sujet sensible : le viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Je pense que vous devriez arrêté votre débat sur les musulmans ou non, ce n'est pas le sujet.

N'importe quelle fille peut se faire violer, avec le hijab ou sans.
Votre débat ne mène à rien car ça n'apporte aucune preuve vu que dans tout les pays du monde , le cas existe.

Maintenant on parle d'une non musulmane donc la religion ne devrait pas figurer ici.
Ce sujet est plus d'ordre social.

Bah musulmane ou non si une nana laisse paraitre tout ce qui donne envie de.... à l'homme alors elle aura plus de "malchance" de ce faire violer qu'une autre qui de donne pas enive...

En ayant dans un coin de la tête qu'il est possible qu'une fille couverte (ne laisse pas paraitre ce qui donne envie à l homme) puisse également ce faire violer

J ai eu une confirmation de quelque un qui m a dit qu elle connaissait une fille voilé qui s est faite violer donc ça peut arriver à tout le monde

je connais qq dans ce cas.
elle ne se mariera pas. c sur.
aucun mec ne peut la toucher. elle est jamais sorti avec un mec d,ailleurs.

c une souffrance permanente pour elle. surtout qu,elle connaît le ******* qui coule des jours heureux aimé par sa famille et sa communauté............

c affreux.
tout dépend de la personne, de son caractere et surtouttttt de son entourage.
Certaines femmes arrivent a aller de l'avant apres un viol et hamdoulilah, en revanche il faut un suivi psychologique et un soutien moral au risque d'un jour ou l'autre de tomber en dépression.
Ca peut se déclarer 1 an apres, 10 ans apres voir 30 ans apres.

Le tout pour ces femmes également est de tomber sur un homme patient qui saura etre comprehensif et qui saura leur redonner cette confiance envers les hommes.
Ca existe al hamdoulilah

et les hommes qui se font violer? sa existe aussi.
le pire c'est quand c'est par d'autres hommes, genre dans les prisons je sais pas.... en tous cas ça doit être horrible !
Le pire c'est que dans certains endroits, quartier ces hommes qui ont été victime de viol sont svt au coeur des moqueries meskine.
Allah yster.
Dans le quartier ou g grandi, ya un mec , un espece de bandi de dobe qui merite la mort il étai réputé pr etre un pointeur il avait une vingtaine d'année et il a violer 3 mecs du quartier ou il habitait, ils étaient agé d'une dizaine d'année aujourdhui encore 15 ans apres on en parle encore et ces mecs sont étiquetté meskine alors que ce sont eux les victimes!

Bah musulmane ou non si une nana laisse paraitre tout ce qui donne envie de.... à l'homme alors elle aura plus de "malchance" de ce faire violer qu'une autre qui de donne pas enive...

En ayant dans un coin de la tête qu'il est possible qu'une fille couverte (ne laisse pas paraitre ce qui donne envie à l homme) puisse également ce faire violer

La pulsion du violeur n'est pas forcément généré par la vu du corps féminin, elle peut être antérieur (fantasme etc...) le violeur est un détraqué sexuel, il violera ce qu'il aura à sa disposition. (femme voilée ou pas)

Le pire c'est que dans certains endroits, quartier ces hommes qui ont été victime de viol sont svt au coeur des moqueries meskine.
Allah yster.
Dans le quartier ou g grandi, ya un mec , un espece de bandi de dobe qui merite la mort il étai réputé pr etre un pointeur il avait une vingtaine d'année et il a violer 3 mecs du quartier ou il habitait, ils étaient agé d'une dizaine d'année aujourdhui encore 15 ans apres on en parle encore et ces mecs sont étiquetté meskine alors que ce sont eux les victimes!

allah y astehr c'est grave tout ça

Tu est encore tout jeune et sensible pour pouvoir comprendre et raisonner comme un grands , reste sagement avec papa et maman à jouer au monopoly bien au frais ca t'eviteras de te melanger dans les discussions qui sont encore assez compliquée pour toi , tu m'insinue que je brasse de l'air , mais monsieur le rebelle lui n'en fait qu'à sa petite tete en fesant semblant de comprendre la face cachée du sujet et remet en cause que je racontes des betises , tu as bien raison d'abandonner la partie mon enfant c'est assez compliquée et il y'as pleins d'embuches et d'épines , tu risquerais encore d'etre vexer donc tu as fait le meilleur choix c'est trés bien , quand tu sauras raisonner et comprendre comme un majeur , la tu pourras te permettre de marcher sur tes deux pieds , mais avant reste sagement avec papa et maman , ils vont t'apprendre à te former et devenir un adulte bon courage my boy

Ça fait quoi de voir qu'un "tout jeune et sensible" comprend mieux ce qu'il lit et a moins l'air d'un dyslexique attardé que toi ? :D

T'as trop de mal à accepter que le petit jeune comprenne mieux le sujet que toi et sache mieux de quoi il parle ?

