ali abubakr
1+1=2
non je ne joue pas mais pas du tout,donc elles se font violer a cause de leurs tenues etc.
donc la responsable c'est elle !
et l'homme lui ?a oui son voile c'est son regard
L'homme musulman baisse son regard par chasteté c'est ce qu'Allah lui enjoint et n'a même pas le droit de serrer la main aux femmes.Donc dites moi comment un homme qui respecte cela irait violer une femme ?
Vous faites exprès d'ignorer mes propos,alors oui vous jouez avec les mots.
Si j'avais dit ce que vous voulez me faire dire,je l'aurais dit clairement:"elles avaient qu'a s'habiller autrement c'est bien fait pour elle !".
Je sais m'exprimer en français tout comme vous,donc ayez au moins l'amabilité de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit pour ensuite partir dans de vaines ironies.
J'ai dit que s'habiller et se comporter comme Allah nous l'enjoint dans le coran était un moyen de se prémunir de certains pervers.C'est clair quand même non ? pourquoi persister dans votre mauvaise foi alors que je condamne les violeurs d'un côté et parle d'un moyen de prévention de l'autre ?
Apportez juste une réponse sensée sans tourner autour du pot ou feindre de n'avoir rien compris,ce serait déjà plus honnête de votre part !