[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bsmlah Rra7man rRa7im :eek:

salamoun alayek .. j'ai rien compris :eek:

fais comme Asté et accepte mon amitié , je ne te décevrai pas, promis ...
Allez, qu'est-ce que tu attends ?
passé le réveillon, je n'inviterai plus personne lollllll profite donc de cette promotion D

PS : je n'ai pas trouvé l'accès qui me permet de t'inviter ... tu es une propriété privée ou quoi. mdrrrr

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau inscrit parmi vous!!

Je galère un peu pour surfer sur le forum, mais je pense que ça va aller après un peu de temps.

Une première question, quand on est nouveau, on ne peut pas envoyer des messages privés aux membres?

Je vous souhaite une excellente fin de journée à vous tous.

Tech4you

Je galère un peu pour surfer sur le forum, mais je pense que ça va aller après un peu de temps.

Une première question, quand on est nouveau, on ne peut pas envoyer des messages privés aux membres?

Tech4you
oui bien sur que tu peix mais faut activer ta messagerie je pense
bonne chance

Tech4you

Bienvenue.....

Non tu ne peux pas ...il faut un certains nombres d'interventions d'abord sur les posts !

des MP....tu connais déjà du monde ? :eek:

Tech4you

Pour activer la messagerie privée:

-Cliquer sur "Mes options" dans la barre horizontale bleue
-Dans la rubrique "Paramètres et Options", cliquer sur "Modifier vos options"
-Sur la page qui s'affiche cocher la case "Activer ma messagerie privée"
-Ne pas cocher (ou décocher) la case "Recevoir uniquement par mes contacts ou les administrateurs" pour pouvoir recevoir des messages de tout le monde.

Ps: Bienvenue sur Bladi :)

Ah ça y est j'ai trouvé le topic des présentation.

Bonjour a toute et à tous. Moi c'est Fukaa un quart de siècle passé.
Actuellement je suis a la recherche d'un emploi au Royaume Uni et/ou Amerique du Nord & Asie.
Sinon je suis d'origine tunisienne, j'aime les manga, jeux en ligne, lire dessiner etc..

Et j'aime bien ce forum, les débats sont très riches et on voit le pluralisme qui existe au sein de la communauté musulmane.

Salam!
Je suis un p'tit nouveau sur Bladi!
Je m'apelle Medhi. J'espère passer de bons moments sur le forum.

Actuellement je suis a la recherche d'un emploi au Royaume Uni et/ou Amerique du Nord & Asie.
Sinon je suis d'origine tunisienne, j'aime les manga, jeux en ligne, lire dessiner etc..

Et j'aime bien ce forum, les débats sont très riches et on voit le pluralisme qui existe au sein de la communauté musulmane.

Bienvenue aux nouveaux ;)

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !!!

En gros tu cherches du boulot un peu partout dans le monde :D

bienvenu à toi ;)

Salut à Tous,

Je me lance aussi et ds le respect des règles del Adab , je viens de rejoindre la community baldinaute et suis très ravie de voir autant de richesse ds le forum lah i3tikom se7a :)

PS : community ds l'esprit du forum la cool attitude lol

take care et hope que je serais la bienvenue nchalah :)

Salut à Tous,

Je me lance aussi et ds le respect des règles del Adab , je viens de rejoindre la community baldinaute et suis très ravie de voir autant de richesse ds le forum lah i3tikom se7a

PS : community ds l'esprit du forum la cool attitude lol

take care et hope que je serais la bienvenue nchalah

Bienvenue Kanasma ;)

J'espère que tu trouveras ce que tu désires dans ce forum, en tout cas tu y trouveras une bonne ambiance et des gens chaleureux !

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi ! :cool:

Bienvenue Kanasma

J'espère que tu trouveras ce que tu désires dans ce forum, en tout cas tu y trouveras une bonne ambiance et des gens chaleureux !

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi !

CHALEUREUX ????:eek:

En dehors des périodes de match de foot ou l'Algérie joue...évite les posts sur el Sahara si tu n'es pas marocaine....et de parler sex et de religion à la fois...c'est tres mal vu :D

Retour