[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
coucou a tous je suis une femme de 34 ans joyeuse et sympatique mariée sans enfants je vis pres de la region parisienne je suis marocaine j adore cuisiné les sorties et le ciné je souhaiterai elargir mon cercle d amies j attend vos reponses pour le debut d une belle amitiée
dommage je suis pas du coin , je suis comme toi j'a pas beaucoup d'amies et pas de famille dans ma ville ;)
bon courage dans tes recherches

je pensais que tu sous entendais que tu étais partant pour proposer à la posteuse un poste de femme de ménage chez toi....

MDRRRRRRRRRRRR
L'esprit tordu des rebeu ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pourquoi je m'entends jamais avec eux tjs,un esprit vicieux!!!
ça fait un an et demi que je suis sur le forum,je defie toute personne qui
dit lougloug m'a proposé quoique ce soit
pffffffffffffffffffffff

Bonjour
Lougloug en mode gentil
Moi aussi,je viens de m'installer ds le 92
Et mon soucis j'arrive pas à trouver une femme de menage
ça fait deux mois que je galere,si tu connais une personne fais moi signe
et surtout,elle prend combien l heure?
De preference une femme agée
Cordialement
lougloug
pourquoi les jeunes elles savent pas faire le ménage?

Je suis pas d'accord avec toi, j'ai une femme de ménage et je en suis pas une riche du Bled.Je n'ai juste pas le temps, entre mes études, ma fille et mon couple.

Elle fait les poussières, les sanitaires, l'aspirateur, le repassage, et tous les trois mois, les plintes, les poignées de porte, les interrupteurs et les fenêtres.

Je fais appel àla société Shiva.

oui si tu n'as pas le temps, c'est sur ..dans ce cas.... c'est pas comme si tu faisais du chichi a cause de ta manucure... comme j'ai pu le constaté...au bled

MDRRRRRRRRRRRR
pffffffffffffffffffffff

sois pas très dégouté, j'ai pas l'esprit tordu, c'est juste que je lis un poste ou une femme dis qu'elle cheche des amis et toi tu dis je cherche une femme de ménage.

MDR

J'enormement de respect envers les gens qui travaillent!!!
Ma lutte sur bladinet,c'est tjs les kairas , les glandeurs et les gens qui volent ou chercher
le gain facile!!!
J'ai plus de respect envers une femme de menage qu'une fille qui se pointe au assedic

Suis je clair?
Sinon pour l'autre question,j'aime pas le menage!!!
J'avais une dame portugaise franchement j'etais content d'elle
et depuis j'ai trouvé que des bras cassés
voilà pourquoi je cherche une dame serieuse et de preference agée

J'ai compris le couplet sur le respect que ta envers les femmes de ménage..je pense pas t'avoir accusé de manque de respect..

enfin bref, pour le 2eme point..ok, jte comprend..moi c'est pareil..mais je me force..pas les moyens de me payé une femme de ménage.. :)

Je suis pas d'accord avec toi, j'ai une femme de ménage et je en suis pas une riche du Bled.Je n'ai juste pas le temps, entre mes études, ma fille et mon couple.

Elle fait les poussières, les sanitaires, l'aspirateur, le repassage, et tous les trois mois, les plintes, les poignées de porte, les interrupteurs et les fenêtres.

Je fais appel àla société Shiva.
franchement j'ai jamais eu besoin d'une femme de ménage
sauf à la fin de ma dernière grossesse gros pb de dos
et la j'ai fais appelle a une association d'aide ménagère ça soulage bien ;)

Une femme agée est plus serieuse,elle respecte l heure et la date!!!
Et surtout aucune ambiguité ds le travail
elle fait son menage,je la paye et elle part
moi content et elle aussi
quand tu melanges tout
ça part en sucette
ok vu sous cet angle ;)
tu n'a pas le temps de le faire toi même ton ménage
en plus si tu bosse tu sali rien

j'avais pas vu ce post! bon ben je me suis jamais présentée et en meme temps c'est pas tres grave mais voila moi c'est Lina et je suis contente d'etre sur ce forum! que de banalités mais au moins j'ai posté lol

Bonjour à tous et à toute,
Je suis une nouvelle sur le forum et pour être honnête, ça fait plusieurs mois que je vous lis sans avoir le courage de m'inscrire, mais me voilà aujourd'hui parmis vous en espérant me plaire ici et discuter avec vous sur les différents sujets.
Merci de m'accueillir.

Oulaa, ça flood grave dis donc :p
Aller, je me présente, je m'appelle Ayoub, ça fait déjà quelques semaines que je squatte ce forum de temps en temps mais j'avais la flemme de m'inscrire xD
Prenez soins de moi ^_^

Hello!

Ça fait pas mal de temps que je lis le forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire!! ^.^

Que dire? Alors, je suis une jeune marocaine de 17 ans, et j'habite à Bruxelles, en Belgique.