Allez continue donc ta fanfare t'es plus comique qu'autre chose :)

J ai eu une confirmation de quelque un qui m a dit qu elle connaissait une fille voilé qui s est faite violer donc ça peut arriver à tout le monde

Pourquoi il t a fallut une confirmation pour savoir que c t possible... tout est possible jeune homme

Lis que j'ai écrit au dessus...

Je pense que vous devriez arrêté votre débat sur les musulmans ou non, ce n'est pas le sujet.

N'importe quelle fille peut se faire violer, avec le hijab ou sans.
Votre débat ne mène à rien car ça n'apporte aucune preuve vu que dans tout les pays du monde , le cas existe.

Maintenant on parle d'une non musulmane donc la religion ne devrait pas figurer ici.
Ce sujet est plus d'ordre social.

Oui c'est exactement ce qu'on répète depuis le début du topic,
Mais certains sont trop limités pour comprendre ça apparemment.

Le plus drôle c'est que c'est ces mêmes personnes qui s'excitent comme des yorkshire quand tu souhaites leurs faire comprendre ;)

Hein Rourou ? allez fait nous des blagues ! mdr

La pulsion du violeur n'est pas forcément généré par la vu du corps féminin, elle peut être antérieur (fantasme etc...) le violeur est un détraqué sexuel, il violera ce qu'il aura à sa disposition. (femme voilée ou pas)

la c vous (qui ne voulez pas entendre de point de vue religieu dans ce topic, qui revenez à chaque fois sur la femme voilé) Si on prend l'exemple de la femme musulmane je pense qu'elle aura pas autant de "malchance" de ce faire vilé qu'une femme non mus... Rien que par rapport à la fréquentation des endroits à sa fréquentation et j'en passe...

Ha oui et le fantasme nait à partir de quoi ? pourquoi ceux qui look des films d obsédé on une grande envie par la suite... Pour beaucoup d'homme c la meme il te suffit de leur montrer ta poitrine pour que les plus détraqué finissent par attaquer... C pour cela qu'on dit protéger vous avant de vous faire attaqué..

D détraqué y en a plein, donc autant ce protégé, on ne dit pas que c la faute de la fille, c son droit si elle veut sortir à poil mais elle sait trés bien qu'elle ce met en dangé car d malade mentaux elle sait qu'ils sont là...

C comme si tu étais obligé pour X ou Y raison de traversé un terrain de combat/querre(toi tu ne fais pas parti de ce combat) et tu dis ha bah non, c à de faire attention ou il tire etc moi je n'en fais pas partie... Bah non c pas ce que tu te dirais, tu ferais tout pour esquivé, tu te protégerais donc pareil pour la femme et le viol...

Pourquoi il t a fallut une confirmation pour savoir que c t possible... tout est possible jeune homme

Lis que j'ai écrit au dessus...

Je l ai dis depuis le début mais certains n arrêtent pas de parler de voile donc j ai signaler sue j ai eu une confirmation sur une femme voilée.
Le voilé ne protege rien

Le plus drôle c'est que c'est ces mêmes personnes qui s'excitent comme des yorkshire quand tu souhaites leurs faire comprendre ;)

Je sais bien que c ce qu on répète , c est moi le créateur du sujet.

J'ai pas tout lu, dites moi que certains ont dit que c'est de la faute des nanas, qu'elles ont une attitude provocatrice ou que ces mecs sont des êtres humains et que c'est humain d'assouvir leurs pulsions ???? :eek:

Même une nana nue dans la rue qui dit non à un mec et qui se fait violer est une VICTIME;
Bon je caricature exprès.

C'est fini la Préhistoire où l'homme de Cro Magnon tirait les femmes par les cheveux et la prenait quand il avait envie!!!!

Que certains imaginent leur soeur se faire violer ... enfin ya tjs des mecs pour dire que c'est bien fait pour elle. Ou mieux, que certains imaginent être violés par un mec.

