ali abubakr
1+1=2
Salam,
je pense que c'est un peu ce discours qui fait qu'une musulmane préferera gardé son viol pour elle que d'en parler, car tt de suite, c'est elle qui a pris des risques, qui a pas agit en bonne musulmane voilée qui parle pas aux hommes etc. tant pis pr toi on lui dira, fallait etre plus maline. Elle prefère donc se taire.
Salam,
Quand on sait que l'on ne peut se prémunir d'un mal ? Que fait on ? de la prévention.Tout le monde sait aujourd'hui que coucher sans préservatifs comporte des risques,surtout quand c'est avec des personnes dont on ne connait rien.
Il en va de même pour les hommes,dans la rue vous n'êtes pas censés savoir qui a déjà violé qui peut être capable de le faire etc,donc le mieux à faire c'est de s'en protéger.
Donc une femme qui n'est pas violée et en protège pas ses atours prend le risque de se faire violer.Je suis musulman et comme beaucoup je fuis la fornication alors vous imaginez bien ce que je peux penser du viol.Maintenant tous les hommes sont différents et l'ignorer c'est prendre un risque considérable !