Suite : TOPIC sur les maghrébines en couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Vous aurez beau vous tortiller le popotin sur ce sujet vous ne pourrez pas nier ce phénomène et un autre ô combien interpellant aujourd'hui car assez nouveau c'est l'engouement pour la convertie caucasienne !

Alors on reprend la saga du quartier : nous avons Virginie qui a grandi sur les bancs de l'école avec Rachid puis l'adolescence etc....et hop Rachid a un déclic et il revient au dine, fréquente la mosquée après avoir fait quelques conneries, laisse pousser sa barbe, porte le kamiss...vous suivez ?

Mince Virginie est larguée là, petits calins Haraaaaaaaaaaam alors Virginie qui connait un peu la culture du quartier, le goût du couscous, a appris à bouger ses hanches sur sur Raï, met du henné avec ses copines maghrébines etc commence à s'intéresser à l'Islam et puis Virginie finie par prononcer la shahada, va porter le jilbab voir le sittar saoudien et alors elle sera très recherchée comme épouse par les nouveaux petits barbus de nos quartier habillés en Lacoste...parce qu'un atout non dédaignable Virginie la convertie acceptera la polygamie ! mais wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Sur les forums musulmans en général dans les sections rencontres ou mariages, on trouve souvent des hommes maghrébins qui recherchent une convertie car ça pose moins de problème avec la belle famille, la dot n'en parlons pas elle sera minime avec la nouvelle convertie qui ne réclamera qu'un tapis de prière et le Sahih Bûkhari...

Sissi faites des études sociologiques dans nos quartiers c'est très enrichissant...
ceux qui choississe des fille convertie ca rien a voir avec la famille cest quil deteste les beurette ils ont vu des chose hallucinante ca les a traumatisé lhypocresie de certaine et de plus cest la convertie qui cherche un rebeu a la mosquée alor que les fille la plupart vont a la chicha .

Non je ne crois pas que celà soit les raisons majeures de ces choix...Une convertie est beaucoup plus malléable qu'une maghrébine même si cette maghrébine est vierge, elle aura sa famille derrière normalement tandis qu'une convertie est bien souvent isolée et l'homme pourra assoir son pouvoir de domination de plus nos nouvelles converties acceptent le sitar ou le jilbab saoudien ainsi que la polygamie, d'ailleurs certaines cherchent elles même la co-épouse...

ceux qui choississe des fille convertie ca rien a voir avec la famille cest quil deteste les beurette ils ont vu des chose hallucinante ca les a traumatisé lhypocresie de certaine et de plus cest la convertie qui cherche un rebeu a la mosquée alor que les fille la plupart vont a la chicha .

Ca vous traumatise les filles qui font a la chichas............

:D

Non je ne crois pas que celà soit les raisons majeures de ces choix...Une convertie est beaucoup plus malléable qu'une maghrébine même si cette maghrébine est vierge, elle aura sa famille derrière normalement tandis qu'une convertie est bien souvent isolée et l'homme pourra assoir son pouvoir de domination de plus nos nouvelles converties acceptent le sitar ou le jilbab saoudien ainsi que la polygamie, d'ailleurs certaines cherchent elles même la co-épouse...
mais arreter avec ca domination on est pas tous des sauvage a croire que dieu a mis dans le coeur de tous lesmaghrébin aucun sentiment aucune gentillesse aucune generosité et fai la misere a toute les femme on est des homme et cest au ca par cas car on a tous eu une education differente . ceux qui sont avec des convertie cest juste qu'il est attiré par eux, et les maghrébin en general cherche une maghrébine et je peux te dire que souvent la maghrébine le mene a la baguette mais qu'elle a toujour son mot a dire a la maison !.

Qui a parlé de sauvage ?

Tu sais on dit que les hommes européens sont des bizounours avec les femmes, ils se laissent dominer par la femme orientale...

One point across

mais arreter avec ca domination on est pas tous des sauvage a croire que dieu a mis dans le coeur de tous lesmaghrébin aucun sentiment aucune gentillesse aucune generosité et fai la misere a toute les femme on est des homme et cest au ca par cas car on a tous eu une education differente . ceux qui sont avec des convertie cest juste qu'il est attiré par eux, et les maghrébin en general cherche une maghrébine et je peux te dire que souvent la maghrébine le mene a la baguette mais qu'elle a toujour son mot a dire a la maison !.

Mais c'est faux, c'est faut.
A l heure actuel, les maghrebins ne se mettent pas en couple mixte mais les maghrebnes oui.
Je connais ucun maghrebin en couple mixte, tu dis cela uniquement dans le but de vous apaiser la conscience.
Sors dans la rue et dénombre les couplesmixtes. Aucun mecs arabe est en couple avec une gawrya mais les maghrebins sont souvent encouple mixte. Sors stp sors.

anta li faux ya hbibi

..................

Bonjour,

ya3ni vous êtes choqué antouma, nafaqa vraiment c'est pas bien
ou ntouma où vous allez chercher votre femme à la mosquée zaama

la convertie 3andha lpassé wa3er mais vous êtes pas choqué m3aha

stop hal les complexes il faut assumer un point c'est tout awla

Qui a parlé de sauvage ?

Tu sais on dit que les hommes européens sont des bizounours avec les femmes, ils se laissent dominer par la femme orientale...

One point across

on peut etre viril et ne pas etre violent avec sa femme nous maghrébin cest au cas par cas , les europeen sont tendre quel cliché la aussi cest au cas par cas . va voir la maltraitance en france tu va voir combien de femme francaise se font battre par les bisounours comme tu di

Comment vous faites pour savoir qu'une convertie fait si, une rebeu fait ça, que dans tel ville si, telle ville ça...

