Welcom Tounsyaa. . hat7ebi bladi.net barcha barcha bezzaf. :langue:
c'est tout ce que tu connais en tunisien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Welcom Tounsyaa. . hat7ebi bladi.net barcha barcha bezzaf. :langue:
Salam aalaykum !
MRF plus précisément en RP et je viens de Oujda (et accessoirement de casablanca aussi lol) ! J'ai 20 ans voila
Wa salam aalaykum
c'est tout ce que tu connais en tunisien ? : D
Bah ils ont plus au moins le même dialecte que nous ^^ Sinon werini nti a lalla. :langue:
Salam tt le monde!!
Jviens de m'inscrire histoire de discuter de tout et de rien!!
Salam aalaykum !
MRF plus précisément en RP et je viens de Oujda (et accessoirement de casablanca aussi lol) ! J'ai 20 ans voila
Wa salam aalaykum
Comme qui dirait vaut mieux tard que jamais
Taktik, marocain du rif, 24 ans cherche ici pas grand chose, juste un moyen de tuer le temps
Aichek!!Welcom Tounsyaa. . hat7ebi bladi.net barcha barcha bezzaf. :langue:
Aichek!!
C pas exactement le mem dialecte, ya des différences kan mem mais si tu veu apprendre y pas de souci!
Taktik, marocain du rif, 24 ans cherche ici pas grand chose, juste un moyen de tuer le temps
Région de Gafsa tu connais???Bienvenue à Tounsyaa,tes d'ou de Tunisie?
Région de Gafsa tu connais???
Je ne suis jamais allé a Djerba!!!Mais on m'a dit que c'était très bien!!!non,c'est au sud?
met parents sont aller en Tunisie et ils ont adorer,
j'ai un ami qui est de Bizerte
j'aimerai visiter la Tunisie,Djerba sa doit être pas mal?
J'ai remarqué que souvent les nouveau bladinaute, on les nille ds les post ca craint! : D
SInn moi jme présente plumedacier007 voilaaaa
Ben moi je vais commencer à te boycotter vu ton intervention quelque peu insolente à mon égard :
Insoltente t'exagere, jtai juste di ktu te trompai fau pa le prendre mal heinn : D
Allez 100-rancunes ? : D
Bah t pas mieu vu ktu les crois sans les remettre en kestion
Gonflé ? Direct les grands mot ac toi a ske jvoi !
Alz 10000 ga3 si tu veu
T'es un etre humain comme eux! Les études c koi si ce n'est apprendre ce k'il y a ds les boukin et les restitué a lexamen pr avoir un diplome ? ( bon je simplifie ms en gros c sa ; ))
Black list carrément, stou a peine inscri kjsui wanted sur bladi, meme pa de bienvenue walouuuuu
ancienne et nouvelle
salut,
je viens d'arriver,
jusqu'à présent en parcourant ce site et son forum, j'ai trouvé des réflexions et des réactions très intéressantes.
y'a du savoir vivre, et du savoir rire parfois, mais aussi du savoir tout court, c'est en partie ce qui m'a poussée à m'inscrire.
j'aime beaucoup.
Salut !
Je viens m'amuser un peu sur bladi. Je lis vos messages et je trouve la communauté très sympathique !
(Ce qui est un peu navrant au début c'est d'attendre la validation de mes messages mais je m'y ferai pendant ces quelques jours)
Au plaisir de converser avec vous !
Bonsoir
Je suis Marinaa nouvelle ici.
Coucou tous les Bladinautiens(iennes) !!
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite hier. J'aime bien ce site, j'y venais souvent pour lire...
En revanche c'est un peu ennuyeux le fait d'avoir à attendre à chaque fois 5h pour que le message posté soit validé...
salam tout le monde,
Nouvelle aussi depuis ce matin!
ca fait un moment je viens mais j'ai enfin sauté le pas de l'inscription
Bonsoir
Je suis Marinaa nouvelle ici.