[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salam ! Salut !

Beh voila je voudrais demenager à Bordeaux d'ici 6 mois car je vais me marier et cette ville est plus proche des parents de ma femme. Je ne connais pas du tout bordeaux et j'aurais bien aimé qu'on me donne quelques infos sur l'emploi...l'ambiance...la vie à bordeaux etc !!
Autres choses quels sont les noms des organismes de logements sociaux ? Quels sont les quartiers pas trop difficile ou je pourrais habiter avec ma femme ?

salam

c'est pas ici que tu dois poster ton message,mais dans "aide ,formaliter,administrative"

je pense que là ce serai que tu poste:)

Salam

Bien voilà, Je me présente, je m'appel Mohamed-Amine j'ai 100 ans :Quoi: je sais, je sais je suis l'homme le plus vieux du monde !

Et j'aimerai bien passer mes derniers jours avec vous

Mohamed-Amine

Amicalement

salam

100 ans ca va, t'es pas le plus vieux du monde! :D

bienvenu a toi! :)

wa salam

Ma fhemtekech okhti :D

Tu me disais si c'était bien mon nom c'est ca ?

Merci pour votre accueil lili et bladi

J'espère qu'à partir d'aujourd'hui tous les nouveaux seront bien accueillis !
mar7abane bika fi baladi pawane nete

if3al mitlama tacha2ou anta fi darika bayna ikhwanika lbaladinautes wa akhawatika lbaladinettes
moi j'ai pas eu droit à çà quand je suis arrivée et que personne ne me parlait...
ya du favoritisme

welcome marhaba, buenvenido, aji assmitek nta be3DA???
Marhba ou alf marhba bik a sidi ;)
Welcome, bienvenue ,mre7ba bik

Oh waaa3 on dirait une réunion de groupe d'une secte voir d'anciens toxicomanes.
Bonjour je m'appelle Dounia ancienne drogué de cannabis j'ai arrêté il y a 1 minute et 20 secondes de fumer ma dernière clope j'espère que vous serez sympathique avec moi.

On est censé dire bienvenue à tous les nouveaux ou pseudos nouveaux arrivants.

bonjour tout le monde
je me presente je suis nouvelle je m'appelle cendre ...il me reste plus rien a bruler .......sinon ben j'aurais bruler d'envie de vous lire :love:

ok ben ..Mieux vaut tard que jamais

Bonsoir chèrs confrères.

Je me joins à vous a vec un immense honneur.

Je suis ici car ce site offre un vaste champ d'informations liées au Maroc, je trouve également que les articles sont très riches d'où mon plus grand plaisir de me retrouver parmi les membres de ce forum.

Très cordialement.

Retour