[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Juste pour le week end?

non pas possible, en + j'ai bcp de travail, donc je vais essayer d'en profiter, et je me ferais une petite pause au soleil en allant au jardin de mon père :D

Où as tu fuis , toi? :D

bon week à toi aussi !!
ah oui;alors t'es la avec la famille;c bien t as de la chance;
moi la je me suis sauver chez les cousin et amis a Tour

Selem tous le monde,
je viens de m'inscrire sur le forum
Alors au plaisir de vous lire et de paticiper aux discussions..

A bientot.

Salut, je suis nouveau sur le forum,j'espère trés vite vous connaitre.
Au plaisir , à trés vite....

salam vous deux,
j'espére que vous allez vous plaire parmis nous
même si des fois j'avoue c'est tendu.............comme dans toute les familles ;)

Bonjour,
C'est mon premier message, je viens de m'inscrire voyant..
Comment dirais-je?
Je serais ravi de vous lire et de partager avec vous ''mes idées'' (Frivoles qu'elles soient ou sérieuses).. Et puis, voila, bonne fin de journée.

Mohammed Amine

Bonjour,
C'est mon premier message, je viens de m'inscrire voyant..
Comment dirais-je?
Je serais ravi de vous lire et de partager avec vous ''mes idées'' (Frivoles qu'elles soient ou sérieuses).. Et puis, voila, bonne fin de journée.

Mohammed Amine

Mohammed amine? Comme le chanteur................ :rolleyes:

Bienvenue à toi, si tu veux tu thé ou quelque chose ...... :rolleyes:

Bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum!

J'ai 21 ans j'habite dans le sud est et pour des raisons personnelles je ne souhaite pas dévoiler mon prènom!

Bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur ce forum!

J'ai 21 ans j'habite dans le sud est et pour des raisons personnelles je ne souhaite pas dévoiler mon prènom!

Bonjour,

Sa reste entre nous ton prénom, tkt... !! :rolleyes:

salam aleykoum a dit:
Salaaam Aleykoum,

Je suis nouveau moi aussi !!!

Nan, juuuuuuuuure :eek:

morjia a dit:
toute nouvelle sur ce forum je suis ici pour partaer et apprendre avec vous tous ds un climat de convivialité

Hahahahaha........

Bienvenue à vous .......... !!

Salam à tous
Moi je viens de découvrir ce site il à une semaine à peine et C cool, y à pas mal de forum ouvert à toute discution C sympa. Moi je visite pas mal de forums je consacre un petit moment pour le découvrir et si il retiends mon attention j'y reviens régulièrement enfin quand le temp me le permet. Celui ci m'a l'air bien, des forums de discutions corrèctes. Voila je suis une nouvelle mais bientot une ancienne INCHALLAH que ce site s'agrandisse et perpétu dans la duré.

Bonjour,

Je viens de m'inscrire après avoir claqué la porte de la concurrence où il y a une élite avec un égo incroyable.

J'espère trouver un peu de chaleur ici.
hello
bienvenue à toi!!

ceci étant dit, raconte nous un peu..........tu viens de loin? comment s'appelle ce pays? tu as des noms?.....:D

en tout cas t'inquiéte si là bas l'ego était incroyable, démesuré, ici crois moi on ne le mesure pas ;)

Bonjour Tout nouveau tout beau, j'espère vite m'intégrer

Mdrrr....

Bonjour,

Je viens de m'inscrire après avoir claqué la porte de la concurrence où il y a une élite avec un égo incroyable.

J'espère trouver un peu de chaleur ici.

Chaleur... ? Oui en ce moment c'est l'adjectif le plus approprié...

je crois qu'il faut se presenter ici, coucou à tous et à bientôt, ce site à l'air sympathique.

C'est ce que t'appelles ce présenter.. ? :rolleyes:
salam tt le monde ,j'éspére que je suis le bien venu parmi vous !

On dit bienvenue pas bien venu... :rollleyes:

bonjour à tous

je suis nouvelle , et je suis ravie de faire partie de la communauté de bladi dorénavant !

Oui on a remarqué... :rollleyes:

@Bienvenue à tous en tout cas...

Retour