sujet sensible : le viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Gras : fait pas l'enfant stp

Tu comprends ou tu veux en faire qu'à ta tête. Ok on oubli le point religieux (2 seconde) ce qu'on n'est pas censé faire.

Une femme pour ce protéger d'un violeur lui est préférable de ne pas sortir "nue" !!! (sans parler de religion) Vaut mieux pour elle cacher c formes car on voit trés bien comment réagit l'homme dehors à la vue de formes. T daccord ou non ?? (cuat mieux prendre le moins de risque possible, même si on sait que si elle cache c formes quand même il lui est possible de ce fair violé) MAIS VAUT MIEUX CE PROTEGER...

J'ajoute que meme si elle est toute nue b le gars n'a pas à la violé tu comprends ? mais un malade reste un malade, lui il s'en fou, il la voit nue et saute dessus...

Sur ce je te souhaite une bonne aprés midi
non la miss tu te trompe!!!
les violeurs ne cherchent pas systematiquement a agresser une fille parce qu'elle est habillé léger!!
ca c'est ce que pense les gens!!! c'est svt des filles discretes qui se font agresser justement car pr le violeur c'est une proie plus facile, une jeune fille qui manque d'assurance, qui aura tendance a pas trop se débattre...
alors que parfois les filles qui vont etre provoc vont les faire flipper/
Apres ya plusieurs cas de violeur et ils sont différent.
Mais par contre c une fause idée de se dire qu'une fille habillé legerement sera plus vulnerable qu'une autre qui se fait discrete.
Enfin allah yster en tt k jle souhaite a personne!

la c vous (qui ne voulez pas entendre de point de vue religieu dans ce topic, qui revenez à chaque fois sur la femme voilé) Si on prend l'exemple de la femme musulmane je pense qu'elle aura pas autant de "malchance" de ce faire vilé qu'une femme non mus... Rien que par rapport à la fréquentation des endroits à sa fréquentation et j'en passe...

Ha oui et le fantasme nait à partir de quoi ? pourquoi ceux qui look des films d obsédé on une grande envie par la suite... Pour beaucoup d'homme c la meme il te suffit de leur montrer ta poitrine pour que les plus détraqué finissent par attaquer... C pour cela qu'on dit protéger vous avant de vous faire attaqué..

D détraqué y en a plein, donc autant ce protégé, on ne dit pas que c la faute de la fille, c son droit si elle veut sortir à poil mais elle sait trés bien qu'elle ce met en dangé car d malade mentaux elle sait qu'ils sont là...

C comme si tu étais obligé pour X ou Y raison de traversé un terrain de combat/querre(toi tu ne fais pas parti de ce combat) et tu dis ha bah non, c à de faire attention ou il tire etc moi je n'en fais pas partie... Bah non c pas ce que tu te dirais, tu ferais tout pour esquivé, tu te protégerais donc pareil pour la femme et le viol...

Je pense qu'il sont anti voile.J'ai passé des heures justement à l'heure dire que le voile n'est qu'un élément.Si une femme porte le voile et fréquente certains lieux sort avec des hommes à n'importe quelle heure elle a autant de chance de se faire violer qu'une fille ne le portant pas.Mais je crois que la plupart ici font exprès de ne pas comprendre !

oui c est ce que je dis :)
une femme voilee peut aussi se faire violer

C'est peut être même un fantasme ou excitant pour certains :eek:
D'humilier une femme dont on ne voit pas le corps, une femme aux convictions religieuses pour encore plus la meurtrir, une femme pour qui le sexe se fait dans le cadre du mariage etc ...

Je sais pas trop, je fais une hypothèse.

C'est clair, certaines sont des manipulatrices et pour faire du mal ou avoir de l'argent vont inventer un viol :eek:

Il faut donc des preuves; dans tous les cas.
ouai mais avant davoir des preuves ca peut ruiner une personne!
Je me souviens de cette fille qui avait été dire que son pere la violait , qu'elle était enceinte de lui.....
Son pauvre pere faisait mal au coeur, etant donné que son pere était tres severe... les doutes se sont vite installée, au vue de beaucoup la petite fille parfaite était bel et bien la victime, le pere son bourreau....
Cette fille n'avait que 15 ans, apres avoir été séparé de ces parents..., avoir discuter et encadrer par des assistantes sociales, des conseilleres pr mineur... Cette fille a avoué que tte l'histoire était fausse et qu'elle en voulait a son pere de ne plus s'occuper d'elle, de n'avoir de yeux que pr son petit frere nouveau né....
Ca arrive tres svt!