Le viol c'est non seulement une violence physique mais surtout une atteinte à l'intégrité, des souffrances psychologiques, des tendances suicidaires et dépressives, un mal être, une impossibilité d'avoir une relation sexuelle, une peur de l'homme, bref une vie bousillée qui nécessite une psychothérapie quasi à vie d'autant plus qu'il y a un déni de la société et une impunité!!!

Nous sommes dans une société où l'Homme domine à tous les niveaux.

Après, il y a aussi des hommes violés; et le summum c'est l'inceste, c'est terrible ....

Je l ai dis depuis le début mais certains n arrêtent pas de parler de voile donc j ai signaler sue j ai eu une confirmation sur une femme voilée.
Le voilé ne protege rien

Je sais bien que c ce qu on répète , c est moi le créateur du sujet.

La tenu protége la femme du regard de l'homme... t trop un malade toi

Wallah billah que dans la rue y a tout plein de mec il suffit qu'il voit une femme en mini jupe (et encore la mini jupe c une tenue couverte par rapport à ce qu'on voit de nos jours)wallah, vue de mes propre yeux et pas qu'une fois pour qu'il look c jambes jusqu'à ne plus voir la fille...

Alors le mec violeur ou détraqué sexuel ira plus vers celle ci car elle l'a sans s'en rendre compte réveillé.

Donc évite de dire que la tenue ne protége rien stp et que la majorité des personnes le savent qu'ils elles soient musulmans ou non..

Je parlais du problème sociale et non religieux.

Ce n est pas pour être méchant mais certains on dérivé en parlant du voile, ce qui est idiot car voile ou pas, ça peut arrivé

On est bien d'accord.
Profiter d'un sujet comme le viole pour parler du voile est ridicule et n'a aucun sens.

Mais si tu tentes de l'expliquer, les sangsues écervelées type rouskous ne vont rien trouver de mieux à te répondre que "tu comprends pas", "t'es trop jeune" et autres délires fiévreux.

C'est donc inutile d'aller plus loin ...

La tenu protége la femme du regard de l'homme... t trop un malade toi

Wallah billah que dans la rue y a tout plein de mec il suffit qu'il voit une femme en mini jupe (et encore la mini jupe c une tenue couverte par rapport à ce qu'on voit de nos jours)wallah, vue de mes propre yeux et pas qu'une fois pour qu'il look c jambes jusqu'à ne plus voir la fille...

Alors le mec violeur ou détraqué sexuel ira plus vers celle ci car elle l'a sans s'en rendre compte réveillé.

Donc évite de dire que la tenue ne protége rien stp et que la majorité des personnes le savent qu'ils elles soient musulmans ou non..
C est vrai que le voile protege les femmes mais les violeurs violent quand même si une fille porte le voile.

Ce n est pas une excuse pour dire que la fille est fautive parcequ elle porte pas le voile.

La tenue est pour moi une conséquence et non une cause.
Si pour qu'il y ait un viol, il faut une femme en mini jupe alors tous les femmes qui seraient en mini jupe se feraient violer.

Ce qui est doublement faux puisque bien souvent, ils cherchent avant tout un vagin, une bouche et un anus, de préférence donc une nana isolée (parking, appartement, bois, etc) et ce quelque soit sa tenue.

La femme est déshumanisée et représente un objet. Le choix de la victime peut se faire en fonction des d'antécédents familiaux du violeur.

Conséquence: Comme certaines femmes en certains endroits veulent être tranquille (car un sifflement, des propos vulgaires) sont une pression psychologique dégradante alors elles vont mettre un jogging, une longue robe, un pantalon, un voile etc

J'ai pas tout lu, dites moi que certains ont dit que c'est de la faute des nanas, qu'elles ont une attitude provocatrice ou que ces mecs sont des êtres humains et que c'est humain d'assouvir leurs pulsions ???? :eek:

Même une nana nue dans la rue qui dit non à un mec et qui se fait violer est une VICTIME;
Bon je caricature exprès.

C'est fini la Préhistoire où l'homme de Cro Magnon tirait les femmes par les cheveux et la prenait quand il avait envie!!!!

Que certains imaginent leur soeur se faire violer ... enfin ya tjs des mecs pour dire que c'est bien fait pour elle. Ou mieux, que certains imaginent être violés par un mec.

