un menteur !

Ma mere sera belle mere.
Ta mere sera belle mere.
La mere de ton meilleur ami sera belle mere.

Pense tu qu'elles seront si monstrueuse ?
Je ne crois pas.

PS: loin de moi de te traiter de menteur mais j'ai jamais vu un rebeu vouloir une convertie.

Je tarrete tout de suite roshad car les rebeux est le fantasme des française énormément les rebeu ont la cote je parle même pa des italienne yen a plein qui sont avk des rebeux ,et je pe te dire la cote serai multiplier par je sai pa combien si a la télé il nous donnait une bonne image ou il mettrait souvent des rebeu.je te parle même pas des fille converties sui choisissent exclusivement des rebeux .

Dis toi que c'est la même chose du côté maghrébine..

La maghrébine ne fait pas l'objet d'un simple fantasme sexuel. Elles ont une beautée, un charme qui attirent beaucoup d'hommes.. et comme elles sont devenues plus accessibles et qu'il y a moins de peur à se dévoiler.. on remarque davantage ces unions..

Mais n'importe quoi, jamais lu tant d'aneries
Je travaille avec des francaises et le rebeu n'est en rien un fantasme bien au contraire, elles les fuient. Je sais pas ou tu vis mais pas sur paris ni sur ma planete.

. Si on a la cote ,mais je sui aussi d'accord avk toi qe les maghrébine préfère de loin un rebeu serieu musulman en premier choix l'idéal quoi

Mais n'importe quoi, jamais lu tant d'aneries
Je travaille avec des francaises et le rebeu n'est en rien un fantasme bien au contraire, elles les fuient. Je sais pas ou tu vis mais pas sur paris ni sur ma planete.
Je vai pa te mentir mais j'ai souvent ente
Du cette réflexion:les arabe sont des beaux mec comparer au français leur peau basane et mate les font kiffer écoute les française aime grave les rebeu en général et rien qe la virilité des mec arabe elle kiffe par rapport au français !

Je vai pa te mentir mais j'ai souvent ente
Du cette réflexion:les arabe sont des beaux mec comparer au français leur peau basane et mate les font kiffer écoute les française aime grave les rebeu en général et rien qe la virilité des mec arabe elle kiffe par rapport au français !

Mais arrete, j'ai jamais entendu ca
Et puis les maghrebins ne sont pas tous matte d tout, c'est faux ce que tu dis.

Dis toi que c'est la même chose du côté maghrébine..

La maghrébine ne fait pas l'objet d'un simple fantasme sexuel. Elles ont une beautée, un charme qui attirent beaucoup d'hommes.. et comme elles sont devenues plus accessibles et qu'il y a moins de peur à se dévoiler.. on remarque davantage ces unions..
J'avoue se vous avez la cote mais je sens plus un cote pervers mémories je tassure de leur part

Ma mere sera belle mere.
Ta mere sera belle mere.
La mere de ton meilleur ami sera belle mere.

Pense tu qu'elles seront si monstrueuse ?
Je ne crois pas.

PS: loin de moi de te traiter de menteur mais j'ai jamais vu un rebeu vouloir une convertie.

Oui mais je parle de ma mère ni de la tienne,et il se peut qu'elles soient gentils avec nous,et monstrueuses pour nos femmes par exemple.On est rarement objectif sur ses parents.

Ca ne court pas les rues,mais la réponse est simple,souvent les rebeux savent que leurs parents seront contre ce genre d'union en général !

Quant aux filles,c'est que leurs parents sont ouverts,qu'elles vivent dans une famille mono parentale etc etc...

Il y a en tous cas une bonne raison à cela Allah oualem !

Oui mais je parle de ma mère ni de la tienne,et il se peut qu'elles soient gentils avec nous,et monstrueuses pour nos femmes par exemple.On est rarement objectif sur ses parents.

Ca ne court pas les rues,mais la réponse est simple,souvent les rebeux savent que leurs parents seront contre ce genre d'union en général !

Quant aux filles,c'est que leurs parents sont ouverts,qu'elles vivent dans une famille mono parentale etc etc...

Il y a en tous cas une bonne raison à cela Allah oualem !

Généralement un mec quelque soit son origine arrive à imposer le choix de son épouse, c'est vrai.
Mais franchement vouloir à tout prix une convertie, j'ai jamais vu ca se ma vie.
Si tu fréqente la mosquée tusais que les converties sont souvent des gens qui ont eu un passé tourmentée.

