[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bah t pas mieu vu ktu les crois sans les remettre en kestion :D

Gonflé ? Direct les grands mot ac toi a ske jvoi !

Alz 10000 ga3 si tu veu :D

Je suis qui au juste pour les remettre en question? j'ai pas fais d'études pour ça. Toi peut-être dans ce cas-là je me plierais!

Lol c'est volontaire.

Ben ouais ça y est à peine arrivé que tu fais partie de la black list lol

T'es un etre humain comme eux! Les études c koi si ce n'est apprendre ce k'il y a ds les boukin et les restitué a lexamen pr avoir un diplome ? ( bon je simplifie ms en gros c sa ;))

Black list carrément, stou a peine inscri kjsui wanted sur bladi, meme pa de bienvenue walouuuuu :D

T'es un etre humain comme eux! Les études c koi si ce n'est apprendre ce k'il y a ds les boukin et les restitué a lexamen pr avoir un diplome ? ( bon je simplifie ms en gros c sa ; ))

Black list carrément, stou a peine inscri kjsui wanted sur bladi, meme pa de bienvenue walouuuuu :D

Mais non leurs études sont concrètes constituées d'observation, expérimentation et vérification, sinon il n'y a aucune crédibilité, enfin bref on va pas s'éterniser là-dessus

Tu l'as cherché :langue:

Salut !

Je viens m'amuser un peu sur bladi. Je lis vos messages et je trouve la communauté très sympathique !

(Ce qui est un peu navrant au début c'est d'attendre la validation de mes messages mais je m'y ferai pendant ces quelques jours)

Au plaisir de converser avec vous !

salut,

je viens d'arriver,

jusqu'à présent en parcourant ce site et son forum, j'ai trouvé des réflexions et des réactions très intéressantes.

y'a du savoir vivre, et du savoir rire parfois, mais aussi du savoir tout court, c'est en partie ce qui m'a poussée à m'inscrire.

j'aime beaucoup.

Coucou tous les Bladinautiens(iennes) !!
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite hier. J'aime bien ce site, j'y venais souvent pour lire...

En revanche c'est un peu ennuyeux le fait d'avoir à attendre à chaque fois 5h pour que le message posté soit validé...

salut,

je viens d'arriver,

jusqu'à présent en parcourant ce site et son forum, j'ai trouvé des réflexions et des réactions très intéressantes.

y'a du savoir vivre, et du savoir rire parfois, mais aussi du savoir tout court, c'est en partie ce qui m'a poussée à m'inscrire.

j'aime beaucoup.
Salut !

Je viens m'amuser un peu sur bladi. Je lis vos messages et je trouve la communauté très sympathique !

(Ce qui est un peu navrant au début c'est d'attendre la validation de mes messages mais je m'y ferai pendant ces quelques jours)

Au plaisir de converser avec vous !
Bonsoir

Je suis Marinaa nouvelle ici.
Coucou tous les Bladinautiens(iennes) !!
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite hier. J'aime bien ce site, j'y venais souvent pour lire...

En revanche c'est un peu ennuyeux le fait d'avoir à attendre à chaque fois 5h pour que le message posté soit validé...
salam tout le monde,

Nouvelle aussi depuis ce matin!
ca fait un moment je viens mais j'ai enfin sauté le pas de l'inscription

Bonjour à tous et bienvenus parmi les bladinautes ;)

Au plaisir de vous lire !!!!

Retour