Le viol c'est non seulement une violence physique mais surtout une atteinte à l'intégrité, des souffrances psychologiques, des tendances suicidaires et dépressives, un mal être, une impossibilité d'avoir une relation sexuelle, une peur de l'homme, bref une vie bousillée qui nécessite une psychothérapie quasi à vie d'autant plus qu'il y a un déni de la société et une impunité!!!

Nous sommes dans une société où l'Homme domine à tous les niveaux.

Après, il y a aussi des hommes violés; et le summum c'est l'inceste, c'est terrible ....

Je suis tout à fait d'accord.
Mais si tu essayes d'expliquer ça de façon objective, certains vont prétendre que si ces viols arrivent, c'est parce que souvent la victime est habillée de façon provocante.

Si tu souhaites leurs montrer que non, ils s'arrêteront à des joutes verbales, et attaques personnelles qui n'en valent vraiment pas le coup

Je suis tout à fait d'accord.
Mais si tu essayes d'expliquer ça de façon objective, certains vont prétendre que si ces viols arrivent, c'est parce que souvent la victime est habillée de façon provocante.

Si tu souhaites leurs montrer que non, ils s'arrêteront à des joutes verbales, et attaques personnelles qui n'en valent vraiment pas le coup

Je n'ai pas le sentiment d'avoir proférer une attaque. Je dis juste que cela me choque, à titre personnel.

Juridiquement:
Le viol est un crime puni par la Loi, pour moi, il n'y a même pas de débat.
Une personne qui cautionne les agissements d'un violeur est complice.
Une personne qui n'intervient pas si elle le peut fait de la non assistance à personne en danger.

Sociologiquement, nous sommes et nous l'avons toujours été une société fondée sur le darwinisme où le plus fort gagne; les dominants dominent les dominés.
Certains sociétés sont bcp plus répressives; en France, nous avons des décennies de retard (mentalité, justice, Police, aide aux victimes etc)

Je dirais que les sociétés latines sont plus exposées car moins répressives. Mais, je n'ai pas d'étude à disposition.

Ya même des mémés de 80 ans et des bébés qui se font violer :eek:

faut pas confondre un mateur, un pervers avec un violeur.
Le perveurs , le mateur sont des hommes ou femmes ayany le bsoin de yeuter, de s'imaginer..alors que le violeur est celui qui passe a l'acte et c'est la que ca devient grave.
La tenue de l'homme ou de la femme ne rentre pas en contre, ca sera une pulsion qui ne controlera pa donc malheur a celle ou celui qui se trouvera sur sn chemin.
Je pense pas que ce genre de personne soit géné du fait qu'une femme soit voilé, non voilé, bien couverte, peu couverte...
J'ai vu un reportage g trouvé ca dégueulasse, une femme prostituée qui s'etait fait violer, elle sest rendu ds un comissariat et la le flic lui a dit: "c'est pk?" quand elle lui a dit c'est pr déposer une plante pour viol, il lui dit: "ah bon?? vous etes sur?"
c'est grave une prostituée reste une femme, a partir du moment ou elle n'est pas consentante il y a viol.
Je peu comprendre les personnes qui disent "elle la chercher" enfin quand je di je comprend c que ces gens s'exprime mal.
Certaines filles par leur comportement provoquent, font les allumeuses sans vraiment se rendre compte des conséquences qu'il peut y avoir.
En revanche, provocante ou pas aucune femme ne souhaite etre violée//// AUCUNE!
Donc qu'une femme cherche le regard des hommes, le sifflement, les mots de certains hommes certes mais pas le viol!

Je n'ai pas le sentiment d'avoir proférer une attaque. Je dis juste que cela me choque, à titre personnel.

Juridiquement:
Le viol est un crime puni par la Loi, pour moi, il n'y a même pas de débat.
Une personne qui cautionne les agissements d'un violeur est complice.
Une personne qui n'intervient pas si elle le peut fait de la non assistance à personne en danger.

Sociologiquement, nous sommes et nous l'avons toujours été une société fondée sur le darwinisme où le plus fort gagne; les dominants dominent les dominés.
Certains sociétés sont bcp plus répressives; en France, nous avons des décennies de retard (mentalité, justice, Police, aide aux victimes etc)

Je dirais que les sociétés latines sont plus exposées car moins répressives. Mais, je n'ai pas d'étude à disposition.