Mais arrete, j'ai jamais entendu ca
Et puis les maghrebins ne sont pas tous matte d tout, c'est faux ce que tu dis.
Tu sai ou tu as raison c'est le faite qe les maghrébin de cette génération épouse que des maghrébine très majoritairement.et les maghrébine sorte massivement avk des maghrébin les autres c'est souvent des fille qui sont eu une mauvaise expérience avk les rebeux elle vont avk des gawri ou yen a qui se deculturalise bref elle n'en cale pa le coup et puis d'autres qui se sont marier avk des converti ou des musulman dune origine pour celle ci il nia aucun problème puisqu'il est musulman

Généralement un mec quelque soit son origine arrive à imposer le choix de son épouse, c'est vrai.
Mais franchement vouloir à tout prix une convertie, j'ai jamais vu ca se ma vie.
Si tu fréqente la mosquée tusais que les converties sont souvent des gens qui ont eu un passé tourmentée.

Oui mais il y a une chose que tu ne prends pas en compte.Les convertis n'ont pas besoin de l'accord de leurs parents le plus souvent vu que ces derniers ne sont pas musulmans.

Du coup le mariage est vite fait,pas de sommes folles à dépenser,ça compense le passé tourmenté pour beaucoup.Surtout que les mariages rebeux en général coute un max.

Et je te parle de ce que j'ai vu et sais.

Memories bon sang.
La plupart des maghrebins de banlieues sont vierges et n'ont jamais couché avec des femmes.
Toi tu prend un ou deux cas à part pour généraliser.
Soit les maghrebines se mettet en couples mixtes. Et demain les maghrebins se marient avec qui explique moi ?
Je ne parle pas de moi car je peux épouser uniquement une femme divorcée ayant déjà eu des enfants.

ça tombe bien je suis dispo !

tu m'épouses ? :love:

Oui mais il y a une chose que tu ne prends pas en compte.Les convertis n'ont pas besoin de l'accord de leurs parents le plus souvent vu que ces derniers ne sont pas musulmans.

Du coup le mariage est vite fait,pas de sommes folles à dépenser,ça compense le passé tourmenté pour beaucoup.Surtout que les mariages rebeux en général coute un max.

Et je te parle de ce que j'ai vu et sais.

Les mariage rebeu dépensier, c'etait vrai il y a quelques années.
Ca n'est plus du tout le cas à présent, je pense que les gens ont pris conscience de la dimension spirituel du mariage qui est avant tout la moitié de l'acte de foi.

Tu sais Roshad je pense qu'il faut creuser pour comprendre les origines d'un tel phénomène (qui je souligne n'est pas si marqué que ça.. il se développe mais je vois encore beaucoup et majoritairement de maghrébines avec des maghrébins).

Il ne faut pas oublier que pendant des années c'était les hommes qui allaient se pavaner avec les petites françaises, les petites allemandes, les petites espagnoles.. pendant que Fatima et Rachida attendaient sagement à la maison un prétendant sérieux et désireux de se poser une fois pour toute pour fonder un foyer et vivre une vie de couple en profitant pleintement de leur jeunesse.

Tu rajoutes à cela le fait que le monde a beaucoup évolué depuis ces dernières années, les pays se sont ouverts à l'international. Avec le développement des technologies de communication, des transport, les échanges, les flux de personnes d'un pays à l'autre sont nombreux et devenus un caractéristique de la société moderne actuelle. Nous vivons en plein essort de la mondialisation et ses impacts le sont en terme économique, mais aussi social.

Du coup.. la caricature de la Fatima qui attend que Nabil murisse et pense à se poser.. est devenue quelque peu obsolète.. les femmes n'attendent plus, car elles ont le choix, oui oui elles ont le choix d'aller voir ailleurs, et de s'interesser à d'autres types d'hommes musulmans (ou pas pr celles qui ne pratiquent pas comme beaucoup de mecs).

Donc si j'ai un conseil à vous donner, si vous cherchez vraiment à aimer et chérir la femme de votre vie (et pas d'une nuit) et ceci dès que possible, si vous la voulez maghrébine et musulmane, cessez de perdre votre temps à vous "amuser" alors que vous êtes encore jeune.. prenez les au berceau vos dulcinées et ne les faite pas languir..

Vous ne pouvez plus vous permettre le luxe de vous éclater avec des gawriettes et d'attendre la treintaine pour penser à Rachida..
Si tu veux une maghrébine c'est dès le départ qu'il faut s'y interesser.

Je suis bien d'accord avec ta réflexion ! par contre je croise pas beaucoup de couple mixte, la plupart des femmes arabes souhaite encore ce trouver un homme maghrébin et plus souvent "dans le din".