Je pense qu'il sont anti voile.J'ai passé des heures justement à l'heure dire que le voile n'est qu'un élément.Si une femme porte le voile et fréquente certains lieux sort avec des hommes à n'importe quelle heure elle a autant de chance de se faire violer qu'une fille ne le portant pas.Mais je crois que la plupart ici font exprès de ne pas comprendre !

Deja je ne suis pas anti voile.

Secondo, ce qu'on vous dit , c'est que voile ou non, il y a quand même des viols.

moi j ai tres bien compris ce que voulais dire la soeur aimerveiller c est juste que peut etre allahu a3lam ces propos ont etes un peu cru

c'est un fait mais dans ce cas , on est d'accord qu'il n'y a pas que le voile qui rentre en compte et puis tu sais il y a beaucoup beaucoup de viol qui se passe au sein des établissements scolaires, sur le trajet d'aller ou retour de l'école, en hiver sachan qu'a 17h il fait deja nuit..
Les viols ne se déroule pa uniquement la nuit!

C'est peut être même un fantasme ou excitant pour certains :eek:
D'humilier une femme dont on ne voit pas le corps, une femme aux convictions religieuses pour encore plus la meurtrir, une femme pour qui le sexe se fait dans le cadre du mariage etc ...

Je sais pas trop, je fais une hypothèse.
oui je te rejoins il y a bcp de possibilites

mais surtout celle qui cherche la protection d allah sera protegé :)

le plus souvent les personnes se font violer par quelqu'un qu'elles connaissent, l'habit ne change rien.....
le jour où une amie m'a dit que le pote de son cousin a tenté de la violer je voulais aller lui exploser la gueule, son cousin s'en est chargé :D
en tout j'ai deux amies (et une troisième mais...c'est une autre histoire) qui m'ont raconté qu'elles s'etaient faite violer, elles me l'ont raconté des années après elles ont bien surmonté grace à la présence de l'entourage
mais avec la culture qu'on a on a tendance à plus culpabiliser que les européens et on s'attend plus à se faire tuer par nos parents etc... même si victime...

le plus souvent les personnes se font violer par quelqu'un qu'elles connaissent, l'habit ne change rien.....
le jour où une amie m'a dit que le pote de son cousin a tenté de la violer je voulais aller lui exploser la gueule, son cousin s'en est chargé :D
en tout j'ai deux amies (et une troisième mais...c'est une autre histoire) qui m'ont raconté qu'elles s'etaient faite violer, elles me l'ont raconté des années après elles ont bien surmonté grace à la présence de l'entourage
mais avec la culture qu'on a on a tendance à plus culpabiliser que les européens et on s'attend plus à se faire tuer par nos parents etc... même si victime...
tous les témoignage que j'ai c’était fait par des proches en effet.

non la miss tu te trompe!!!
les violeurs ne cherchent pas systematiquement a agresser une fille parce qu'elle est habillé léger!!
ca c'est ce que pense les gens!!! c'est svt des filles discretes qui se font agresser justement car pr le violeur c'est une proie plus facile, une jeune fille qui manque d'assurance, qui aura tendance a pas trop se débattre...
alors que parfois les filles qui vont etre provoc vont les faire flipper/
Apres ya plusieurs cas de violeur et ils sont différent.
Mais par contre c une fause idée de se dire qu'une fille habillé legerement sera plus vulnerable qu'une autre qui se fait discrete.
Enfin allah yster en tt k jle souhaite a personne!

Le problème ici c'est que voulez nier une vérité et vous focaliser que sur le voile.Oubliez le voile et l'habillement,jusqu'à preuve du contraire c'est une injonction d'Allah donc une obligation,une femme n'a pas à le discuter.

Pour finir pour tous ceux qui se focalisent sur le voile alors que nous parlons de comportement,voila un exemple avec des témoignages.