Ya même des mémés de 80 ans et des bébés qui se font violer :eek:
En revanche pour avoir travailler dans ce domaine et pr y travailler encore quelque fois, ce qui me choquera tjr ce sont ces filles , ces menteuses qui peuvent pourrir la vie d'un homme pr quelque soit les raisons!
qui ne se rendrent mm pa comptes des conséquences et qui parfois décrédibilise les autres viols similaires!

C est vrai que le voile protege les femmes mais les violeurs violent quand même si une fille porte le voile.

Ce n est pas une excuse pour dire que la fille est fautive parcequ elle porte pas le voile.

Tu sais quoi laisse tombé t fatiguant, je sais trés bien que tu vois trés bien ce que je veux dire et je suis quasi sure que tu sais que j'ai raison... mais laisse tombé tu tourne trop autour du pot... Bref

faut pas confondre un mateur, un pervers avec un violeur.
Le perveurs , le mateur sont des hommes ou femmes ayany le bsoin de yeuter, de s'imaginer..alors que le violeur est celui qui passe a l'acte et c'est la que ca devient grave.
La tenue de l'homme ou de la femme ne rentre pas en contre, ca sera une pulsion qui ne controlera pa donc malheur a celle ou celui qui se trouvera sur sn chemin.
Je pense pas que ce genre de personne soit géné du fait qu'une femme soit voilé, non voilé, bien couverte, peu couverte...
J'ai vu un reportage g trouvé ca dégueulasse, une femme prostituée qui s'etait fait violer, elle sest rendu ds un comissariat et la le flic lui a dit: "c'est pk?" quand elle lui a dit c'est pr déposer une plante pour viol, il lui dit: "ah bon?? vous etes sur?"
c'est grave une prostituée reste une femme, a partir du moment ou elle n'est pas consentante il y a viol.
Je peu comprendre les personnes qui disent "elle la chercher" enfin quand je di je comprend c que ces gens s'exprime mal.
Certaines filles par leur comportement provoquent, font les allumeuses sans vraiment se rendre compte des conséquences qu'il peut y avoir.
En revanche, provocante ou pas aucune femme ne souhaite etre violée//// AUCUNE!
Donc qu'une femme cherche le regard des hommes, le sifflement, les mots de certains hommes certes mais pas le viol!

G lu que le début on ne confond pas les 2 on sait qu'un matteur ce limite à matter (tfou) mais sa un violeur mat puis attaque... la est la différence

Tu sais quoi laisse tombé t fatiguant, je sais trés bien que tu vois trés bien ce que je veux dire et je suis quasi sure que tu sais que j'ai raison... mais laisse tombé tu tourne trop autour du pot... Bref

nuance, c'est vous qui tournez autour du pot.

Je l'ai déjà dis plusieurs , fois , je parle de la raison sociale et non religieuse.

Le voile n'a aucun rapport la dedans, la fille en question n'est ni musulmane, ni maghrébine.

On parle du viol en général .

nuance, c'est vous qui tournez autour du pot.
Je l'ai déjà dis plusieurs , fois , je parle de la raison sociale et non religieuse.

Le voile n'a aucun rapport la dedans, la fille en question n'est ni musulmane, ni maghrébine.

On parle du viol en général .

Gras : fait pas l'enfant stp

Tu comprends ou tu veux en faire qu'à ta tête. Ok on oubli le point religieux (2 seconde) ce qu'on n'est pas censé faire.

Une femme pour ce protéger d'un violeur lui est préférable de ne pas sortir "nue" !!! (sans parler de religion) Vaut mieux pour elle cacher c formes car on voit trés bien comment réagit l'homme dehors à la vue de formes. T daccord ou non ?? (cuat mieux prendre le moins de risque possible, même si on sait que si elle cache c formes quand même il lui est possible de ce fair violé) MAIS VAUT MIEUX CE PROTEGER...

J'ajoute que meme si elle est toute nue b le gars n'a pas à la violé tu comprends ? mais un malade reste un malade, lui il s'en fou, il la voit nue et saute dessus...

Sur ce je te souhaite une bonne aprés midi

Gras : fait pas l'enfant stp

Tu comprends ou tu veux en faire qu'à ta tête. Ok on oubli le point religieux (2 seconde) ce qu'on n'est pas censé faire.

