salam je suis tafouness , je suis nouveau et voila ....... un souci......118_218 .
Sinon je suis debutant et on m'a
Sinon je suis debutant et on m'a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam je suis tafouness , je sui nouveau et on m'a di que ce forum marche très bien, il cour même donc , inchallah a bientot .
PDG and manager tafouness_118_218
salam bombamarokina, tré joli aussi ton pseudo, je me demande de combien d'etage tu es tombée pour choisir ton pseudo, oula tu es tombée de ta chaise, bomba dial lma oula bomba dial bichklitte...Salam à toi et bienvenue tafouness118218
Jolie pseudo :langue:
salam bombamarokina, tré joli aussi ton pseudo, je me demande de combien d'etage tu es tombée pour choisir ton pseudo, oula tu es tombée de ta chaise, bomba dial lma oula bomba dial bichklitte...
PDG and manager of you...
Salam à toute la population de bladi! je suis nouvelle parmis vous et j'espére étre la bienvenue!
Bienvenue à toi Pikatchu , euuuh ptichou...., sinon pourquoi pas lancer un beau sujet ? apar des pikatchu ou des caillouxBienvenue à toi Ptichou
Au plaisir de te lire !!!
Bonne soirée
Bienvenue à toi Pikatchu , euuuh ptichou...., sinon pourquoi pas lancer un beau sujet ? apar des pikatchu ou des cailloux
c lui omar loltafouness....joli pseudo
Bonjour, bonjour bladinaute & Bladinette.
Nouvelle venue sur le site je tiens à me presenter quand même.
Politesse oblige.
coucou!
et bien bienvenu! t'es beaucoup plus polie que moi di dc!
je vien de débaqué et me proméne avc des palmesSalut !
Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté
N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !
Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !
Inchallah que je vais m'amuser !
Bonjour a tous les nouveaux et nouvelles qui se sont perdus sur Bladi pendant leurs vagabondages
Be cool
Une nouvelle membre de bladi qui vient vous saluer en espérant trouver une bonne ambiance et entente dans ce forum!
bien le bonjour a vous tous , je viens d'arriver parmis vous j'espere trouver ambiance et bonne entente parmis vous bisous a tous
hi everybody !
......................................................
tu es venu recruter ou quoi ? tu leur refourgues une carte de la CGT ?