Suite : TOPIC sur les maghrébines en couple mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
En France c'est le contraire plutôt...car une musulmane ne peut pas épouser un non musulman mais un musulman peut épouser une femme du Livre par contre est ce que les chrétiennes d'aujourd'hui sont des femmes du Livre...That's the question !

De toute facon que tu le veuille ou non, y a plus de maghrebines en couples mixte que de mghrebins en couples mixtes.

Tout dépends de nous, si on est musulman, il faut souhaiter à la dame et au monsieur qu'Allah les guide, et leur ouvre les yeux. Mais ne pas juger donc.

Après, hors Islam, a-t-on vraiment quelque chose à dire ? Je n'en suis pas sur...

D'une manière générale, Islam ou pas Islam, on a rien à redire sur l'union de deux personne, sauf que dans un cas (et pas l'autre), on souhaite qu'Allah les guide.

oui d'accord avec toi mais ce qui me derange plus au dela de tout ça c'est que les maghrébin bien sont etouffé par les rebeux sans cervelle ( qui merite des fois des remontrance ) .Après, "hors Islam, a-t-on vraiment quelque chose à dire ? Je n'en suis pas sur..." je suis d'accord avec toi mais j'ai souvent entendu dire " cest leur vie " ou qd ce rebeu ou cette fille rebeu font des chose indigne on ne doi pas dire " ils ou elles font ce qu'elle veulen" nan cest pas un comportement d'un musulman sachant que pour aller au paradi cest en aidant l'inconnu , l'entourage connu que tu peu aller au paradis , l'egoisme n'est pas toléré en islam.

Elle n'est pas surfaite, elle est ! Les belles mères maghrébines ou africaines en général y'a souvent des problèmes avec la belle fille...se rapprocher des forums ou les belles filles se plaignent de leurs belles mères et celà peut aller jusqu'au divorce bien souvent...le fils respectant sa mère avant tout...Chez les belles-mères africaines en général surtout si elles sont au bled et que leur fils est mariée à une occidentale, s'arrange pour lui coller une co-épouse au bled comme ça elle est sure qu'il sera plus attachée à son giron et cette belle-fille au bled pourra s'occuper d'elle aussi...

cette légende des belles meres est totalement surfaites.

Je ne m'avancerais aussi promptement sur la culotte des "zouaves" de nos quartiers, moins de 18 ans peut-être...:D

Memories bon sang.
La plupart des maghrebins de banlieues sont vierges et n'ont jamais couché avec des femmes.
Toi tu prend un ou deux cas à part pour généraliser.

Un maghrébin avec une black c'est assez rare effectivement, voir le passif historique entre l'arabie et l'afrique par contre avec une française sissi ils ont un succès pas fou mais un succès quand même ! L'orientalisme et la néo-colonasibilité ont fait tout le travail en amont !
Les maghrebins n'ont jamais eu du succes avec les femmes des autres ethnies et ne les fréquentent pas, c'est un fait. Maintenant croyez ce que vous voulez.

De même j'en suis pas bien convaincu :). En même temps c'est pas une science éxacte :D.
on va etre honnete et je pense que tu me rejoindra les maghrébine sont beaucoup plus attiré par les magherébin que les francaise par les francais car pour la meme chose virilité la rebeu qui prefere plus rester dans sa culture et ce nest pas moi qui le dit un francai cest tres efféminé moins interessant et physikement moin attirant qu'un rebeu .

on va etre honnete et je pense que tu me rejoindra les maghrébine sont beaucoup plus attiré par les magherébin que les francaise par les francais car pour la meme chose virilité la rebeu qui prefere plus rester dans sa culture et ce nest pas moi qui le dit un francai cest tres efféminé moins interessant et physikement moin attirant qu'un rebeu .
Un arabe est plus viril, plus attirant physiquement, moins efféminé, et plus interessant qu'un français.
Ben dis donc, ça en fait des clichés. Et pour te répondre non je suis pas du tout d'accord avec ça lol.

Un arabe est plus viril, plus attirant physiquement, moins efféminé, et plus interessant qu'un français.
Ben dis donc, ça en fait des clichés. Et pour te répondre non je suis pas du tout d'accord avec ça lol.

je te parle en general et ne me di pas le contraire toute les fille le dise en general sinon on verrait pa autant de francaise avec des rebeu , et meme apre je sui daccor ya leffet exotisme et puis si la tele avait jouer la carte de lhonneteté sur les maghrébin a la télé les autre fille qui ne sont pas avec eux aurait moin de prejugé car on met souvent en valeur un europeen et un black a la télé!

je te parle en general et ne me di pas le contraire toute les fille le dise en general sinon on verrait pa autant de francaise avec des rebeu , et meme apre je sui daccor ya leffet exotisme et puis si la tele avait jouer la carte de lhonneteté sur les maghrébin a la télé les autre fille qui ne sont pas avec eux aurait moin de prejugé car on met souvent en valeur un europeen et un black a la télé!
Pour l'exotisme oui OK, mais le reste ça reste des clichés. Moi ma femme elle a horreur des maghrébins :D, et elle trouve qu'ils sont **** (cliché quand tu nous tiens lol).