Bon je vous dis directe

J'ai pas tout lu Trop long
Attend je viens de me réveiller y a pas longtemps faut pas déconner

Par contre

Mais putttttttt*******n de bord*l de mer*e OCCUPEZ VOUS DE VOS FESSE
Les couples mixtes yen a et yen aura encore et de plus en plus

Vous critiquer les gens Qui ergote sur l'islam et / ou les maghrébin en France alors que vous faites la même chose vis a vis des couples mixte

J'ai lu un article dans Courrier de l'Atlas, je crois, où ils disaient que plus les personnes avaient fait des études supérieures, plus de le taux de mixité était important car elles se rencontrent à l'université, au travail, au cours d'une soirée entre amis etc et partagent une passion commune par exemple.

On se met avec une personne avec qui on partage des cercles communs, et avec qui on a des atômes crochus.

Ensuite, il ne faut pas négliger les différences qui peuvent polluer la vie du couple à moyen et long terme et notamment l'éducation des enfants, le poids de la famille, la culture et la religion.

Il faut je pense, des bases solides à la réussite d'un couple mixte qui dépassent toutes ces barrières et une réelle acceptation de la culture de l'autre.

Se mettre avec une autre ethnie parce qu'on a été déçu par la sienne, n'est pas à mon sens sain car tôt ou tard, cela ressurgit.

Et puis, le fondement c'est quand même l'Amour ....mais pas que ...

Cela me dépasse un peu toutes ces querelles sur la mixité car chacun fait ce qu'il veut .

rappelon deja que le seule critere principal cest la religion. pour les maghrébine la tache s'annonce tres difficile avec les mec des autre ethnies sincerement quand on sait que la premiere penséé qui leur traverse l'esprit: cest de se taper une beruette , fantasme....... bref tous le monde se fait passer pour des muslim et souvent elle tombe dans le panneau pourtant vous cherchez du serieu souvent je le nie pas mais vous ete un pe grillé par les autres il suffit de voir tous les pervers qui court apres les maghrébine j'ai jamais vu ça !

oui et il suffit de voir tous les pervers parmis les maghrébins qui courent arprès les femmes des autres ba mince alors ne serait ce pas le retour de baton ahahaha mais si mais si

pourquoi se serait toujours l'homme qui dominerait??? je te rappelle que ce sont les femmes qui choisissent celui avec qui elles veulent être elles ne sont pas stupides et savent ce qu'elles font

ensuite il y a autant de maghrébins pseudo musulmans qui se paient la tête de maghrébines que de pseudo convertis et autant de gens honnêtes

Memories
j'aimerai qu'on parle respectueuement.
Cette histoire est fausse, jamais les maghrebins ont eu du succès avec les gawryas. Et c'estencoe pire maintenant.
Je te conseil un livre de tahar ben jelloun, la plus haute des solitudes.
Tu verras que les maghrebins n'ont jamais été en couples mixtes.
Et aujourd hui c'est encore pire car les magrebins ont très mauvaises réputation.

Ce queje reproche à certaines maghrebines c'est de nous insulter avec npns et dire qu'elles ont pas le droit detre en couples mixtes alors que cest faux.
Personne ne leur empeche.

C'est étrange alors ce constat parce que ce que je vois autour de moi contedis ce que tu dis.

Non mais entre hommes on se connait.

Tu veux pas voir la vérité en face mais c'est la réalité.

Non dawn je connais aucun maghrebin en couple mixtetu mens.
Vis tu à paris ?

attend tu crois détenir la vérité absolue ou quoi ???
ouvre les yeux je sais pas fait quelque chose
le mytho c'est toi ici
dawn a raison des couples MIXTE chez les maghrébins y en a à la pelle
c'est à nous de te demander où tu vis dans une grotte surement

Je vais te dire la plupart sont très naïve les filles mais bon il faut écouter de vrai maghrébine qui connait mieux les maghrébine elle dont très très très virulente enver ces fille elles connaissent tous vos vice mais bOn ya pa de fumée sans feu vous venez en disant c'est la religion qui compte c'est pa vraiment le cas ds la réalité surtout a Paris sincèrement je le di c'est devenu largement plus facile de sortir avk una arbiate aujourd'hui :les maghrébin en général vous disent tant qu'il est musulman mais la vous trainée avk des origine qui dont souvent catholique ex:antillais

Moi je t'affirme que ces maghrébines là SAVENT pertinement ce qu'elles font AUCUNE NAIVETE là dedans.

Memories bon sang.
La plupart des maghrebins de banlieues sont vierges et n'ont jamais couché avec des femmes.
Toi tu prend un ou deux cas à part pour généraliser.
Soit les maghrebines se mettet en couples mixtes. Et demain les maghrebins se marient avec qui explique moi ?
Je ne parle pas de moi car je peux épouser uniquement une femme divorcée ayant déjà eu des enfants.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis explosé de rire en lisant cette blague :D

avoue que c'est une blague ?

Retour