Par lali1704, le 20/09/2010 à 19h25
je me suis inscrite pour fair part de mon histoire
J'ai ete trahi par mon ami d'enfance que je connais depuis 8 ans il m'a presenté des gens malsain qui mon fait boire des drogues non determiné a ce jour mai qui s'assimile assez bien au ghb sachez ke lon peu sendormir pendant une h ou deux seuleument et penser qu'on ete fatiguer alors quen realite on ete endormi a bloc et ke une bombe orai eclater on ne reagi pa
je ne pense pa avoir fini les verres chak foi kil men donner c pour cela ke leffet ne durer pa plus de 2 heur tous ca pour dire de se mefier meme des gens kon connai depuis des annees et ne vous dites pa nan moi mon ami ne fera jamais ca car moi non plus je n'aurais jamais pensez ca

http://www.tasante.com/article/temoignage/2632/La-drogue-des-violeurs-comment-ca-marche.html

Et il y en a plein d'autres dans le genre.Vous voyez là,il ne s'agit pas de voiles,mais de fréquentation.C'est assez simple,une femme digne de ce nom ne fréquente pas certains milieux entourés uniquement d'homme !

Je pense que tout le monde est d'accord, n'importe qui peut être violé(e), à mon avis, tout dépend du profil du VIOLEUR, ses frustrations, ses vexations, humiliations, ses fantasmes, ses antécédents familiaux, son groupe social etc

la victime peut être voilée, nue, vieille, homme, bébé, enfant, jeune militaire, etc

Après c'est une question de situation où la victime est une proie potentielle.

tous les témoignage que j'ai c’était fait par des proches en effet.

ouep, généralement on a des croyances populaires (ex: l'habit comme là)
il y a des études faites sur ça avec pourcentages, chiffres, etc.. qui montrent clairement ce que t'ont confirmé tes témoignages.
mais la flemme de chercher ^^

Salut à tous,

Récemment, en discutant avec une amie, celle-ci m a avoue qu elle s était faite violer 2 fois dans sa jeunesse qui avait provoquer un mal être d elle même et qui l avait poussée à faire une tentative de suicide.

Pourtant, celle-ci m a dit qu elle ne l avait dit à personne car elle agit honte.

Je n avais pas compris sa réaction mais j ' ai l impression que les personnes qui subissent ça préfèrent ne rien dire qui à être mal que de l avouer. De plus, elles ne sont pas fautives donc je ne comprend pas vraiment

Pour ceux et celles qui connaissent des cas similaires, pourriez vous donner des avis sur le sujet?

Pour les personnes souhaitant en discuter en privé, ma boîte à mp est ouverte.
2 fois c'est énorme!!! par la même personne?

ouep, généralement on a des croyances populaires (ex: l'habit comme là)
il y a des études faites sur ça avec pourcentages, chiffres, etc.. qui montrent clairement ce que t'ont confirmé tes témoignages.
mais la flemme de chercher ^^

* 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime ;
* 25 % des viols sont commis par un membre de la famille ;
* 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons) ;
* 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique ;
* 67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur) ;
* 45 % des viols sont commis de jour.

Je pense que tout le monde est d'accord, n'importe qui peut être violé(e), à mon avis, tout dépend du profil du VIOLEUR, ses frustrations, ses vexations, humiliations, ses antécédents, ses fantasmes, ses antécédents familiaux, son groupe social etc
je ne sais pas si c'est une question de profil du violeur. je pense en effet que le violeur peut violer n'importe qui qui serait tombé au mauvais endroit au mauvais moment. je ne crois pas qu'il y ait des violeurs de blondes, des violeurs de rousses, des violeurs de voilées ...

ouai mais avant davoir des preuves ca peut ruiner une personne!
Je me souviens de cette fille qui avait été dire que son pere la violait , qu'elle était enceinte de lui.....
Son pauvre pere faisait mal au coeur, etant donné que son pere était tres severe... les doutes se sont vite installée, au vue de beaucoup la petite fille parfaite était bel et bien la victime, le pere son bourreau....
Cette fille n'avait que 15 ans, apres avoir été séparé de ces parents..., avoir discuter et encadrer par des assistantes sociales, des conseilleres pr mineur... Cette fille a avoué que tte l'histoire était fausse et qu'elle en voulait a son pere de ne plus s'occuper d'elle, de n'avoir de yeux que pr son petit frere nouveau né....
Ca arrive tres svt!
http://www.bladi.info/277220-sensible-viol/index27.html
27

oui, les situations sont complexes, et il convient de ne pas condamner à l'aveuglette et uniquement sur des paroles. Le profil psychologique des personnes, les d'antécédents, les preuves matériels doivent permettre d'avoir la vérité.