Soumsoum va sur paris le samedi et constate.
Tu verras jamasi un maghrebin en couple et en couple mixte.
Mais en revanche tu verras tjs une maghrebines en couple et le plus souvent elle sera en couple mixte.

Un maghrébin avec une black c'est assez rare effectivement, voir le passif historique entre l'arabie et l'afrique par contre avec une française sissi ils ont un succès pas fou mais un succès quand même ! L'orientalisme et la néo-colonasibilité ont fait tout le travail en amont !

Le maghrebin n'a aucun succes avec la gawrya faut arreter de déconner avec ces histoire d'orientalisme c'est n'importe quoi.
Une francaise a une tres mauvaise image de l'homme maghrebin qui n'a jamais fais partie de ses fantasme.
Une européene préfere se mettre en couple avec un noir ou un européen comme elle.

Soumsoum va sur paris le samedi et constate.
Tu verras jamasi un maghrebin en couple et en couple mixte.
Mais en revanche tu verras tjs une maghrebines en couple et le plus souvent elle sera en couple mixte.
Tu racontes n'importe quoi. A paris on voit de tout, y compris des maghrébin avec des petites from.

Le maghrebin n'a aucun succes avec la gawrya faut arreter de déconner avec ces histoire d'orientalisme c'est n'importe quoi.
Une francaise a une tres mauvaise image de l'homme maghrebin qui n'a jamais fais partie de ses fantasme.
Une européene préfere se mettre en couple avec un noir ou un européen comme elle.
C'est pas une science exacte.

Tu racontes n'importe quoi. A paris on voit de tout, y compris des maghrébin avec des petites from.

arretede me parler
Je suis tout le temps sur paris du matin au soir et je vois jamais de mazghrebins avec des francaise.
Tu dis cela car tes francais toi meme.
A ce sujet pourquoi les convertis se mettent en couple avec des maghrebines et jamais des converties comme eux ?

arretede me parler
Je suis tout le temps sur paris du matin au soir et je vois jamais de mazghrebins avec des francaise.
Tu dis cela car tes francais toi meme.
A ce sujet pourquoi les convertis se mettent en couple avec des maghrebines et jamais des converties comme eux ?
- T'es sur un forum public, du coup je te parle si je le sens. Si cela te gène, ne parle pas sur le net.
- Tu penses être seul à vivre sur paris du matin au soir ? On est des millions. Et lire tes généralités suffit à comprendre que tu racontes n'importe quoi. Oui je suis français, pas toi ?
- Peut-être parce qu'il y a pas autant de femmes reconverti que de musulmane de naissance, et peut-être qu'ils se sentent pas obligé de se mettre avec une from forcément. Tu n'y a pas pensé ?

- T'es sur un forum public, du coup je te parle si je le sens. Si cela te gène, ne parle pas sur le net.
- Tu penses être seul à vivre sur paris du matin au soir ? On est des millions. Et lire tes généralités suffisent à comprendre que tu racontes n'importe quoi. Oui je suis français, pas toi ?
- Peut-être parce qu'il y a pas autant de femmes reconverti que de musulmane de naissance, et peut-être qu'ils se sentent pas obligé de se mettre avec une from forcément. Tu n'y a pas pensé ?

Ou peut etre parce que leur convertion n'est pas sincere et qu'ils le font surtout pour se mettre en couple avec des maghrebines.

Non je suis pas francais et les francais me l'ont tres vite fait comprendre.

Ou peut etre parce que leur convertion n'est pas sincere et qu'ils le font surtout pour se mettre en couple avec des maghrebines.
Dans tous les cas, ne te permet pas de remettre en question leur foi si tu es musulman, et accepte les comme des frères, comme ton égal.

C'est dingue de lire ça. Selon toi, un reconverti à l'Islam ne l'est que pour les femmes, et pas par foi ? C'est dépitant...

Donc plutôt que de te battre, tu préfère mettre tout le monde dans le même sac, et cracher ton venin ? Moi je suis français et j'ai jamais rejeté personne.

Dans tous les cas, ne te permet pas de remettre en question leur foi si tu es musulman, et accepte les comme des frères, comme ton égal.

C'est dingue de lire ça. Selon toi, un reconverti à l'Islam ne l'est que pour les femmes, et pas par foi ? C'est dépitant...

Pas tous
mais une grosse quantité oui, et toi meme tu es obligé de le reconnaitre.

