sujet sensible : le viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
non je ne joue pas mais pas du tout,donc elles se font violer a cause de leurs tenues etc.
donc la responsable c'est elle !
et l'homme lui ?a oui son voile c'est son regard

L'homme musulman baisse son regard par chasteté c'est ce qu'Allah lui enjoint et n'a même pas le droit de serrer la main aux femmes.Donc dites moi comment un homme qui respecte cela irait violer une femme ?

Vous faites exprès d'ignorer mes propos,alors oui vous jouez avec les mots.

Si j'avais dit ce que vous voulez me faire dire,je l'aurais dit clairement:"elles avaient qu'a s'habiller autrement c'est bien fait pour elle !".

Je sais m'exprimer en français tout comme vous,donc ayez au moins l'amabilité de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit pour ensuite partir dans de vaines ironies.

J'ai dit que s'habiller et se comporter comme Allah nous l'enjoint dans le coran était un moyen de se prémunir de certains pervers.C'est clair quand même non ? pourquoi persister dans votre mauvaise foi alors que je condamne les violeurs d'un côté et parle d'un moyen de prévention de l'autre ?

Apportez juste une réponse sensée sans tourner autour du pot ou feindre de n'avoir rien compris,ce serait déjà plus honnête de votre part !

Penser pouvoir prévenir un viol c'est quelque part admettre qu'une part de responsabilité incombe à la victime, et c'est vraiment écoeurant.............
Le problème ce sont les chiens qui brisent des vies et qu'il faut mettre à terre, briser les tabous...................

Exactement

Le pire c'est qu'il y en a sur bladi des énergumènes de ce genre. Qui justifient un acte odieux en attribuant une part de responsabilité à la victime

Et après on s'étonne que certaines ne veuillent pas dénoncer leur agresseur :rolleyes:.

L'homme musulman baisse son regard par chasteté c'est ce qu'Allah lui enjoint et n'a même pas le droit de serrer la main aux femmes.Donc dites moi comment un homme qui respecte cela irait violer une femme ?

Si j'avais dit ce que vous voulez me faire dire,je l'aurais dit clairement:"elles avaient qu'a s'habiller autrement c'est bien fait pour elle !".

Je sais m'exprimer en français tout comme vous,donc ayez au moins l'amabilité de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit pour ensuite partir dans de vaines ironies.

J'ai dit que s'habiller et se comporter comme Allah nous l'enjoint dans le coran était un moyen de se prémunir de certains pervers.C'est clair quand même non ? pourquoi persister dans votre mauvaise foi alors que je condamne les violeurs d'un côté et parle d'un moyen de prévention de l'autre ?

Apportez juste une réponse sensée sans tourner autour du pot ou feindre de n'avoir rien compris,ce serait déjà plus honnête de votre part !
Reveilles toi , on est en France , pas dans un pays musulman.

La majorité des violeurs ne sont pas musulman, d'ailleurs un violeur est-il considéré comme un musulman?

Au final, même si toi moi ou tous les gars de bladi baissons les yeux, il y aura toujours des viols

C'est complètement faux ce que tu dis. La majorité des viols commis sont faits par des gens connus de la victime. Et ce n'est pas un voile qui empêchera cela.

On remarque bien que tu n'as pas la moindre connaissance dans ce terrain , tu sais une femme qui est par exemple voilée ne risque pas de passer à la roulade par certains loup affamées , et comme l'as dit mon frere aboubakar , elles ne suivent pas tout à fait ou pas du tout les preceptes de l'islam , d'ailleur y'as pas trés lomptemps en angleterre des journalistes sont venus interroger un tueur en série dans une prison en angleterre (avant de tuer ces victimes ce tueur les violaient) ces journalistes ont interroger ce criminel en en voulant savoir pourquoi il en arrivait au viol et jusqu'au meurtre et si il choisisait ses victimes o hasard ??? ce criminel à répondu qu'il choisisait uniquement la belle et éléguante jeune femme habiller de manière sexis et ces journalistes ont continué en lui disant , et ceux qui portent le voile et qui cachent leurs formes ??? ce criminel à répondu avec fermeté , celui qui touche à cette femme je le tue

permets moi de douter de l'histoire de ce violeur tueur en serie d'angleterre
le probleme ne vient pas de la femme mais du violeur.