Une femme pour ce protéger d'un violeur lui est préférable de ne pas sortir "nue" !!! (sans parler de religion) Vaut mieux pour elle cacher c formes car on voit trés bien comment réagit l'homme dehors à la vue de formes. T daccord ou non ?? (cuat mieux prendre le moins de risque possible, même si on sait que si elle cache c formes quand même il lui est possible de ce fair violé) MAIS VAUT MIEUX CE PROTEGER...

J'ajoute que meme si elle est toute nue b le gars n'a pas à la violé tu comprends ? mais un malade reste un malade, lui il s'en fou, il la voit nue et saute dessus...

Sur ce je te souhaite une bonne aprés midi

Moi je te dis le contraire.

Formes ou pas formes, si le gars veut violer, il le fera.
ça arrive a des filles qui ne sont pas des reines de beauté et qui s'habille normalement.

Peut importe la beauté de la fille ou sa tenue vestimentaire, il y aura quand même eu des viols à tous les niveau.

Salut à tous,

Récemment, en discutant avec une amie, celle-ci m a avoue qu elle s était faite violer 2 fois dans sa jeunesse qui avait provoquer un mal être d elle même et qui l avait poussée à faire une tentative de suicide.

Pourtant, celle-ci m a dit qu elle ne l avait dit à personne car elle agit honte.

Je n avais pas compris sa réaction mais j ' ai l impression que les personnes qui subissent ça préfèrent ne rien dire qui à être mal que de l avouer. De plus, elles ne sont pas fautives donc je ne comprend pas vraiment

Pour ceux et celles qui connaissent des cas similaires, pourriez vous donner des avis sur le sujet?

Pour les personnes souhaitant en discuter en privé, ma boîte à mp est ouverte.

Je travail en gestion de crise et avec beaucoup de personnes ayant subit ce genre "d'harcèlement" et du jour au lendemain, décide d'en parler...

Peut-être qu'elles se sentent en sécurité et apaisé et décide de vider se poids qu'elles ont sur leur coeur. Ou elles arrivent à un moment décisif de leur vie et décide d'avancer plutôt que de rester dans l'ombre de cette atrocité qu'elles ont vécu, et de là, avancer...

Je vais vous donner un cas:
Une jeune file qui avait 6 ans à l'époque, s'est faites abuser de nombreuse fois par un membre de sa famille. Elle, étant enfant, ne comprenaient pas trop, et l'homme en question, menacait de tuer ses parents si elle parlait. Elle s'est fait abuser jusqu'à ses 13 ans, lorsque l'homme en question déceda.

Elle en a parlé à ses parents que bien plus tard, lorsqu'elle a rencontré l'âme soeur et qu'elle voulait le présenter à ses parents. Enfin elle apu faire confiance à un homme et avancer, voir un avenir qui lui permettrait d'oublier ses blessures. Malheureusement, ses parents ont refusé de la croire.

Aujourd'hui, cette femme à la trentaine, heureusement qu'elle a pu trouver quelqu'un sur qui compter et qui l'a cru. Elle a renié ses parents car elle a fait une grave dépression par la suite...

Mais aujourd'hui, c'est une femme épanouie et une maman poule lol ayant elle même une petite fille.

Aucun d'entre nous ne pourra comprendre les caractères et l'état d'esprit de ses personnes, ni comprendre leur geste (suicide), car nous ne vivons pas ce qu'ils ont eu. Celà dit, il faut être présent un maximum lorsqu'une personne vient se confier et ne pas "entendre" ce qu'elle dit, mais vraiment l'écouter, car ils ont besoin de se sentir "vivant et que quelqu'un les croient".

G lu que le début on ne confond pas les 2 on sait qu'un matteur ce limite à matter (tfou) mais sa un violeur mat puis attaque... la est la différence
lit tout alors!!!lloll jdi pa k d coneries lol
oui skjve dire c kil fo pa dire qu'une femme qui shabille provoc cherche a se fer violer et jenten mm certaine personne dire : elle le mérite c super grave

En revanche pour avoir travailler dans ce domaine et pr y travailler encore quelque fois, ce qui me choquera tjr ce sont ces filles , ces menteuses qui peuvent pourrir la vie d'un homme pr quelque soit les raisons!
qui ne se rendrent mm pa comptes des conséquences et qui parfois décrédibilise les autres viols similaires!

C'est clair, certaines sont des manipulatrices et pour faire du mal ou avoir de l'argent vont inventer un viol :eek:

Il faut donc des preuves; dans tous les cas.

Retour