Mais, parfois, c'est impossible, en raison de la honte des victimes qui se lavent à fond, n'en parlet pas tout de suite etc.

Et un mec qui a déjà violé et qui est accusé alors qu'il n'a rien fait, c'est aussi une situation complexe ...

A mon avis, faut faire de la prévention, et éduquer nos enfants contre les violences et pour se protéger et bien agir au cas où ...

je ne sais pas si c'est une question de profil du violeur. je pense en effet que le violeur peut violer n'importe qui qui serait tombé au mauvais endroit au mauvais moment. je ne crois pas qu'il y ait des violeurs de blondes, des violeurs de rousses, des violeurs de voilées ...

ya eu des histoires comme ça à paris ...un black notamment ..; je sais plus son nom ...

Mais, j'ai pas de stat (entre ceux qui violent à l'aveuglette ce qu'ils ont sous la main et ceux qui choisissent leur proie) , les violeurs violent avant tout des personnes de leur entourage et où il y a confiance (et aussi silence).

* 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victime ;
* 25 % des viols sont commis par un membre de la famille ;
* 57 % des viols sont commis sur des personnes mineures (filles et garçons) ;
* 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique ;
* 67 % des viols ont lieu au domicile (de la victime ou de l'agresseur) ;
* 45 % des viols sont commis de jour.

merci pour les pourcentages ^^

Myhes:

1. Les agressions sont plus souvent qu’autrement commises par un étranger.
Faux
69 p. 100 des agressions sexuelles sont commises par une connaissance.

2. La meilleure façon dont une femme peut se protéger contre une agression sexuelle est d’éviter de se promener toute seule la nuit dans un endroit isolé tel qu’une ruelle ou un parc de stationnement.
Faux.
La plupart des agressions sexuelles se produisent dans les maisons privées (60 p. 100) et la plupart d’entre elles (38 p. 100) surviennent au domicile de la victime.

3. Les hommes qui agressent une femme sexuellement sont soit atteints d’une maladie mentale ou ils n’ont pas eu de rapports sexuels depuis longtemps.
Faux
L’agression sexuelle est un crime de pouvoir, de contrôle et de violence. Les études et les recherches sur le profil psychologique des violeurs révèlent de façon concluante que ces derniers sont des hommes « ordinaires et normaux ».

4. Seules les jeunes femmes attrayantes sont victimes d’agression sexuelle.
Faux
Les femmes de tout âge et ayant divers types corporels ainsi que celles venant de divers milieux culturels, raciaux, religieux et socioéconomiques, y compris les femmes autochtones, les immigrantes, celles qui vivent en milieu rural, les femmes âgées et les femmes ayant un handicap peuvent être vicitimes d’agression sexuelle.

5. Les femmes provoquent l’agression sexuelle par leur apparence ou leur comportement. Les femmes qui subissent une agression sexuelle « l’ont cherchée ».
Faux
Les femmes ont toujours le droit de refuser de participer à des actes sexuels. Les agresseurs disent souvent que les femmes « l’ont cherchée » afin de rationaliser leur comportement.

6. Même si une femme dit "non", secrètement, elle aime qu’on la force à avoir des rapports sexuels. Faux
"NON", c’est "NON" - quelle que soit la situation.

7.Une femme qui a déjà, par le passé, consenti à avoir des rapports sexuels avec le même partenaire (par exemple, son mari ou son petit ami) ne peut pas être violée.
Faux
Une agression sexuelle est commise chaque fois qu’une personne est forcée à avoir des rapports sexuels contre son gré.

Myhes:

1. Les agressions sont plus souvent qu’autrement commises par un étranger.
Faux
69 p. 100 des agressions sexuelles sont commises par une connaissance.

2. La meilleure façon dont une femme peut se protéger contre une agression sexuelle est d’éviter de se promener toute seule la nuit dans un endroit isolé tel qu’une ruelle ou un parc de stationnement.
Faux.
La plupart des agressions sexuelles se produisent dans les maisons privées (60 p. 100) et la plupart d’entre elles (38 p. 100) surviennent au domicile de la victime.