Se taper la beurette

Ca c'est dans votre imaginaire

Pas sur que se soit un reel fantasme

Mais toi t'es une femme !

Qu'est-ce t'en sais si c'est un fantasme ou pas ??

Ta un pénis ?

se taper la beurette OUI c'est un fantasme parce qu'elles sont CENSEES etre droite, censées !

C'est un fantasme qui disparait peu a peu, vu que les portes s'ouvrent.

Tu sais Roshad je pense qu'il faut creuser pour

Donc si j'ai un conseil à vous donner, si vous cherchez vraiment à aimer et chérir la femme de votre vie (et pas d'une nuit) et ceci dès que possible, si vous la voulez maghrébine et musulmane, cessez de perdre votre temps à vous "amuser" alors que vous êtes encore jeune.. prenez les au berceau vos dulcinées et ne les faite pas languir..

Vous ne pouvez plus vous permettre le luxe de vous éclater avec des gawriettes et d'attendre la treintaine pour penser à Rachida..
Si tu veux une maghrébine c'est dès le départ qu'il faut s'y interesser.

JE vois pas du tout le rapport avec le début du post mais c'est pas grave !

Encore une fois, le truc en gras c'est des conneries comme tout ton speech, tu crois qu'a 18 piges elle est pas tenté de sortir avec Francis ???

aller je pars ca vaut mieux pour mes cheveux.

Ecoutez vous devez vivre dans votre grotte, moi je vis en plein air et je cotoie des gens de tous horizons alors je peux vous dire que dans nos quartiers y'a plus de filles françaises maquées à des beurs que des filles maghrébines maqués à des babtous ou des renois !

Vous n'allez pas nous faire avaler n'importe quoi du fait que vous avez un problèmes avec votre caleçon !

Bah voilà quand vous voulez vous ne dites pas que des konneries !

Effectivement étant donné la culture de l'endogamie chez les maghrébins et les africains où le vagin de leurs filles doivent rester que dans l'ethnie matrice et bien des caucasiens font des conversions de complaisance qu'on dit dans le jargon sociologique ! Mais ce malgré ces conversions de complaisance la famille maghrébine préfèrera un blanc converti qu'un noir musulman de culture ! Y'a encore du boulot pour faire évoluer les choses !

La faute à qui à quoi ?

Cherchez l'erreur...

Ecoutez vous devez vivre dans votre grotte, moi je vis en plein air et je cotoie des gens de tous horizons alors je peux vous dire que dans nos quartiers y'a plus de filles françaises maquées à des beurs que des filles maghrébines maqués à des babtous ou des renois !

Vous n'allez pas nous faire avaler n'importe quoi du fait que vous avez un problèmes avec votre caleçon !

Tu n'es pas objective.
Laplupart des maghrebines que je croise dans la rue sont en couple mixte.
Ou vis tu au juste ?

Mais toi t'es une femme !

Qu'est-ce t'en sais si c'est un fantasme ou pas ??

Ta un pénis ?

se taper la beurette OUI c'est un fantasme parce qu'elles sont CENSEES etre droite, censées !

C'est un fantasme qui disparait peu a peu, vu que les portes s'ouvrent.

Tu me cris pas dessus toi d'abord................

:(

Je suis très objective je vis entourée de maghrébin et d'africains ! Dans une banlieue reconnue dangereuse par les autorités françaises ! 50 % de français d'origine immigrée !

Donc je maintiens que la majorité des couples mixtes que je cotoie sont des "beurs" avec des Virginie !

Tu n'es pas objective.
Laplupart des maghrebines que je croise dans la rue sont en couple mixte.
Ou vis tu au juste ?

Je suis très objective je vis entourée de maghrébin et d'africains ! Dans une banlieue reconnue dangereuse par les autorités françaises ! 50 % de français d'origine immigrée !

Donc je maintiens que la majorité des couples mixtes que je cotoie sont des "beurs" avec des Virginie !

MENSONGE

Quel age ont ces mecs ?
Moi je vis à paris et j'ai vécu en banlieu.
Aucun de mes amis ou connaissance n'a été en couple avec virginie.
Virginie déteste les maghrebins en regle général et ne se sent pas attiré par eux.

Les grands frères ont déjà leur gosses au collège pour la plupart, les petits frères rasent les murs ou vont à la mission locale mais le week end se tapent des soirées boites de nuits avec Virginie, Sandrine ou Laure et quand l'été fait beau ça fréquente les plages ou les bases nautiques afin de parfaire le bronzage pour le prochain départ en vacances au bled !

Virginie aime bien les maghrébins car Virginie a posé ses fesses sur les bancs de l'école à côté de Rachid, puis le collège, les premiers baisers puis le Lycée et les premiers préservatifs etc...m'enfin je ne sais pas où tu vis pour nier ce fait de société qui n'est pas un drame en soi alors que la maghrébine depuis quelques années sort avec Steve ou Kevin voir Babacar ce n'est que le retour de ce qu'on fait les grands frères...Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais, oui mais à un moment celà devient je fais ce que tu fais !

