quel avis dit un peu pour voir???J'ai mon avis sur la chose mais ce serait un autre débat !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel avis dit un peu pour voir???J'ai mon avis sur la chose mais ce serait un autre débat !
On se comprend alors...
quel avis dit un peu pour voir???
parce qu'on est prêt à dialoguer et qu'on s'écoute euh ... se lit![]()
c'est le cas avec l'affaire DSK ou un espece de chien d'homme politique si je me trompe pas qui a dit en gros: "ca métonne quil est agit de la sorte avec cette femme, surtt que cette femme n'est pas son style..." enfin un truc de ce genre!
c'est grave
non en fait ce que je dis c'est qu'une femme violée moins attrayante qu'une autre sera plus jugée responsable de son agressions qu'une femme jugée plus attrayante ^^
car on "comprend" mieux qu'une femme plus jolie sa fasse violer et c'est pas de sa faute si elle est jolie donc jugé moins responsable...
Pour DSK il utilise la croyance populaire comme quoi si elle n'est pas son type il ne l'aurait pas violer, mais le viol c'est une question d'expression de son pouvoir sur autrui comme on l'a dit précédemment donc il donne une justification/excuse pourrie...
L'enfant rebelle est revenus , contends que tu sois revenus my boy , je commencais à m'inquieter , ne sois pas degoutée ni décu de cette remarque que je t'ai faite dans mon precedent message , prends cette remarque comme une lecon et non pas comme si papa et maman t'aurais puni , c'est un sujet qui est encore assez compliquée pour un ptit jeune homme comme toi , à ta place je plongerais dans mes revisions pour etre le premier de la classe à l'ecole et pour montrer l'exemple aux copains et copines , bon courageÇa fait quoi de voir qu'un "tout jeune et sensible" comprend mieux ce qu'il lit et a moins l'air d'un dyslexique attardé que toi ?
T'as trop de mal à accepter que le petit jeune comprenne mieux le sujet que toi et sache mieux de quoi il parle ?
Allez continue donc ta fanfare t'es plus comique qu'autre chose![]()
ba ouai un débat c'est pas 2 personnes qui disent ce qui pensent , entendent les propros des uns sans jamais les écouter!!!Heu non je crains le pire si je le dis.A vrai dire si tu lis les pages précédentes je me suis épuisé des heures à expliquer ma pensée sur le sujet et à chaque fois l'on m'a fait dire ce que je n'avais pas dit so...
Oui c'ets le principe d'un débat mais bon tout le monde ne l'a pas compris ici.Toi et pastela avaient un peu remonté le niveau sans vous gonfler !
ouai mais la jsp sur cet affaire c'est mm pa ke lui k dit ca, ces des ******** et connasses autour qui condamne cette femme victime ou pas, leur raisonnement est tres ***!!!t'as bien raison sur le cas de DSK il aurait mieux trouvé comme justification tout de même
Cours vite refaire une nouvelle education chez papa et maman , ca t'eviteras de raconter des betisesJ'ai pas tout lu, dites moi que certains ont dit que c'est de la faute des nanas, qu'elles ont une attitude provocatrice ou que ces mecs sont des êtres humains et que c'est humain d'assouvir leurs pulsions ????
Même une nana nue dans la rue qui dit non à un mec et qui se fait violer est une VICTIME;
Bon je caricature exprès.
C'est fini la Préhistoire où l'homme de Cro Magnon tirait les femmes par les cheveux et la prenait quand il avait envie!!!!
Que certains imaginent leur soeur se faire violer ... enfin ya tjs des mecs pour dire que c'est bien fait pour elle. Ou mieux, que certains imaginent être violés par un mec.
Le viol c'est non seulement une violence physique mais surtout une atteinte à l'intégrité, des souffrances psychologiques, des tendances suicidaires et dépressives, un mal être, une impossibilité d'avoir une relation sexuelle, une peur de l'homme, bref une vie bousillée qui nécessite une psychothérapie quasi à vie d'autant plus qu'il y a un déni de la société et une impunité!!!
Nous sommes dans une société où l'Homme domine à tous les niveaux.
