[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonsoir chèrs confrères.

Je me joins à vous a vec un immense honneur.

Je suis ici car ce site offre un vaste champ d'informations liées au Maroc, je trouve également que les articles sont très riches d'où mon plus grand plaisir de me retrouver parmi les membres de ce forum.

Très cordialement.

marhba marhba

Bonsoir chèrs confrères.

Je suis ici car ce site offre un vaste champ d'informations liées au Maroc, je trouve également que les articles sont très riches d'où mon plus grand plaisir de me retrouver parmi les membres de ce forum.

Très cordialement.

mare7hba fi bladi bladek :)

Bonsoir chèrs confrères.

Très cordialement.

Rire !

le " tres cordialement " c'est d'un chic....mais je doute qu'il fasse long feu !

:D

salam puisque je viendrai à Toulouse dans pas longtemps je cherche de vrais ami(e)s (avec qui sortir , parler , etc ) pour ne pas me sentir seule et qui pourront m'aider les premiers jours dans cette ville et avec qui je garderai contact celles ou ceux qui sont disponibles faites moi signe

à bientôt

Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici, je m'appelle Lelameryam et je suis de Pays-Bas.
Je parle pas très bien le français, mais c'est pourquoi, je suis ici pour améliorer mon français et j'espère que vous pouvez m'aider.

à bientôt! :)

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens parmi vous. Un ami m'a parlé de ce forum, il y a quelques jours, et je viens de le parcourir...

Et voilà, j'ai pris ma décision : je deviens bladinette...

:)

PS : Dragueur bidon, raciste et autres cas sociaux, merci de m'éviter...

Bladi wa 2ine jarate 3alaya 3azizatiune :-D
Bonjour à tous!
Je parle pas très bien le français, mais c'est pourquoi, je suis ici pour améliorer mon français et j'espère que vous pouvez m'aider.

à bientôt! :-)
Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens parmi vous. Un ami m'a parlé de ce forum, il y a quelques jours, et je viens de le parcourir...

salam,bonjour,

bienvenu, j'éspère que vous vous plairez:)
inchALLAH!

Bladi wa 2ine jarate 3alaya 3azizatiune :D

Bienvenue au club.

Bonjour à tous!

à bientôt! :)

Bienvenue au club et france toi bien !

Bonjour à tous,

Bienvenue et un plaisir de te lire.

Retour