MENSONGE

Quel age ont ces mecs ?
Moi je vis à paris et j'ai vécu en banlieu.
Aucun de mes amis ou connaissance n'a été en couple avec virginie.
Virginie déteste les maghrebins en regle général et ne se sent pas attiré par eux.

Les grands frères ont déjà leur gosses au collège pour la plupart, les petits frères rasent les murs ou vont à la mission locale mais le week end se tapent des soirées boites de nuits avec Virginie, Sandrine ou Laure et quand l'été fait beau ça fréquente les plages ou les bases nautiques afin de parfaire le bronzage pour le prochain départ en vacances au bled !

Virginie aime bien les maghrébins car Virginie a posé ses fesses sur les bancs de l'école à côté de Rachid, puis le collège, les premiers baisers puis le Lycée et les premiers préservatifs etc...m'enfin je ne sais pas où tu vis pour nier ce fait de société qui n'est pas un drame en soi alors que la maghrébine depuis quelques années sort avec Steve ou Kevin voir Babacar ce n'est que le retour de ce qu'on fait les grands frères...Fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais, oui mais à un moment celà devient je fais ce que tu fais !

Mais c'est faux, c'est faut.
A l heure actuel, les maghrebins ne se mettent pas en couple mixte mais les maghrebnes oui.
Je connais ucun maghrebin en couple mixte, tu dis cela uniquement dans le but de vous apaiser la conscience.
Sors dans la rue et dénombre les couplesmixtes. Aucun mecs arabe est en couple avec une gawrya mais les maghrebins sont souvent encouple mixte. Sors stp sors.

Vous aurez beau vous tortiller le popotin sur ce sujet vous ne pourrez pas nier ce phénomène et un autre ô combien interpellant aujourd'hui car assez nouveau c'est l'engouement pour la convertie caucasienne !

Alors on reprend la saga du quartier : nous avons Virginie qui a grandi sur les bancs de l'école avec Rachid puis l'adolescence etc....et hop Rachid a un déclic et il revient au dine, fréquente la mosquée après avoir fait quelques conneries, laisse pousser sa barbe, porte le kamiss...vous suivez ?

Mince Virginie est larguée là, petits calins Haraaaaaaaaaaam alors Virginie qui connait un peu la culture du quartier, le goût du couscous, a appris à bouger ses hanches sur sur Raï, met du henné avec ses copines maghrébines etc commence à s'intéresser à l'Islam et puis Virginie finie par prononcer la shahada, va porter le jilbab voir le sittar saoudien et alors elle sera très recherchée comme épouse par les nouveaux petits barbus de nos quartier habillés en Lacoste...parce qu'un atout non dédaignable Virginie la convertie acceptera la polygamie ! mais wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Sur les forums musulmans en général dans les sections rencontres ou mariages, on trouve souvent des hommes maghrébins qui recherchent une convertie car ça pose moins de problème avec la belle famille, la dot n'en parlons pas elle sera minime avec la nouvelle convertie qui ne réclamera qu'un tapis de prière et le Sahih Bûkhari...

Sissi faites des études sociologiques dans nos quartiers c'est très enrichissant...

Mais c'est faux, c'est faut.
A l heure actuel, les maghrebins ne se mettent pas en couple mixte mais les maghrebnes oui.
Je connais ucun maghrebin en couple mixte, tu dis cela uniquement dans le but de vous apaiser la conscience.
Sors dans la rue et dénombre les couplesmixtes. Aucun mecs arabe est en couple avec une gawrya mais les maghrebins sont souvent encouple mixte. Sors stp sors.

Tu te mets que d'un seul côté de la balance.Lis les post ici,98 % des gars ne veulent pas d'une fille non vierge.Imagine une fille qui a perdue sa virginité avec un rebeu ou un autre lui promettant le mariage,elle fait comment? Elle ne se marie plus ?

En général certains convertis sont plus tolérants que la majorité des rebeux car eux aussi ayant un passé.Tu imagines bien que tous les maghrébins ne sont pas vierges ni pieux,mais pourtant tous ne veulent que des filles vierges.Alors on fait comment?

Il faudrait que tu juges en te mettant à la place des maghrébines et pas que des maghrébins.

Aucune personne n'étant pas sincère ne peut prier 5 fois par jour.Et comment bien de maghrébins sont sincères ? Est ce que tous les maghrébins prient ? Alors qu'est ce qui les différencie des convertis qui selon toi ne sont pas sincères ? Un nom à consonance arabe ?

Il serait bien que tu juges de manière plus objective.

Retour