l'erreur n'incombe pas a la femme

tu m'etonnes que des filles ne portent pas plainte ou n'en parlent pas autour d'elles de peur d'entendre : tu l'as bien cherché :prudent:

Salam ma soeur ,

Il ne faut accuser personne car tu n'etais pas avec lui et ce que disent les journalistes ce ne sont que des preuves qui pourraient être fabriquer alors tant que tu n'a pas ete presente tu devrais dire je ne sais pas et ne pas faire du mal en accusant à tord car un jour ces mêmes journalistes pourraient accuser un bon et sincere musulman et là tu diras la même chose ce pervers alors qu'il pourrait être aussi innocent ,il ne faut jamais croire ce que rapportent les journalistes sans entendre l'accusé avouer son crime c'estune sagesse qu'il faudrait suivre pour ne pas tomber dans le piege et faire plus de mal à sois même,salam

Il faut lire certains indigenes ici qui ont soutenu
le pervers de DSK pour comprendre que c'est pas facile
pour une fille d'avouer d'etre violée

Exactement

Le pire c'est qu'il y en a sur bladi des énergumènes de ce genre. Qui justifient un acte odieux en attribuant une part de responsabilité à la victime

Et après on s'étonne que certaines ne veuillent pas dénoncer leur agresseur :rolleyes:.
C'est malheureux :(
Je me rappelle d'un post qui m'avait vraiment énervée pour la toute première fois sur bladi: il traitait des victimes qui ne s'étaient pas soit disant suffisamment défendues! Sujet honteux avec des commentaires monstrueux!

Exactement

Je pensais ( ou tout au moins j'espérais ) que la jeune fille de la dernière fois était la seule à penser ainsi, et ça fait froid dans le dos de voir qu'hélas elle n'est pas la seule......
Ces énergumènes du fait de leurs pensées malsaines et biaisées culpabilisent la victime.........

Penser pouvoir prévenir un viol c'est quelque part admettre qu'une part de responsabilité incombe à la victime, et c'est vraiment écoeurant.............
Le problème ce sont les chiens qui brisent des vies et qu'il faut mettre à terre, briser les tabous...................

tout a fait même si cette révolte a un gout identique à un mirage.

quand je lis certains postes de ce topic j ai envie de pleurer
:(

y en a qui mesurent pas ce qu ils disent ou qui parlent sans savoir ce qu ils disent....

mais ouiiiiiiiiii
bah tu sais quoi???
je persiste et signe ce mec la est completement taré
Tu n'y crois sans doute pas c'est ton probleme , mais la verité c'est qu'une femme voilée et qui cache ses formes à moins de chance de recontrer un pervers sexuel plutot qu'une femme qui s'habille de manière provoquante , et tu ne pas nier le contraire :)

C'est malheureux :(
Je me rappelle d'un post qui m'avait vraiment énervée pour la toute première fois sur bladi: il traitait des victimes qui ne s'étaient pas soit disant suffisamment défendues! Sujet honteux avec des commentaires monstrueux!

Oui c'est tout bonnement dégueulasse. Honnêtement ça me donne envie de vomir.

Je pensais ( ou tout au moins j'espérais ) que la jeune fille de la dernière fois était la seule à penser ainsi, et ça fait froid dans le dos de voir qu'hélas elle n'est pas la seule......
Ces énergumènes du fait de leurs pensées malsaines et biaisées culpabilisent la victime.........

Et cet état esprit est très dangereux dans la mesure où la victime n'est même pas rassurée par d'autres pour qu'elles puissent prendre conscience qu'elles ne sont pas coupables.
Tu imagines, être victime d'un acte criminel et entendre de la bouche des autres que tu as une part de responsabilité :eek:

Si un mec se fait violer (it happens), il ne le dira pas non plus : Trop honte, c'est pourtant pas de sa faute non-plus.

Pour ta copine c'est pareil.

C'est un discours assez répandu, j'pense qu'il y a un vrai problème la dessus. Dire qu'incombe une responsabilité a la victime, pour qu'elle ne le soit pas et ainsi déresponsabilisé en partie l'auteur de cette acte ignoble est une très grosse erreur ...

