Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes et à tous,
Etant nouvelle bladinette sur ce site, et notamment sur ce forum, je me permet quand même de me présenter à vous
Alors voila je m'appelle Loulou (je donne mon surnom dans la vie!), j'ai 20 ans et je vis actuellement en France.
Cela fait un petit moment que je vous lis tous les jours. J'avou que certains parmis vous ont l'air bien sympatiques (pas de noms pas de noms ), et bon d'autres moin forcément...Je plaisante!
Non serieusement je me ferais un plaisir de me joindre à vos petites discutions et débats, et je me tiens à vous si vous avez eventuellement d'autre questions!
Je vous souhaite à tous une bonne soirée ramadanesque
Au plaisir
Loulou
tu a fais l'erreur de ta vie , bon courage tout de même
c'est pas faux, bladi c'est comme une drogue, on y touche une fous et c'est fini...lol
loulou, il est pas encore trop tard si tu veux abandonner
je faisais allusion à ça :laaaangue:
pauvre petite elle ne sait pas où elle met les pieds :---D
avec des prédateurs qui rodent comme toi normal !!!!!
non elle risque rien avec moi tu le sais bien
non elle risque rien avec moi tu le sais bien
Il y aurait-il des pseudos plus 'douteux' à connaitre?
Il y aurait-il des pseudos plus 'douteux' à connaitre?
ici à peut près tout le monde est douteux :langue: ^^
surtout les filles
ici à peut près tout le monde est douteux :lan gue: ^^
Etant nouvelle bladinette sur ce site, et notamment sur ce forum, je me permet quand même de me présenter à vous
Alors voila je m'appelle Loulou (je donne mon surnom dans la vie!), j'ai 20 ans et je vis actuellement en France.
Cela fait un petit moment que je vous lis tous les jours. J'avou que certains parmis vous ont l'air bien sympatiques (pas de noms pas de noms ), et bon d'autres moin forcément...Je plaisante!
Non serieusement je me ferais un plaisir de me joindre à vos petites discutions et débats, et je me tiens à vous si vous avez eventuellement d'autre questions!
Au plaisir
Loulou
Comme dirait marouaneka, mchiti fiha coufitir
Bienvenue !
Sauf moi :--------D .....
sauf toi :rou ge: tu fais partie du petit pourcentage normal ici mdrrr
Un beau pseudo
Un chiffre interessant:le 3 est un porte bonheur
Un texte aéré
Des mots de politesse
Sincerement rien à dire
Je te souhaite un bon ramadan
et apres l'aid j'ai une question à te poser
Cordialement
lougloug
Au plaisir
Loulou
Welcome
Moi je me suis jamais presentée quand j'ai debarqué ici
on devrait créer un post pour les nouveaux venus :rolleeeyes:
y'en a un dans le jrad .
ah je savais meme pas mince
J'ai raté une bonne occasion de me jeter des fleurs
Welcome
Moi je me suis jamais presentée quand j'ai debarqué ici
on devrait créer un post pour les nouveaux venus
oui en effet cela serait une bonne idée.
N'ayant trouvé d'autre section, je me suis redirigée vers l'espace bladinette, mais ce serait sympa d'avoir une petite section pour les nouveaux.
oui en effet cela serait une bonne idée.
N'ayant trouvé d'autre section, je me suis redirigée vers l'espace bladinette, mais ce serait sympa d'avoir une petite section pour les nouveaux.