Après, il y a aussi des hommes violés; et le summum c'est l'inceste, c'est terrible ....
ba ouai un débat c'est pas 2 personnes qui disent ce qui pensent , entendent les propros des uns sans jamais les écouter!!!
Un peu comme a l'assemblé le mercredi apres midi!!!
Ils gueulent tous en mm temps sans jamais s'écouter
Salut à tous,
Récemment, en discutant avec une amie, celle-ci m a avoue qu elle s était faite violer 2 fois dans sa jeunesse qui avait provoquer un mal être d elle même et qui l avait poussée à faire une tentative de suicide.
Pourtant, celle-ci m a dit qu elle ne l avait dit à personne car elle agit honte.
Je n avais pas compris sa réaction mais j ' ai l impression que les personnes qui subissent ça préfèrent ne rien dire qui à être mal que de l avouer. De plus, elles ne sont pas fautives donc je ne comprend pas vraiment
Pour ceux et celles qui connaissent des cas similaires, pourriez vous donner des avis sur le sujet?
Pour les personnes souhaitant en discuter en privé, ma boîte à mp est ouverte.
Cours vite refaire une nouvelle education chez papa et maman , ca t'eviteras de raconter des betises![]()
ouai mais la jsp sur cet affaire c'est mm pa ke lui k dit ca, ces des ******** et connasses autour qui condamne cette femme victime ou pas, leur raisonnement est tres ***!!!
Oula oula calme toi my boy , calme toi , détens toi et reste sage , maintenant c'est des vilaines paroles que tu m'ecris , papa et maman ne t'ont pas appris le respect et le bon comportement envers autruieTu comptes ressortir la même rhétorique pas chère à chaque personne n'allant pas dans ton sens ?
Ne parle pas d'éducation ou de maturité alors que tu n'es capable de faire preuve d'aucun de ces deux points.
On te démontre par a + b que tu as tords et comme tu l'as en travers de la gorge tu reviens toujours à la charge, bien que ce soit pour raconter de la m*rde.
Fierté mal placer, moins tu la ferme, plus tu t'enfonces.
Oula oula calme toi my boy , calme toi , détens toi et reste sage , maintenant c'est des vilaines paroles que tu m'ecris , bien , papa et maman ne t'ont pas appris le respect et le bon comportement envers autruie??? , je te l'avais dit mon enfant tu est si senssible face aux critiques , tu vas finir pas le regretter et te faire mal , suis mon conseil et sois raisonable my boy , jette ton pc et revise tes cours au lieu de jouer les durs avec moi
Tu comptes ressortir la même rhétorique pas chère à chaque personne n'allant pas dans ton sens ?
Ne parle pas d'éducation ou de maturité alors que tu n'es capable de faire preuve d'aucun de ces deux points.
On te démontre par a + b que tu as tords et comme tu l'as en travers de la gorge tu reviens toujours à la charge, bien que ce soit pour raconter de la m*rde.
Cours vite refaire une nouvelle education chez papa et maman , ca t'eviteras de raconter des betises![]()
Lui au moins s'exprime avec politesse !
Ta réponse est inutile car:
- tu ne réponds pas à l'objet à savoir le fond de mon post
- tu t'attaques à mon éducation sans me connaître et par la même occasion tu remets l'éducation que j'ai eu de mes parents et donc tu remets en cause mes parents
- tu décrêtes que je dis des bêtises au lieu de dire que tu n'es pas d'accord car jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas un juge
Conlusion: Si c'est pour poster ce genre de réponses, oublie moi; si par contre, tu souhaites développer un argument fondé sur des faits, des analyses, observations, statistiques, j'en serais ravie.
Amicalement,
Nefert
Stp arrêtez votre débat ou allez en MP
Je pense que c'est bien toi qui te retrouve encore plus ridicule mon enfant , tu pense pouvoir comprendre et raisonner comme un grands mais tu est loin du reél et de la verité des faits , je t'ai expliquée que le fait d'etre voilée ou bien cacher ses formes n'exclu pas le fait d'etre victime de viol , mais la plupart du temps monsieur le gentie rebelle ce sont les femmes habiller de manière à l'européene (pour ne pas dire provancante) qui sont le plus victimes de ces viols , mais apparament c'est pas evident à comprendre pour un enfant qui à encore besoin d'une play station et d'une game boy , il à encore besoin de douceur et de calin de sa ptite chérieSensible aux critiques ? Elles sont ou tes critiques ? Je me ferais un certain kiff à lire de la critique de ta part si seulement tu avais le moindre sens critique !
