sujet sensible : le viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Non mais le soucis c'est que vous ne pouvez analyser une situation sans passion,et toi en tant que gars tes propos sont d'autant plus surprenants.

Unvioleur qui faisant face à deux femmes:

-L'une dont on ne voit pas les formes et l'autre à qui on voit bien les formes et qui peut lui faire naitre toutes formes de fantasmes.

Laquelle va t-il choisir ? Je ne parle pas des filles,faut arrêter ça fait une heure que je le répète, e parle des violeurs et de la manière dont ils agissent.Il y en a de toutes sortes et c'est pas forcément des guy georges qui trainent dans la rue la nuit cherchant une fille seule à qui il pourrait nuire.

Personne n'a le droit de se faire violer,mais ceux qui violent pensent t-ils de cette manière ?

Donc condamner le viol c'est bien,compatir aux victimes c'est le minimum,mais trouvez un moyen de s'en prémunir c'est la meilleure des choses à faire !

La fille, quel soit en burqa ou habillée comme on le voit partout, si elle passe dans une ruelle et qu'il y a un violeur, il s'en fichera complétement crois moi.

:eek:

une femme violée ne l'a pas chercher et sa na rien a voir avec l'habit

et des fois sa vient meme du mahram
Bien au contraire ma grande , le style vestimentaire compte beaucoup , les femmes habillées sexis en mini jupe ou autres ont deux fois plus de chances de tomber sur des pervers sexuels , d'ailleur ces personnes la s'attaquent plus à des jeunes femmes à moitiés denudées , le vieux boucs aime toujours la ptite salade fraiche :)

Non mais le soucis c'est que vous ne pouvez analyser une situation sans passion,et toi en tant que gars tes propos sont d'autant plus surprenants.

Unvioleur qui faisant face à deux femmes:

-L'une dont on ne voit pas les formes et l'autre à qui on voit bien les formes et qui peut lui faire naitre toutes formes de fantasmes.

Laquelle va t-il choisir ? Je ne parle pas des filles,faut arrêter ça fait une heure que je le répète, e parle des violeurs et de la manière dont ils agissent.Il y en a de toutes sortes et c'est pas forcément des guy georges qui trainent dans la rue la nuit cherchant une fille seule à qui il pourrait nuire.

Personne n'a le droit de se faire violer,mais ceux qui violent pensent t-ils de cette manière ?

Donc condamner le viol c'est bien,compatir aux victimes c'est le minimum,mais trouvez un moyen de s'en prémunir c'est la meilleure des choses à faire !

donc pour nous premunir on doit arreter de partir bosser
arreter d aller faire nos courses arreter d aller boire un verre
ne plus bouger
tigmi c est tout c est ca????

masi autant nous enterre vivantes c est bcp mieux au moins on sais qu on vi plus!!!!

grrr la perception du monde. 6h du matin, une femme se fait violer par un homme dans la rue. On se demande ce qu’elle foutait là.
6h du matin, un homme viole une femme dans la rue. On ne se demande pas ce qu’il foutait là.
une fille,court davantage de risques de se faire violer dans un lieu connu qu’inconnu
après ca peut être notre faute de bosser,étudier avoir juste une petite vie sociable

Tu ne lis qu’une partie de ce que je dis.

Je te parle de moyen de prévention tout simplement et oui l'Arabie Saoudite est connu pour être le pays où il y a le moins de viols dans le monde bien qu'il y en est encore et que certains diront que beaucoup ne vont pas porter plainte.

En France il est dit qu'il y 1 090 viols par jour.Donc déjà je te parle d'ici et des moyens de l'éviter,je ne parle pas de pédophilie,c'est un autre sujet.

De tous les histoires de viols que j'aie pu lire ou voir et qui ont été médiatisée si la femme avait suivie certains les préceptes de l'islam cela ne lui serait pas arrivé.Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire cela.Comme si dire une vérité consisterait à prendre le côté des violeurs.

Je précise que je ne fornique pas et que comme Allah nous le prescrit dans le coran je baisse au maximum mon regard par chasteté, donc une femme qui se baladerait même nue en bas de chez moi n'attirerait pas mon attention.Alors il va de soit que pour moi les violeurs sont juste comparables à des animaux.J'espère avoir été cette fois ci un peu plus clair !

effectivement pour les saoudiens je doute de leur chiffre vu le nombre de frustrés qu'ils ont la bas.

face a un violeur c pas l'habit qui changera quoi que se soit cacher ses formes ou pas je ne pense pas que sa pourrait changer quelque chose

pour la pedophilie c également une forme de viol c une relation sexuelle non consentante mais comme ta dit c pas le sujet mais c t pour illustrer que ce desir de violer ne nait pas de belles formes mises en avant par les femmes