Je suis faaaan de séries tv et de cinéma ♥ (essentiellement américain). Disons que je suis assez cinéphile. J’apprécie presque tous les genres de films mais j’aime particulièrement les films romantiques, comiques, fantastiques et les films d’action. Par contre, je DETESTE les films d'horreur. Je ne suis pas spécialement peureuse, mais je ne peux pas supporter ces films... En fait, c’est paradoxal, parce que les histoires racontées sont passionnantes, mais je n’ai pas le courage de les regarder. ^^’

J'aime beaucoup la lecture. J’adore lire toute sorte de romans, mais je préfère les romans à l’eau de rose, le fantastique et la science fiction.

Sinon j’aime beaucoup les langues, donc je parle Français, Arabe, (evidemment), Anglais. J’apprends aussi l’espagnol et j’essaye tant bien que mal d’apprendre le japonais. Alala, le Japon... ♥ J’adore ce pays, je suis réellement fascinée par sa culture. Et j’adore aussi les mangas, les dramas (pas seulement Japonais). Bref, je suis assez branché culture asiatique.

Enfin, je suis super intéressé par les nouvelles Technologies: Je ne suis pas une geek (quoique...), mais je suis réellement passionnée de nouvelles technologies, de jeux vidéos etc...

Oulala, je pense que j’ai fait la plus longue présentation de tout le sujet, désolée... Mais je suis une vraie pipelette quand je m’y mets ! :D

See you ! ^__^

Bonjour

Je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire, et j'ai déjà posté sur une autre rubrique !! j'avais pas vu qu'on doit se presenter d'abord.
Lmohim, je suis une maman de bientôt 1 an, je travaille à temps plein, je suis marocaine.
je sais pas qu'est ce je dois rajouter à ça.
je souhaite être active sur ce forum qui a l'air sympa.

A+

Oulaa, ça flood grave dis donc :p
Aller, je me présente, je m'appelle Ayoub, ça fait déjà quelques semaines que je squatte ce forum de temps en temps mais j'avais la flemme de m'inscrire xD
Prenez soins de moi ^_^

T'inquiéte...on va s'occuper de toi !

Hello!

Ça fait pas mal de temps que je lis le forum et j'ai enfin décidé de m'y inscrire!! ^.^

Que dire? Alors, je suis une jeune marocaine de 17 ans, et j'habite à Bruxelles, en Belgique.

Je suis faaaan de séries tv et de cinéma ♥ (essentiellement américain). Disons que je suis assez cinéphile. J’apprécie presque tous les genres de films mais j’aime particulièrement les films romantiques, comiques, fantastiques et les films d’action. Par contre, je DETESTE les films d'horreur. Je ne suis pas spécialement peureuse, mais je ne peux pas supporter ces films... En fait, c’est paradoxal, parce que les histoires racontées sont passionnantes, mais je n’ai pas le courage de les regarder. ^^’

J'aime beaucoup la lecture. J’adore lire toute sorte de romans, mais je préfère les romans à l’eau de rose, le fantastique et la science fiction.

Sinon j’aime beaucoup les langues, donc je parle Français, Arabe, (evidemment), Anglais. J’apprends aussi l’espagnol et j’essaye tant bien que mal d’apprendre le japonais. Alala, le Japon... ♥ J’adore ce pays, je suis réellement fascinée par sa culture. Et j’adore aussi les mangas, les dramas (pas seulement Japonais). Bref, je suis assez branché culture asiatique.

Enfin, je suis super intéressé par les nouvelles Technologies: Je ne suis pas une geek (quoique...), mais je suis réellement passionnée de nouvelles technologies, de jeux vidéos etc...

Oulala, je pense que j’ai fait la plus longue présentation de tout le sujet, désolée... Mais je suis une vraie pipelette quand je m’y mets ! :D

See you ! ^__^

Wouawwwwwwww

Tu as tout dit...tu n'as plus rien à nous apprendre...tu peux repartir :D

PS : c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Bonjour

Je suis nouvelle, et je viens de m'inscrire, et j'ai déjà posté sur une autre rubrique !! j'avais pas vu qu'on doit se presenter d'abord.
Lmohim, je suis une maman de bientôt 1 an, je travaille à temps plein, je suis marocaine.
je sais pas qu'est ce je dois rajouter à ça.
je souhaite être active sur ce forum qui a l'air sympa.

A+

Bon courage.....c'est pas toujours la fête !

Bonjour à tous et à toute,
Je suis une nouvelle sur le forum et pour être honnête, ça fait plusieurs mois que je vous lis sans avoir le courage de m'inscrire, mais me voilà aujourd'hui parmis vous en espérant me plaire ici et discuter avec vous sur les différents sujets.
Merci de m'accueillir.

Tu nous connais déjà alors ?

Nouveau membre
Rasch, en personne.

Humour froid, voir glacial, c’est selon.
Parfois trasch.
Mais toujours emphatique.

