[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salam .Bonjour .
Je me présente briévement .Je m'apel Saliha ,je vis en France . Mon pass-temps le net com beaucoup d'entre nous . Je n'étudie pa je ne boss pa . Je vous souhaite une fin d'année pleine de bonheur . :-)

Salam, je viens de remarqué ce post donc je fais un petit coucou ! je me suis inscrite il y a quelques jours seulement j’espère m’y plaire ici et lier de nouvelles amitiés incha allah

je suis nouvelle aussi mais pas autant de succcééééé comme toi .. lol nous sommes les bienvenu...hahaha
bienvenue parmi nous, et on t’espère un bon bladi
aller je t'offre un café avec un énorme plaisir

Pièces jointes

• branding-1.jpg
    branding-1.jpg
    94.6 KB · Affichages: 48
Bonjour,

Je suis nouveau, j' espère que tout va pour le mieux chez vous

Tout le monde,vivant à Lyon, travaille dans le bio-médical

Je suis ici pour échanger des idées et espère faire des connaissances sympathiques virtuelles et pourquoi pas réelles^^.

A bientôt.

Bonjour,

Je suis nouveau, j' espère que tout va pour le mieux chez vous

Tout le monde,vivant à Lyon, travaille dans le bio-médical

Je suis ici pour échanger des idées et espère faire des connaissances sympathiques virtuelles et pourquoi pas réelles^^.

A bientôt.
bienvenue parmi nous, il ya une rubrique concernant maroc-france

Salam et bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur le forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui

Je trouve le forum intéressant et j'ai hâte de discuter avec vous

Au plaisir

bonsoir bladinautes......
je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Sanaa, mais je préfere Cara......(un pseudo que j'adore) je suis marocaine et j'aime bien ce forum....
bonne continuation......

Que dire...Je vous lis depuis je ne sais plus combien de temps et je trouve que les membres apportent de grandes richesses a chaque jour, chaque moment! J'adore Bladi j'ai decide de m'inscrire pour apporter ma contribution dans les differents sujet, et enfin, partager plein de choses: Opinions, experiences, sentiments...koullchi.
Merci groupe :)

Salam à tous, voilà je tenais à me présenté. Je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve très intéressant du moins ce que j'en ai lu
J'espère que vous prendrez bien soin de moi ^_^

Contente d'être parmi vous :D

Salam à tous, voilà je tenais à me présenté. Je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve très intéressant du moins ce que j'en ai lu
J'espère que vous prendrez bien soin de moi ^_^

Contente d'être parmi vous :D

bienvenue parmi nous, prends un café et installe convenablement chez Bladi

Salam

Bien voilà, Je me présente, je m'appel Mohamed-Amine j'ai 100 ans :Quoi: je sais, je sais je suis l'homme le plus vieux du monde !

Et j'aimerai bien passer mes derniers jours avec vous

Mohamed-Amine

Amicalement

bonjour je viens de revenir de désintox !! j'ai loupé bcp d'évènements sur bladi dois je me consideré comme une nouvelle? si oui alors je me présente misschemsy31 28 ans et pleine de vie !!!! :D

Retour