Bien au contraire ma grande , le style vestimentaire compte beaucoup , les femmes habillées sexis en mini jupe ou autres ont deux fois plus de chances de tomber sur des pervers sexuels , d'ailleur ces personnes la s'attaquent plus à des jeunes femmes à moitiés denudées , le vieux boucs aime toujours la ptite salade fraiche :)

il faut rire là ?
Le couvre-feu pour protéger les femmes aussi , pas mal non

grrr la perception du monde. 6h du matin, une femme se fait violer par un homme dans la rue. On se demande ce qu’elle foutait là.
6h du matin, un homme viole une femme dans la rue. On ne se demande pas ce qu’il foutait là.
une fille,court davantage de risques de se faire violer dans un lieu connu qu’inconnu
après ca peut être notre faute de bosser,étudier avoir juste une petite vie sociable

Oui ok et après ton discours change quoi?

Un violeur qui tomberait sur ton post se dirait :"ah ben à partir d’aujourd’hui je ne violerai plus une femme qui rentre du boulot ou qui en sort"

Pour dire à quel point ton post vole haut ! Maintenant si t'es pas musulmane te sens pas concernée !

Bien au contraire ma grande , le style vestimentaire compte beaucoup , les femmes habillées sexis en mini jupe ou autres ont deux fois plus de chances de tomber sur des pervers sexuels , d'ailleur ces personnes la s'attaquent plus à des jeunes femmes à moitiés denudées , le vieux boucs aime toujours la ptite salade fraiche )

je signe je persiste je le dis redis re redis :langue: : c pas l'habit qui fera qu'une femme va se faire violer :oh:

c etre au mauvais endroit o mauvais moment pour tomber sur un violeur

Oui ok et après ton discours change quoi?

Un violeur qui tomberait sur ton post se dirait :"ah ben à partir d’aujourd’hui je ne violerai plus une femme qui rentre du boulot ou qui en sort"

Pour dire à quel point vole haut ! Maintenant si t'es pas musulmane te sent pas concernée !

que viens faire la religion ? ou plutôt ma religion
le viol doit avoir aussi une nationalité ,une religion?
ca veut dire que ...

effectivement pour les saoudiens je doute de leur chiffre vu le nombre de frustrés qu'ils ont la bas.

face a un violeur c pas l'habit qui changera quoi que se soit cacher ses formes ou pas je ne pense pas que sa pourrait changer quelque chose

pour la pedophilie c également une forme de viol c une relation sexuelle non consentante mais comme ta dit c pas le sujet mais c t pour illustrer que ce desir de violer ne nait pas de belles formes mises en avant par les femmes

Parce que tu penses en tant que femme,et ce que je dis ne se rapporte pas seulement à l'habillement,c'est uniquement ce que tu as souligné.Il suffit de voir le regard des hommes envers les filles voilées et protégeant leurs atours et celles montrant leurs formes à tous.Je te conseille de lire le post petitekeyna pour t'en faire une idée.

J'ai parlé de se retrouver seul à seul avec un homme aussi quand bien même il serait ton petit copain par exemple.Aller en boite en prenant le risque aussi qu'on mettre une drogue dans ton verre,boire de l'alcool etc...

Oui la pédophile c'est plus souvent d'ordre familial donc c'est totalement différent.J'ai jamais dit qu'on pouvait tout éviter mais parlé de prévention pour minimiser le direct en me basant sur la religion.

sujet tres delicat.
le violeur est malade.

le remede à la maladie n'est pas l,epaisseur de vetement.

je saisi le message de aliabubakr. mais la realité fait que toutes les femmes ( et les enfants) SONT DES VICTIMES POTENTIELLES.

c une therapie qu'il leur faut, pas de débat sur la prévention.
la prévention sur des malades indétectables est stérile.

Donc le fait de revoir l education sexuelle, d arreter avec les societes où les tabous sont tel que les hommes sont hyper frustrés et se comportent comme des animaux en cage ou à l'inverse de stoper la banalisation du sexe exposée à tt va sans limite dans d'autres sociétés ne sont pas des "solutions" à mettre egalement en avant

Non tout est une question de centimetres de jupe ...

Salut à tous,

Récemment, en discutant avec une amie, celle-ci m a avoue qu elle s était faite violer 2 fois dans sa jeunesse qui avait provoquer un mal être d elle même et qui l avait poussée à faire une tentative de suicide.

Pourtant, celle-ci m a dit qu elle ne l avait dit à personne car elle agit honte.

Je n avais pas compris sa réaction mais j ' ai l impression que les personnes qui subissent ça préfèrent ne rien dire qui à être mal que de l avouer. De plus, elles ne sont pas fautives donc je ne comprend pas vraiment

Pour ceux et celles qui connaissent des cas similaires, pourriez vous donner des avis sur le sujet?

