[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonsoir a tous j'ai enfin trouvé l'endroit ou il faut poster pour se presenter (suis pas maligne moi!)

Donc voila mon pseudo BLsoulmate represente deux chose:Soulmate veut dire ame soeur en anglais et les deux inisiales BL represente mon nom et mon prenom et egalement le prenom de mon cher et tendre (qui m'en fait voir de toute les couleurs!) et le mien.Appelez moi lili qui est mon surnom^^

J'ai 21 ans atteinte d'une maladie incurable mais pas mortelle encore heureux et il faut avoir beaucoup de force et de courage pour affronter les douleurs.Je suis d'origine française espagnole et berbère(j'en suis fiere^^)et je suis contente d'etre inscrite ici.Je vous embrasse tous!!

Bonsoir a tous j'ai enfin trouvé l'endroit ou il faut poster pour se presenter (suis pas maligne moi!)

Donc voila mon pseudo BLsoulmate represente deux chose:Soulmate veut dire ame soeur en anglais et les deux inisiales BL represente mon nom et mon prenom et egalement le prenom de mon cher et tendre (qui m'en fait voir de toute les couleurs!) et le mien.Appelez moi lili qui est mon surnom^^

J'ai 21 ans atteinte d'une maladie incurable mais pas mortelle encore heureux et il faut avoir beaucoup de force et de courage pour affronter les douleurs.Je suis d'origine française espagnole et berbère(j'en suis fiere^^)et je suis contente d'etre inscrite ici.Je vous embrasse tous!!

Bienvenue parmi nous Lili :)

Salamoune la famille!!!
Je me souhaite la bienvenue dans la " nouvelle " communauté bledienne avec ses bledien(e)s, ses blédard(e)s, ses Primo-arrivant(e)s et ses exilés politiques.
:D

Bonsoir !

Ne t'inquiéte pas , nous sommes tous plus ou moins atteint sur Bladi.net....mais dans notre cas, c'est mortelle :D

bienvenue ! ;)

bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux bladinautes !
comme l'ont déjà fait remarquer certains "vieux" "ou "très vieux" bladinautes, on est tous + ou - atteints : c'est une petite maladie à la mode pour faire sourire ou rire (ou désespérer) selon les cas

mais nous ne sommes pas méchants.....................dans l'ensemble

@+
mam

Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si je le connais depuis quelques temps (à force de tomber dessus via Google).

Je me présente : j'ai 20 ans, j'habite en banlieue parisienne comme l'indique mon pseudo et je compte bientôt me convertir à l'islam.

Voilà, j'espère trouver ici une ambiance agréable et trouver les réponses aux questions que je peux me poser en ce qui concerne l'islam.

Salam aleykoum,

je suis français et je vis en France. Je n'écris pas arabe donc il y a pas mal de choses qui m'échappent quand je lis les posts !

je me suis inscrit pour trouver un peu de consolation

Comme j'aime bien me rendre utile, si vous avez besoin d'infos pratiques sur la France et ses habitants, la culture etc. n'hésitez pas, je suis là !

Au plaisir de vous lire

Bonjour
j'ai jamais réussi une présentation mais jy vais quand même
Mon nom c'est Maroine j'ai 27 ans Originaire de Mohammedia et je travaille à casa ( bof bof on s'en fout ....hhh)
bon j'aime tout ce qui est lecture méditation et je fuis toutes activité qui nécessite l'effort je suis champion du monde de la fegnantisme
Jespere que je suis le bienvenu parmi vous
allez bonne fin de journée a vos tous au plaisir de vous lire dans autres sujets inchaalah

Retour