[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Je reconnais que tu as aiguisé ma curiosité la

Quelle fut donc ta question?

Moi je sais moi je sais
il te demande ra si tu es belle car tu viens de passer son 1er barrage a savoir "les rebeues ne savent pas s'exprimer"

de rien :D

Bienvenue !
Mais bon, moi même je suis nouvelle donc... Bienvenue à nous Tchin tchiiin !

Welcoooooooooooooooome

mdrrrrrrrrrrrrr

allé vas y présente toi

on te lis tous

allé jette toi des orchidées mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que dire de moi ?? ahhhh il me faudrait tout un post en fait :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr un post:eeeeeek:

alé va pour un post

LOL :D

Bonjour a tous ca fait 4000messages que je suis la mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me presenter

je m'appelle djaz mais certains se contentent de la "dz"

je suis gentille,drole,........pour plus d'infos veuillez me contactez ;-)

je suis restée modeste :D

LOL

Bonjour a tous ca fait 4000messages que je suis la mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me presenter

je suis gentille,drole,........pour plus d'infos veuillez me contactez

je suis restée modeste

bienvenue parmi nous djaz ou dz

eh tout le monde, dites bonjour a DJAZ mdrrrrrr

"BONJOUR DJAZ"

effectivement tu es gentille et tu m'as lair bien rigolote et délirante

je dis mashaAllah;)

et puis saha pour les 4000 message:langue:

bienvenue parmi nous djaz ou dz

eh tout le monde, dites bonjour a DJAZ mdrrrrrr

"BONJOUR DJAZ"

effectivement tu es gentille et tu m'as lair bien rigolote et délirante

je dis mashaAllah

et puis saha pour les 4000 message:l:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci merci :rouge:

je viens de me rendre compte qu'il me faut encore qques messages avant d'atteindre la barre des 4000 :D

LOL

je suis gentille,drole,........pour plus d'infos veuillez me contactez

je suis restée modeste :-D

Bien le bonjour Demoiselle Djaz, à ce que je vois Dieu a fait des merveilles :rouge:. Comme toujours :D ! Loool.

Nouvel arrivage de Rabat.

Je m'appelle DBAOracle, j'ai 22ans dans quelques jours, je suis étudiant au génie logiciel et dba à SSM.

Originaire de béni mellal avec les racines de Doukala ^^

voili voilou :)

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi :D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

Bienvenue,vos mieux tard que jamais

ah c'est là qu'il est celui là ?
pfff j'ai cherché longtemps ^^

donc je voulais me présenter en arrivant mais maintenant, je n'ai plus rien à dire ^^
en gros, je vis en belgique (mais pas du tout à bruxelles - la belgique c'est pas aussi petit qu'on le croit lol)

je ne suis pas la meilleure personne du monde mais j'essaye de l'être (et si tu ne me crois pas, viens ici que je te refasse le portrait... sur photoshop :D)

et si je suis là (même si je connaissais le forum depuis quelque temps), c'est que j'essaye un peu de discuter avec des gens qui ont la même culutre "belgo-marocaine" que moi (et qui ne sont pas de ma famille lol)

tiens finalement j'ai dit beaucoup de truc :D

ah c'est là qu'il est celui là ?
pfff j'ai cherché longtemps ^^

donc je voulais me présenter en arrivant mais maintenant, je n'ai plus rien à dire ^^
en gros, je vis en belgique (mais pas du tout à bruxelles - la belgique c'est pas aussi petit qu'on le croit lol)

je ne suis pas la meilleure personne du monde mais j'essaye de l'être (et si tu ne me crois pas, viens ici que je te refasse le portrait... sur photoshop :-D)

et si je suis là (même si je connaissais le forum depuis quelque temps), c'est que j'essaye un peu de discuter avec des gens qui ont la même culutre "belgo-marocaine" que moi (et qui ne sont pas de ma famille lol)

tiens finalement j'ai dit beaucoup de truc :-D

lool non non ! pas trop ghir kémli :D

Bienvenue Esseji ;)

pff boulet encore, je commence bien

je voulais dire "merci" pour ceux qui vont me dire "bienvenue" pour que je vienne pas le dire après (non, non c'est pas de la paresse, c'est pour ne pas flooder :D)

et pour ceux qui demandent (il y a des gens curieux lol) mon pseudo correspond simplement à mes initiales comprenez "S" et "J" - suis futée quand même lol (je me jette des fleurs toutes seules :D)

pff boulet encore, je commence bien

je voulais dire "merci" pour ceux qui vont me dire "bienvenue" pour que je vienne pas le dire après (non, non c'est pas de la paresse, c'est pour ne pas flooder )

et pour ceux qui demandent (il y a des gens curieux lol) mon pseudo correspond simplement à mes initiales comprenez "S" et "J" - suis futée quand même lol (je me jette des fleurs toutes seules )

Bienvenu a toi SJ. Un petit conseil pour la debutante que tu es : Fais gaffe a Abdelk31 :D

Salam aalaykum !

MRF plus précisément en RP et je viens de Oujda (et accessoirement de casablanca aussi lol) ! J'ai 20 ans voila

Wa salam aalaykum

Retour