Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je tiens à rappeler une chose:
aimez la femme et respecter là parce que la femme c'est votre mère...votre soeur et un jour sera la compagne de votre vie..
donc je dis à tous les antifemministe:arretez vos conneries
rbbi ikhelik......................
toi tu veux te caser? bien joué tu vas recevoir plein de mp!
mais merci pr le compliment
lol
les mp sont toujours le bienvenu
mais je ne l'ai pas fai pr me caser..j'ai tout simplement dit ce que je pensais
moué je suis pas convaincu! en général c'est jamais aussi innocent quand ça vient d'un homme mdr! mais bon tu recevras surement plein de mp de jolies célibataires
loll
si c'est toi qui le dit...je vais pas me lamente de çàr,çà c'est sur...
aimez la femme et respecter là parce que la femme c'est votre mère...votre soeur et un jour sera la compagne de votre vie..
de qui tu tiens ses propos lol
j'ai toujour cru que mohamed sws est le dernier des prophéte ,
mais la je me trompe !tu doit surement etre un prophete sans dieu !
dit moi ,tu peut nous parler un peu de la sagesse ?
Coucou y'a beaucoup de loisirs à Paris ! Tu peux faire des balades à Velib' lol ! Y'a beaucoup de parcs, des jardins, le jardin de Luxembourg par exemple.
Sinon des musées, y'a tout, même le musée de la mode (si tu aimes la mode).
Si tu veux faire du shopping aussi y'a Barbès, l'arrêt du métro c'est Barbès-Rochechouart métro 4. Surtout si tu veux du tissu pas cher (si ça t'intéresse), y'a de tout là bas. Mais petit conseil, fais toi des ami(e)s avant d'y traîner, car une fille seule c'est pas très bien, toutes les 5 minutes tu te fais interpellé par des vendeurs à la sauvette...
Sinon en banlieue y'a pleins de centre commerciaux : Belle épine, Créteil soleil...
Enfin bon, y'a beaucoup de trucs à faire !
ps: il date de ya 1 an son post
Oups j'avais pas vu snif snif
loooooool en tt cas tu mas donner plein didees pr sortir kan le soleil fera son retour merciiiiii
Coucou y'a beaucoup de loisirs à Paris ! Tu peux faire des balades à Velib' lol ! Y'a beaucoup de parcs, des jardins, le jardin de Luxembourg par exemple.
Sinon des musées, y'a tout, même le musée de la mode (si tu aimes la mode).
Si tu veux faire du shopping aussi y'a Barbès, l'arrêt du métro c'est Barbès-Rochechouart métro 4. Surtout si tu veux du tissu pas cher (si ça t'intéresse), y'a de tout là bas. Mais petit conseil, fais toi des ami(e)s avant d'y traîner, car une fille seule c'est pas très bien, toutes les 5 minutes tu te fais interpellé par des vendeurs à la sauvette...
Sinon en banlieue y'a pleins de centre commerciaux : Belle épine, Créteil soleil...
Enfin bon, y'a beaucoup de trucs à faire !
coucouuuuuuu tout le monde,
je suis nouvelle
je souhaite me faire des ami(E)s
lool, je fais un casting!!
(si j'ai aucune reponse se serait vraiment la hèche!! lol)
Une seule bonne idée,le reste m'etonne enormement
Barbes à la rigueur!!!!
Mais une bladinette qui prend un velo pour visiter un musée ,je reste septique!!!!!!
tu rigoles j'espère ?
Crois tu que Barbes soit le plus endroit de Paris à visiter ?
Relis son intervention,elle a bien preciser:Barbes=Tissus