[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

salut à tous je suis nouveau .

foxxy.;)

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

waoo j'ai ue du mal a trouver comment fallait faire pour écrire sur ce forum , je savais pas qu'il fallait valider l'email envoyer par bladi ,qui ce trouve dans les courriers indésirable de mon compte hotmail.

au plaisir foxxy .

je suis nouveau ;)

Bonjour tout le monde,
dans notre vie loin de notre petit chez nous, à courire derriere le boue de pain (traduction d'arabe), j'éspérait retroueri un endroi ou je peut parler avec des gens qui ont à peut prés la même education marocaine que moi, nos delire et nos prises de tête, ainsi que partager mes petit moments de cafard
en cherchant un endroit de reunion des marocains en france j'ai trouvé ce petit forum sympa j'éspere de tout coeur que ça sera ma petite fenetre vers notre chez nous, parceque lghourba ça commence à peser

au plaisir de vous lire et faire des connaissances, dans le respect et la fratérnité...

cordialement

Rajae

Retour