3. Les hommes qui agressent une femme sexuellement sont soit atteints d’une maladie mentale ou ils n’ont pas eu de rapports sexuels depuis longtemps.
Faux
L’agression sexuelle est un crime de pouvoir, de contrôle et de violence. Les études et les recherches sur le profil psychologique des violeurs révèlent de façon concluante que ces derniers sont des hommes « ordinaires et normaux ».

4. Seules les jeunes femmes attrayantes sont victimes d’agression sexuelle.
Faux
Les femmes de tout âge et ayant divers types corporels ainsi que celles venant de divers milieux culturels, raciaux, religieux et socioéconomiques, y compris les femmes autochtones, les immigrantes, celles qui vivent en milieu rural, les femmes âgées et les femmes ayant un handicap peuvent être vicitimes d’agression sexuelle.

5. Les femmes provoquent l’agression sexuelle par leur apparence ou leur comportement. Les femmes qui subissent une agression sexuelle « l’ont cherchée ».
Faux
Les femmes ont toujours le droit de refuser de participer à des actes sexuels. Les agresseurs disent souvent que les femmes « l’ont cherchée » afin de rationaliser leur comportement.

6. Même si une femme dit "non", secrètement, elle aime qu’on la force à avoir des rapports sexuels. Faux
"NON", c’est "NON" - quelle que soit la situation.

7.Une femme qui a déjà, par le passé, consenti à avoir des rapports sexuels avec le même partenaire (par exemple, son mari ou son petit ami) ne peut pas être violée.
Faux
Une agression sexuelle est commise chaque fois qu’une personne est forcée à avoir des rapports sexuels contre son gré.

Ok mais tout ça ne se base sur rien.

Je peux te raconter o combien d'histoire de femmes violées dans les parkings ou tard dans la nuit.Quant aux connaissances ce sont en général des amis ou des proches en qui on avait confiance.Raison pour laquelle les viols se passent la plupart du temps dans des domiciles.

Le problème ici c'est que voulez nier une vérité et vous focaliser que sur le voile.Oubliez le voile et l'habillement,jusqu'à preuve du contraire c'est une injonction d'Allah donc une obligation,une femme n'a pas à le discuter.

Pour finir pour tous ceux qui se focalisent sur le voile alors que nous parlons de comportement,voila un exemple avec des témoignages.

Par lali1704, le 20/09/2010 à 19h25
je me suis inscrite pour fair part de mon histoire
J'ai ete trahi par mon ami d'enfance que je connais depuis 8 ans il m'a presenté des gens malsain qui mon fait boire des drogues non determiné a ce jour mai qui s'assimile assez bien au ghb sachez ke lon peu sendormir pendant une h ou deux seuleument et penser qu'on ete fatiguer alors quen realite on ete endormi a bloc et ke une bombe orai eclater on ne reagi pa
je ne pense pa avoir fini les verres chak foi kil men donner c pour cela ke leffet ne durer pa plus de 2 heur tous ca pour dire de se mefier meme des gens kon connai depuis des annees et ne vous dites pa nan moi mon ami ne fera jamais ca car moi non plus je n'aurais jamais pensez ca

http://www.tasante.com/article/temoignage/2632/La-drogue-des-violeurs-comment-ca-marche.html

Et il y en a plein d'autres dans le genre.Vous voyez là,il ne s'agit pas de voiles,mais de fréquentation.C'est assez simple,une femme digne de ce nom ne fréquente pas certains milieux entourés uniquement d'homme !
Jai un exemple tres tres proche qui a rien avoir avec les frequentations: une rue deserte sur le retour de l'école, un voisin qu'elle avait l'habitude d'apercevoir sans jamais se méfier qu'un jour il allait la tirer de force chez lui!

Et des exemples comme ca c'est casiment tout les semaines que j'en vois et tres svt c pa une question de sortie, de drogue....

Je pense que tu as raison: une grande majorité doit être Monsieur tout le monde et après ya les psychopathes

en cours on a même vu que la personne moins "belle" etait plus comdamnée aux yeux des autres c'est à dire jugées plus responsable de son agression sexuelle que la personne "belle" ou plus attrayante, parce que "si elle s'est faite violer alors qu'elle est pas belle c'est qu'elle l'a cherché"
donc même inconsciemment on juge les femmes, c'est vraiment pas facile de s'en sortir après ça avec tout les aprioris qu'il y a....

je ne sais pas si c'est une question de profil du violeur. Je pense en effet que le violeur peut violer n'importe qui qui serait tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne crois pas qu'il y ait des violeurs de blondes, des violeurs de rousses, des violeurs de voilées ...
les violeurs de blondes, de rousses.... Ca existe mais beaucoup plus dans les series americaines que dans la vraie vie!