Et cet état esprit est très dangereux dans la mesure où la victime n'est même pas rassurée par d'autres pour qu'elles puissent prendre conscience qu'elles ne sont pas coupables.
Tu imagines, être victime d'un acte criminel et entendre de la bouche des autres que tu as une part de responsabilité :eek:

Ils ne savent pas de quoi ils parlent, et que Dieu les préserve d'un tel malheur car là ils prendraient réellement conscience du côté malsain écœurant ignoble et débile de leur pensée...................

Tu n'y crois sans doute pas c'est ton probleme , mais la verité c'est qu'une femme voilée et qui cache ses formes à moins de chance de recontrer un pervers sexuel plutot qu'une femme qui s'habille de manière provoquante , et tu ne pas nier le contraire :)

donc si je suis ton raisonnement tu vas nous dire que celles qui se sont fait violées l ont pas volé??? elles etaient habilées de maniére provocante????

je savais pas ca moi....
j en apprends ts ls jours

avec des cas comme vous on n est pas sortis de l auberge ca c est sur

C'est complètement faux ce que tu dis. La majorité des viols commis sont faits par des gens connus de la victime. Et ce n'est pas un voile qui empêchera cela.

Écoute je sais que t'es coraniste donc tu m'excuseras mais j'ai pas envie de débattre sur le sujet du voile.Il 'n'y a pas que le voile il y a tout le comportement qui suit.

Donc votre logique à vous c'ets se dire ben les femmes n'ont qu'à s'habiller comme elles le veulent c'est pas elles le problème mais les violeurs.

Après ça change quoi? ça prémunit contre quoi ? Une femme sera toujours moins forte et sera toujours incapable de se défendre seule face à son agresseur, et ce ne sont pas vos théories qui viendront la sauver si le cas se présente.

Juste un constat de fatalité une compassion aux victimes et on s'en va ? Ok ben tu m'excuseras de penser différemment !

permets moi de douter de l'histoire de ce violeur tueur en serie d'angleterre
le probleme ne vient pas de la femme mais du violeur.

l'erreur n'incombe pas a la femme

tu m'etonnes que des filles ne portent pas plainte ou n'en parlent pas autour d'elles de peur d'entendre : tu l'as bien cherché :prudent:
c'est ton propre choix de croire ou de ne pas croire à cette histoire veridique qui est bel et bien arriver , je n'ai pas dit que le probléme venait de la femme , mais le fait de porter des habits de manière provancante peut en etre une cause de ce crime :)

Tu peux juste nous expliquer ce que tu veux dire par "être habiller de manière provocante" ?

72,5 % des victimes de harcèlement sexuels en Egypte sont voilées:

http://www.endvawnow.org/uploads/browser/files/ecrw_sexual_harassment_study_english.pdf.pdf

Donc il y a plus de risques pour une femme voilée que pour une femme non-voilée dans un pays à majorité musulmane.

Va te renseigner avant d'affirmer des choses fausses.

Reveilles toi , on est en France , pas dans un pays musulman.

La majorité des violeurs ne sont pas musulman, d'ailleurs un violeur est-il considéré comme un musulman?

Au final, même si toi moi ou tous les gars de bladi baissons les yeux, il y aura toujours des viols

Là tu fais juste corroborer mes propos.Justement ne nous sommes pas en France donc oui il y a des pervers et des non musulmans !

Une raison de plus pour essayer de s'en protéger non ? Ou alors c'est interdit de penser comme un musulman en France ?

donc si je suis ton raisonnement tu vas nous dire que celles qui se sont fait violées l ont pas volé??? elles etaient habilées de maniére provocante????

je savais pas ca moi....
j en apprends ts ls jours

avec des cas comme vous on n est pas sortis de l auberge ca c est sur
C'est une des cause pour attirer l'intention envers une femme presque à moitié denudée

72,5 % des victimes de harcèlement sexuels en Egypte sont voilées:

http://www.endvawnow.org/uploads/browser/files/ecrw_sexual_harassment_study_english.pdf.pdf

Donc il y a plus de risques pour une femme voilée que pour une femme non-voilée dans un pays à majorité musulmane.

Va te renseigner avant d'affirmer des choses fausses.

On te parle de viol là ? est ce que 75 % des femmes voilées en Égypte ont été violées ?
Le voile n'est qu'un habit représentant une soumission mais il y a tout le comportement qui s'en suit après.Ce n'est en rien un signe de piété.

Une femme ne peut éviter le viol d'un homme censé être son mahram,sinon elle le peut en suivant les prescriptions divines,c'est clair !

Retour