Pour les personnes souhaitant en discuter en privé, ma boîte à mp est ouverte.
La honte d'en parler tout simplement. La peur de ne pas être crue, d'être accusée d'aguicheuse etc... d'être la coupable au lieu de la victime, ce n'est pas évident ;)

Salut à tous,

Récemment, en discutant avec une amie, celle-ci m a avoue qu elle s était faite violer 2 fois dans sa jeunesse qui avait provoquer un mal être d elle même et qui l avait poussée à faire une tentative de suicide.

Pourtant, celle-ci m a dit qu elle ne l avait dit à personne car elle agit honte.

Je n avais pas compris sa réaction mais j ' ai l impression que les personnes qui subissent ça préfèrent ne rien dire qui à être mal que de l avouer. De plus, elles ne sont pas fautives donc je ne comprend pas vraiment

Pour ceux et celles qui connaissent des cas similaires, pourriez vous donner des avis sur le sujet?

Pour les personnes souhaitant en discuter en privé, ma boîte à mp est ouverte.

c'est compréhensible
ya rien de choquant à ne pas vouloir parler de ce genre de choses

que viens faire la religion ? ou plutôt ma religion
le viol doit avoir aussi une nationalité ,une religion?
ca veut dire que ...

Ben décidément t'as l'art de jouer avec les mots.Ce que je dis concerne les musulmanes,maintenant celles qui ne le sont peuvent s'habiller et agir à leur guise vu qu'elles n'ont pas les mêmes obligations.

C'est assez clair là ou bien ?

Ben décidément t'as l'art de jouer avec les mots.Ce que je dis concerne les musulmanes,maintenant celles qui ne le sont peuvent s'habiller et agir à leur guise vu qu'elles n'ont pas les mêmes obligations.

C'est assez clair là ou bien ?

non je ne joue pas mais pas du tout,donc elles se font violer a cause de leurs tenues etc.
donc la responsable c'est elle !
et l'homme lui ?a oui son voile c'est son regard

Je pense qu'il veut dire de ne pas en parler du tout (ne pas porter plainte, ne pas en parler à ses proches etc...).
Je trouve ça choquant au contraire car ces personnes souffrent en silence :pleurs:

oui mais quad on voit en retour la souffrance que peut avoir sa famille on prefere souffir que faire souffrir...

je signe je persiste je le dis redis re redis :langue: : c pas l'habit qui fera qu'une femme va se faire violer :oh:

c etre au mauvais endroit o mauvais moment pour tomber sur un violeur
On remarque bien que tu n'as pas la moindre connaissance dans ce terrain , tu sais une femme qui est par exemple voilée ne risque pas de passer à la roulade par certains loup affamées , et comme l'as dit mon frere aboubakar , elles ne suivent pas tout à fait ou pas du tout les preceptes de l'islam , d'ailleur y'as pas trés lomptemps en angleterre des journalistes sont venus interroger un tueur en série dans une prison en angleterre (avant de tuer ces victimes ce tueur les violaient) ces journalistes ont interroger ce criminel en en voulant savoir pourquoi il en arrivait au viol et jusqu'au meurtre et si il choisisait ses victimes o hasard ??? ce criminel à répondu qu'il choisisait uniquement la belle et éléguante jeune femme habiller de manière sexis et ces journalistes ont continué en lui disant , et ceux qui portent le voile et qui cachent leurs formes ??? ce criminel à répondu avec fermeté , celui qui touche à cette femme je le tue

Penser pouvoir prévenir un viol c'est quelque part admettre qu'une part de responsabilité incombe à la victime, et c'est vraiment écoeurant.............
Le problème ce sont les chiens qui brisent des vies et qu'il faut mettre à terre, briser les tabous...................

On remarque bien que tu n'as pas la moindre connaissance dans ce terrain , tu sais une femme qui est par exemple voilée ne risque pas de passer à la roulade par certains loup affamées , et comme l'as dit mon frere aboubakar , elles ne suivent pas tout à fait ou pas du tout les preceptes de l'islam , d'ailleur y'as pas trés lomptemps en angleterre des journalistes sont venus interroger un tueur en série dans une prison en angleterre (avant de tuer ces victimes ce tueur les violaient) ces journalistes ont interroger ce criminel en en voulant savoir pourquoi il en arrivait au viol et jusqu'au meurtre et si il choisisait ses victimes o hasard ??? ce criminel à répondu qu'il choisisait uniquement la belle et éléguante jeune femme habiller de manière sexis et ces journalistes ont continué en lui disant , et ceux qui portent le voile et qui cachent leurs formes ??? ce criminel à répondu avec fermeté , celui qui touche à cette femme je le tue

Un cas n'est pas une généralité

Et qu'est-e que cela peut faire?

Une femme a le droit de s'habiller comme elle le veut, absolument rien ne justifie un viol.

mais ouiiiiiiiiii
bah tu sais quoi???
je persiste et signe ce mec la est completement taré

Retour