Je peux te raconter o combien d'histoire de femmes violées dans les parkings ou tard dans la nuit.Quant aux connaissances ce sont en général des amis ou des proches en qui on avait confiance.Raison pour laquelle les viols se passent la plupart du temps dans des domiciles.

bah si, comme c'est dans l'entourage et le cercle privé surtout, c'est donc par conséquence moins constaté la nuit dans un parking, ce qui ne veut pas dire qu'on ne risque pas d'être violé dans un parking, un bois ou la nuit.

Ca doit pas être les mêmes qui violent dans les deux cas ...

oui mais en mm temps un parking le soir, ca ve pa dire que la jeune fille en question revenait de boite, sortait voir des amies.
Ca peut etre une mere de famille qui rentre tard du taf, ca peut etre tt et nimporte quoi!!!
Les parking souterrain été trop peu surveillé encore maintenant moi la 1ere je flippe de ces parkings mm en pleine journée, pas assez surveiller et tres peu éclairé pr certain

en cours on a même vu que la personne moins "belle" etait plus comdamnée aux yeux des autres c'est à dire jugées plus responsable de son agression sexuelle que la personne "belle" ou plus attrayante, parce que "si elle s'est faite violer alors qu'elle est pas belle c'est qu'elle l'a cherché"
donc même inconsciemment on juge les femmes, c'est vraiment pas facile de s'en sortir après ça avec tout les aprioris qu'il y a....
c'est le cas avec l'affaire DSK ou un espece de chien d'homme politique si je me trompe pas qui a dit en gros: "ca métonne quil est agit de la sorte avec cette femme, surtt que cette femme n'est pas son style..." enfin un truc de ce genre!
c'est grave

bah si, comme c'est dans l'entourage et le cercle privé surtout, c'est donc par conséquence moins constaté la nuit dans un parking, ce qui ne veut pas dire qu'on ne risque pas d'être violé dans un parking, un bois ou la nuit.

Ca doit pas être les mêmes qui violent dans les deux cas ...

Ben en fait ces mythes sont en partie biaisés.Car tu ne verras jamais une fille se balader seule à à 3 h du mat en jupe courte hein!
Que ce soit dans un bois ou n'importe où ailleurs ! Donc il est clair que c'est faux de dire que la majorité des femmes ne se font pas agresser la nuit ou violer,étant donné que la majorité des femmes ne sont pas assez folles pour se mettre en danger en sortant tard la nuit à moitié habillée !

Pour ce qui est des viols commis dans les domiciles de la victime c'est souvent dû à un excès de confiance.Une femme selon moi qui invite un homme alors qu'elle est seule chez elle se met en danger.C'est un fait !

oui mais en mm temps un parking le soir, ca ve pa dire que la jeune fille en question revenait de boite, sortait voir des amies.
Ca peut etre une mere de famille qui rentre tard du taf, ca peut etre tt et nimporte quoi!!!
Les parking souterrain été trop peu surveillé encore maintenant moi la 1ere je flippe de ces parkings mm en pleine journée, pas assez surveiller et tres peu éclairé pr certain

J'ai mon avis sur la chose mais ce serait un autre débat !

Ben en fait ces mythes sont en partie biaisés.Car tu ne verras jamais une fille se balader seule à à 3 h du mat en jupe courte hein!
Que ce soit dans un bois ou n'importe où ailleurs ! Donc il est clair que c'est faux de dire que la majorité des femmes ne se font pas agresser la nuit ou violer,étant donné que la majorité des femmes ne sont pas assez folles pour se mettre en danger en sortant tard la nuit à moitié habillée !

Pour ce qui est des viols commis dans les domiciles de la victime c'est souvent dû à un excès de confiance.Une femme selon moi qui invite un homme alors qu'elle est seule chez elle se met en danger.C'est un fait !

C'est basé sur les faits/statistqiues et non sur les situations où il est plus risqué d'être violé et le comportement des femmes/victimes; mais je comprends ce que tu veux dire, ya pas d'incompatibilité.

Retour