[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
bon, j'ai pensé qu'on pouvait créer un post pour les news bladinautes qui, tout comme moi, voudraient se faire une petite place sur bladi..

ps: chui contente d'être parmi vous, comment on se marre bien ici!!!

C'est quoi ces remarques?

Elle a peut-être pas vu qu'il y avait déjà un Topic consacré à ce sujet.. mais vous pouvez quand même lui répondre un peu moins froidement lol mm si vous êtes pas là pr vous lancer "des fleurs"..

:D

C'est quoi ces remarques?

Elle a peut-être pas vu qu'il y avait déjà un Topic consacré à ce sujet.. mais vous pouvez quand même lui répondre un peu moins froidement lol mm si vous êtes pas là pr vous lancer "des fleurs"..

:D

oooooooo merci c'est gentil! t'as vu un peu comment elles sont vilaines ces demoiselles!

ben je suppose qu'il doit faire beau à-bas.. le soleil, la chaleur, le bonheur quoi!
à paris aussi il faisait plus ou moins beau ces deux derniers jours hmd

A strasbourg aussi, surtt aujourd'hui il a fait bien chaud et demain aussi normalement, mais j'ai les nerfs on peut pas trop circuler, à cause du sommet de l'otan, plus de tram , rien....que des hélicoptères qui survolent ma petite cité..on a l'impression d'être en quarantaine, je ne pourrais mm pas profiter de ce beau temps..vivemenyt que ça se finisse !!!

A strasbourg aussi, surtt aujourd'hui il a fait bien chaud et demain aussi normalement, mais j'ai les nerfs on peut pas trop circuler, à cause du sommet de l'otan, plus de tram , rien....que des hélicoptères qui survolent ma petite cité..on a l'impression d'être en quarantaine, je ne pourrais mm pas profiter de ce beau temps..vivemenyt que ça se finisse !!!

loool.. au moins tu seras parmi les premiers à connaitre l'actu de ce rassemblement!

bon, j'ai pensé qu'on pouvait créer un post pour les news bladinautes qui, tout comme moi, voudraient se faire une petite place sur bladi..

ps: chui contente d'être parmi vous, comment on se marre bien ici!!!

nous aussi, on est content( es) de te voir parmi nous sois la bienvenue..

Et ne te gêne surtout pas, fais comme chez toi:langue:

et si tu faisais comme beaucoup d'etudiant;;;quitter strass;;;
bonne week espoir86;

Retour