D'ailleurs si tu avais un sens critique, ça fait longtemps que tu aurais compris le sens de mes propos et que tu m'aurais lâché la grappe.
Je ne vois que de la niaiserie dans tes postes désolé, et tu te retrouves plus ridicule post après post. Tu touches le fond, puis tu creuses. Y'a plus qu'à voir jusqu'où tu iras.
Désolé à l'auteur du poste de ne pas rester dans le sujet, je me débarrasserais bien de certains nuisibles, mais c'est qu'ils sont tenaces![]()
Tu comptes ressortir la même rhétorique pas chère à chaque personne n'allant pas dans ton sens ?
Oula oula calme toi my boy , calme toi , détens toi et reste sage , maintenant c'est des vilaines paroles que tu m'ecris , papa et maman ne t'ont pas appris le respect et le bon comportement envers autruie??? , je te l'avais dit mon enfant tu est si senssible face aux critiques , tu vas finir pas le regretter et te faire mal , suis mon conseil et sois raisonable my boy , jette ton pc et revise tes cours au lieu de jouer les durs avec moi
Lui au moins s'exprime avec politesse !
Ta réponse est inutile car:
- tu ne réponds pas à l'objet à savoir le fond de mon post
- tu t'attaques à mon éducation sans me connaître et par la même occasion tu remets l'éducation que j'ai eu de mes parents et donc tu remets en cause mes parents
- tu décrêtes que je dis des bêtises au lieu de dire que tu n'es pas d'accord car jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas un juge
Conlusion: Si c'est pour poster ce genre de réponses, oublie moi; si par contre, tu souhaites développer un argument fondé sur des faits, des analyses, observations, statistiques, j'en serais ravie.
Amicalement,
Nefert
Vous êtes tous avertis... voilà![]()
Je pense que c'est bien toi qui te retrouve encore plus ridicule mon enfant , tu pense pouvoir comprendre et raisonner comme un grands mais tu est loin du reél et de la verité des faits , je t'ai expliquée que le fait d'etre voilée ou bien cacher ses formes n'exclu pas le fait d'etre victime de viol , mais la plupart du temps monsieur le gentie rebelle ce sont les femmes habiller de manière à l'européene (pour ne pas dire provancante) qui sont le plus victimes de ces viols , mais apparament c'est pas evident à comprendre pour un enfant qui à encore besoin d'une play station et d'une game boy , il à encore besoin de douceur et de calin de sa ptite chérie, vas reviser tes cours et laisse internet pour le week end prochain , ca t'eviteras encore d'etre vexée et de te faire passer pour une marionnette
ce sont les femmes habiller de manière à l'européene (pour ne pas dire provancante) qui sont le plus victimes de ces viols
Désolée jeune homme mais tout les violeurs ne sont pas tous des malades mentaux , il existe parmis eux des gens normaux et qui ont eu une pulsion lors d'un regards envers la belle et eleguante jeune femme habillée en jean moulant avec mini jupe et talon haut (je ne parles pas pour l'instant de jeunes filles qui sont habillée de facon normal , quand j'ai cité de "manière européene" c'etait pour ne pas utiliser le terme provocant mais pour moi "maniére européene ca regarde les mini jupe , les jeans moulants etc .............) donc pour en revenir au viol , certains d'entre eux ne sont pas tous atteint de maladie comme je l'ai écris au départ , ca peut etre une baisse de foie suite à un simple regard qui peut ramener l'individu au viol , beaucoup croivent que les multis récedivistes sexuel sont tous des malades mais la réponse est négatif , d'ailleur les victimes les plus atteints sont malheuresement des jeunes femmes qui portent des habits de ce types (de manières sexis) et on ne peut pas nier le contraire puisque c'est vraiment réel et on le remarque parfaitement , maintenant ca ne va pas dire également que la personne qui caches ses formes et ses cheuveux d'un simple voile sera à l'abri de ces problémes , mais le risque est beaucoup plus grands dans le premier cas , wa lah ou ahlamAh ? J'ai presque réussi à capter un intérêt à ton message. Attend je vais essayer d'extraire l'intérêt du poste de toute la mouise inutile qui l'entoure :
Voila, le seul truc qui vaut la peine d'être traité.
