[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour toutes vos réponses! Le forum est vraiment actif cela fait plaisir à voir!

Alors, alors...pour répondre à certaines de vos questions...Si je suis mignonne? Question très délicates! C'est très dur de juger sur sa propre personne! Je passerais pour une fille pretentieuse si je répondais oui, mais ingrate vis à vis de l'oeuvre de dieu qui hamdoulillah m'a donnée la santé.

Soumiyah, je n'ai pas très bien compris ta question désolé. En effet je 'nai point d'ancien pseudo dans la mesure ou c'est la première fois que j'ai posté hier soir...

Ensuite oui concernant mes origines lol ;) Beurette n'est pas trop un terme que j'apprecie... Non plus serieusement je suis d'origine Algerienne par mes parents. J'y retourne de manière assez régulière, mais je suis née et j'ai toujours vécu sur Toulouse.

Bon et sinon comme souvet vos réponses m'ont faites sourire, et oui j'imagine en effet je je vais peut être passé pas mal de temps ici histoire de me détendre un peu.

Cordialement!

Loulou

Ps :et oui bon ramadan vous toutes et vous tous ;)

salem khti, bienvenue à toi ça fait toujours plaisir de nouveaux arrivants lol et en plus qui prennent la peine de se présenter!
algérienne et de toulouse en plus comme moiiiiiiiii!!! hi hi
mabrouk ramadan!!! bonne navigation sur bladi

Bonsoir à toutes et à tous,

Etant nouvelle bladinette sur ce site, et notamment sur ce forum, je me permet quand même de me présenter à vous
Alors voila je m'appelle Loulou (je donne mon surnom dans la vie!), j'ai 20 ans et je vis actuellement en France.
Cela fait un petit moment que je vous lis tous les jours. J'avou que certains parmis vous ont l'air bien sympatiques (pas de noms pas de noms ;) ), et bon d'autres moin forcément...Je plaisante!
Non serieusement je me ferais un plaisir de me joindre à vos petites discutions et débats, et je me tiens à vous si vous avez eventuellement d'autre questions!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée ramadanesque

Au plaisir

Loulou

tu a fais l'erreur de ta vie , bon courage tout de même:D

Etant nouvelle bladinette sur ce site, et notamment sur ce forum, je me permet quand même de me présenter à vous :)
Alors voila je m'appelle Loulou (je donne mon surnom dans la vie!), j'ai 20 ans et je vis actuellement en France.
Cela fait un petit moment que je vous lis tous les jours. J'avou que certains parmis vous ont l'air bien sympatiques (pas de noms pas de noms ;) ), et bon d'autres moin forcément...Je plaisante!
Non serieusement je me ferais un plaisir de me joindre à vos petites discutions et débats, et je me tiens à vous si vous avez eventuellement d'autre questions!

Au plaisir

Loulou

pour ta santé mentale ne te connectes pas trop sur bladi !

Etant nouvelle bladinette sur ce site, et notamment sur ce forum, je me permet quand même de me présenter à vous
Cela fait un petit moment que je vous lis tous les jours. J'avou que certains parmis vous ont l'air bien sympatiques (pas de noms pas de noms ), et bon d'autres moin forcément...Je plaisante!

Au plaisir

Loulou

Welcome ;)

Moi je me suis jamais presentée quand j'ai debarqué ici
on devrait créer un post pour les nouveaux venus :rolleyes:

oui en effet cela serait une bonne idée.
N'ayant trouvé d'autre section, je me suis redirigée vers l'espace bladinette, mais ce serait sympa d'avoir une petite section pour les nouveaux.

Retour