Maître es qualité de l’auto critique.
Adepte inconditionnel et pratiquant fidèle de la pataphysique (recherchez sur votre moteur préféré, ça fait pas d’mal).
Pourfendeur émérite de la vulgarité des idées toutes faites, il plait à Rasch (parler de soi à la 3ème personne est un signe du respect que je dois à ma grande bonté) de pratiquer l’ironie face à la gravité qui se prend au sérieux.

Rasch aime déconner. C’est sa spécialité.
Surtout avec les choses austères et ennuyeuses.
Rasch aime rire de tout, mais pas avec n’importe qui.

Rasch aime la cuisine épicée, les dattes fourrées, les sardines grillées, le cassoulet au confit de canard, le chocolat noir, le saucisson à l’ail.

Qu’on se le dise !!!!!

Clin d'œil

Nouveau membre
Rasch, en personne.

Humour froid, voir glacial, c’est selon.
Parfois trasch.
Mais toujours emphatique.

Maître es qualité de l’auto critique.
Adepte inconditionnel et pratiquant fidèle de la pataphysique (recherchez sur votre moteur préféré, ça fait pas d’mal).
Pourfendeur émérite de la vulgarité des idées toutes faites, il plait à Rasch (parler de soi à la 3ème personne est un signe du respect que je dois à ma grande bonté) de pratiquer l’ironie face à la gravité qui se prend au sérieux.

Rasch aime déconner. C’est sa spécialité.
Surtout avec les choses austères et ennuyeuses.
Rasch aime rire de tout, mais pas avec n’importe qui.

Rasch aime la cuisine épicée, les dattes fourrées, les sardines grillées, le cassoulet au confit de canard, le chocolat noir, le saucisson à l’ail.

Qu’on se le dise !!!!!

Clin d'œil

Qui s'y frotte ...si pique !

qu'on se le dise ! :D

MDRRRRRRRRRRRR
pffffffffffffffffffffff

**DEFIT RELEVE**
PARCE QUE JE NE CONNAIS PAS LOUGLOUG

donc, lOUGLOUG m'a proposé quoique ce soit jamais

mam

bienvenue sur ce forum,
selon les jours,
de gens sympas, cultivés, raisonnables, déboussolés, angoissés, déracinés, déconneurs, farceurs, teigneux, gentils,
et j'en passe : dragueurs, nymphos, obsédés, psychopathes, névrosés, l glandeurs ,courageux

on aura bien quelques traits de caractère en commun
ne vous faites pas de soucis
vous êtes ici chez vous

mam

voilà, les nouveaux,

Salam 3alikoum

Présentation brève, mon prénom se devine dans mon pseudo, mon origine aussi (en même temps sur un forum marocain, c'était pas très compliqué :p)

Je suis Français (né en France) mais avec des origines marocaines. D'ailleurs, TOUT le reste de ma famille (oncles, cousins, grands-parents) sont là-bas et je vous avoue que c'est dur de ne pas avoir de cousins avec soi. C'est pourquoi je reviens tous les étés au Maroc, les revoir.

Ici je suis de Roubaix, donc vers Lille. Au Maroc, ma famille est majoritairement originaire d'Erfoud, habite maintenant près d'Errachidia. Je passe donc une bonne partie de mes vacances dans le petit bled ou ils sont, mais je passe aussi beaucoup de temps, à Meknes, Oujda Tinjdad et Ifrane (plus belle ville)

Je suis nouveau sur ce forum, nouveau posteur, mais lecteur attentif. J'ai déjà repéré depuis quelques semaines des membres. Je suis plus à lire qu'a écrire, mais j'essaierai quand même de donner mon avis dans certaines discussions.

Salam 3alikoum

Présentation brève, mon prénom se devine dans mon pseudo, mon origine aussi (en même temps sur un forum marocain, c'était pas très compliqué :p)

Je suis Français (né en France) mais avec des origines marocaines. D'ailleurs, TOUT le reste de ma famille (oncles, cousins, grands-parents) sont là-bas et je vous avoue que c'est dur de ne pas avoir de cousins avec soi. C'est pourquoi je reviens tous les étés au Maroc, les revoir.

Ici je suis de Roubaix, donc vers Lille. Au Maroc, ma famille est majoritairement originaire d'Erfoud, habite maintenant près d'Errachidia. Je passe donc une bonne partie de mes vacances dans le petit bled ou ils sont, mais je passe aussi beaucoup de temps, à Meknes, Oujda Tinjdad et Ifrane (plus belle ville)

Je suis nouveau sur ce forum, nouveau posteur, mais lecteur attentif. J'ai déjà repéré depuis quelques semaines des membres. Je suis plus à lire qu'a écrire, mais j'essaierai quand même de donner mon avis dans certaines discussions.

mara7ba soyez les bienvenus mohamed à bladi, bonne continuation inchallah

Vous êtes chez vous

Retour