Donc, pour toi une femme habillée à l'européenne est une femme provocante.
Tu penses donc d'un côté qu'une femme lambda habillée en Jean/pull/chaussures normal, à plus de chance de se faire violer parce que la façon dont elle est habillée permet à un éventuel prédateur de savoir que c'est une femme, et que par conséquent, elle à des formes ...
Dans un monde ou touuuuuuutes les femmes seraient, imaginons, habillées avec des vêtements amples et porteraient un hijab, le viol serait-il éradiqué ?
Tu penses que supprimer tout lien social entre personnes de sexes opposés, et n'étant pas le mahram de l'autre, comme s'ils étaient d'éternels mineurs, éradiquerait le viol ?
Si c'est ce que tu penses, alors laisse moi t'expliquer que cela ne supprimerait en aucun cas le problème du viol et n'en diminuerait même pas le nombre ! Les vêtements ne jouant pas un rôle majeur dans le problème.
Le seul problème du viol résidant dans le déséquilibre mentale des violeurs, il n'y a pas de solution miracle par rapport au viol, qui à toujours existé et qui existera sûrement toujours.
Tout ce qu'on peu dire aux femmes, c'est d'être prudente. Mais en aucun cas on peu blâmer la victime d'un viole sur sa façon de s'habiller, comme si le violeur pouvait prendre ce facteur en considération.
Salut à tous,
Récemment, en discutant avec une amie, celle-ci m a avoue qu elle s était faite violer 2 fois dans sa jeunesse qui avait provoquer un mal être d elle même et qui l avait poussée à faire une tentative de suicide.
Pourtant, celle-ci m a dit qu elle ne l avait dit à personne car elle agit honte.
Je n avais pas compris sa réaction mais j ' ai l impression que les personnes qui subissent ça préfèrent ne rien dire qui à être mal que de l avouer. De plus, elles ne sont pas fautives donc je ne comprend pas vraiment
Pour ceux et celles qui connaissent des cas similaires, pourriez vous donner des avis sur le sujet?
Parce qu'elles ont peur de tomber sur des ******** qui leur diront c'est de ta faute, tu l'as provoqué... t'as vu comment tu t'habilles...
Etre victime d'être viol ca doit être monstrueux et avoir des gens autour de toi qui n'y croient pas, ca doit l'être encore plus!
l habit ne protege en rien mais il contribue a l eloignement ...........
non la miss tu te trompe!!!
les violeurs ne cherchent pas systematiquement a agresser une fille parce qu'elle est habillé léger!!
ca c'est ce que pense les gens!!! c'est svt des filles discretes qui se font agresser justement car pr le violeur c'est une proie plus facile, une jeune fille qui manque d'assurance, qui aura tendance a pas trop se débattre...
alors que parfois les filles qui vont etre provoc vont les faire flipper/
Apres ya plusieurs cas de violeur et ils sont différent.
Mais par contre c une fause idée de se dire qu'une fille habillé legerement sera plus vulnerable qu'une autre qui se fait discrete.
Enfin allah yster en tt k jle souhaite a personne!
Je pense qu'il sont anti voile.J'ai passé des heures justement à l'heure dire que le voile n'est qu'un élément.Si une femme porte le voile et fréquente certains lieux sort avec des hommes à n'importe quelle heure elle a autant de chance de se faire violer qu'une fille ne le portant pas.Mais je crois que la plupart ici font exprès de ne pas comprendre !
moi j ai tres bien compris ce que voulais dire la soeur aimerveiller c est juste que peut etre allahu a3lam ces propos ont etes un peu cru
Je voulais juste voir ce que ca faisait que d'avoir de l'autorité sur Bladimdr :-D
j'ai un doute, c'est une blague ?
Salut à tous,
Oui, çà existe et d'un autre coté, il y a beaucoup de filles qui fantasment de se faire violée par un inconnu: comme koi...![]()