Vous faites des enquêtes par sondage ?

On parle pas de tabassage de tronche que ce soit en France ou ailleurs c'est la même, y'a n'a pas un pour relever l'autre...

On parle de virilité, de machisme, de dominance, de la place de l'homme dans un couple...en Orient l'homme cultive encore sa place de dominant, en Occident il perd sa place de dominant...que la femme orientale ou occidentale ait le dernier mot à la maison quand il y a pas de témoins, c'est aussi parfois une vérité...les femmes savant faire danser leurs maris enfin certaines quoi...:D

on peut etre viril et ne pas etre violent avec sa femme nous maghrébin cest au cas par cas , les europeen sont tendre quel cliché la aussi cest au cas par cas . va voir la maltraitance en france tu va voir combien de femme francaise se font battre par les bisounours comme tu di

Perso c'est du vécu social... ensuite tu vas sur des forums et tu lis aussi pas mal de témoignages de femmes et d'hommes...Ici la majorité par exemple ce n'est peut-être pas le reflet exact mais veulent une fille avec hymen même si eux ont perdu leur chasteté depuis belle lurette...ils ne supportent pas trop la comparaison...comme il est dit plus bas l'homme occidental a dépassé ce stade de l'hymen, il cherche avant tout une compagne pour faire la route même si elle a fait ou pas une erreur avant, c'est le présent qui compte et c'est pas pour ça qu'il tombera sur une mauvaise compagne en plus car l'hymen n'a jamais été la garantie de quoi que ce soit en matière de relations humaines...

Comment vous faites pour savoir qu'une convertie fait si, une rebeu fait ça, que dans tel ville si, telle ville ça...

Vous faites des enquêtes par sondage ?

attend arreter de minimiser la chicha cest pa un endroit ou tu peu rencontrer une fille meme si cette fille est vierge tout ce que tu ve ce sont des endroit pas nette!

Franchement, moi je dis : tout dépend l'endroit.

T'es déjà parti à celle de l'Institut du monde arabe dans le 5ème ? Y'a que des vieux et des vieilles ma parole.. mais qu'est ce c'est beau.. c'est grand.. et la fontaine qui ruisselle juste en face de toi pendant que tu dégustes ton petit the sous le son et mélodies des musiques du sud..

Rien avoir avec le spectacle qu'arborent les "chichas" de Place de Clichy ou Blanche.

Et puis toi même tu sais très bien que dans beau nombre de pays arabe c'est un divertissement culturel, traditionnel à la base.. même les femmes y vont.. après tu fumes ou tu fumes pas.. y'a d'autres consommations.. Enfin perso j'y allais quand j'étais invitée.. je fume pas mais j'aime bien l'ambiance qu'il y règne et on y rencontre pas que des clochards ou clochardes paumés de la vie.. tu verras même plus de "gwers" que d'arabes dans certaines..

Bah le jour ou on aura des bars à chicha pour femmes on ne se fera plus dragouiller par des hommes pas nets du tout je te l'accorde !

Sinon la chicha c'est quand même pas nouveau que des femmes fument la chicha, y'en a d'autres c'est des plantes pour améliorer le système broncho'...

attend arreter de minimiser la chicha cest pa un endroit ou tu peu rencontrer une fille meme si cette fille est vierge tout ce que tu ve ce sont des endroit pas nette!

Oui à l' IMA il est magnifique le bar à thé...c'est un plaisir de siroter un thé après avoir visiter...plein de gens intéressants...

Franchement, moi je dis : tout dépend l'endroit.

T'es déjà parti à celle de l'Institut du monde arabe dans le 5ème ? Y'a que des vieux et des vieilles ma parole.. mais qu'est ce c'est beau.. c'est grand.. et la fontaine qui ruisselle juste en face de toi pendant que tu dégustes ton petit the sous le son et mélodies des musiques du sud..

Bah le jour ou on aura des bars à chicha pour femmes on ne se fera plus dragouiller par des hommes pas nets du tout je te l'accorde !

Sinon la chicha c'est quand même pas nouveau que des femmes fument la chicha, y'en a d'autres c'est des plantes pour améliorer le système broncho'...
.mais bon que dire les fille rebeu ont changer et tu pourra pa le nier je te jure elles sont plus facile qu'il n'y parait

Ca existe les chicha que pour femmes. Enfin dans ma ville, une chicha qui fait des horaires/soirées que pour femmes et des horaires/soirées que pour hommes.
Pas sur que les filles y aillent souvent pour autant.

Elles ont modifié peut-être leurs comportements suite aux comportements de dizaines d'années de leurs grands frères ! Au grands frères et/ou aux frères de rectifier leurs comportements afin que les soeurs suivent...le "beurisme" a fait des dégats dans votre communauté effectivement depuis les années 80' environ...

.mais bon que dire les fille rebeu ont changer et tu pourra pa le nier je te jure elles sont plus facile qu'il n'y parait

J'en connais pas par chez moi, y'en 3/4 et elles sont mixtes parfois des soirées à thème mais en général c'est beaucoup de gamins qui y vont donc le niveau parfois ça vole pas haut ! Entre ceux qui se font des tatoos au henné, ne parlons pas du langage, suivre une conversation avec du wesh, zarma etc ...Celui de l'IMA j'en ai de très bons souvenirs par contre quand je monte à Paris...C'est assez classe quand même !

Ca existe les chicha que pour femmes. Enfin dans ma ville, une chicha qui fait des horaires/soirées que pour femmes et des horaires/soirées que pour hommes.
Pas sur que les filles y aillent souvent pour autant.

Retour