bonjour tout le monde
je suis nouveau
bonjour
soit la bienvenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout le monde
je suis nouveau
tu arrive quand sur toulouse ?waalikoum salam , clique sur ton pseudo et va sur paramètres et options et clique sur modifier mes options puis active la messagerie privée
Cool alors mar7babikdès que je finis la procédure d'obtention du visa nchaalah
tant mieux, j'ai pas la force d'écouter quoi que ce soit ou qui que ce soitsalam
parfait j'ai rien a dire non plus, enfin j'essaye
T'es sûre qu'on est dans le JRAD ? Purée J'me suis trompé j'voulais le posté dans le forum HDCUn JRAD dans le JRAD ... c'est le combre Jradien
tant mieux, j'ai pas la force d'écouter quoi que ce soit ou qui que ce soit :-D
T'es sûre qu'on est dans le JRAD ? Purée J'me suis trompé j'voulais le posté dans le forum HDC
T'es sûre ou tu es un des méchants du film le 5ème éléments muni d'une tronçonneuse, tu fais moins peur en bagra lolBijor! ji m'appel KadijaK et ji çui, pour ceux qui l'ignore, une bagra
Je rigole bien dans le HDC aussi, faut pas croire y'a des frapadingues là basT'uarais eu plus de réponses...mais t'auras moins rigolé par contre
T'es sûre ou tu es un des méchants du film le 5ème éléments muni d'une tronçonneuse, tu fais moins peur en bagra lol
Je rigole bien dans le HDC aussi, faut pas croire y'a des frapadingues là bas
Vas y allonge toi, détends toi et raconte depuis ta naissance jusqu'à maintenant on a le temps lolsalam
je me force si je commence a parler je ne m'arréterai plus
c'est ton jour de chance:langue:
hannnnnnnnnn l'autre!!! tu n'as pas honte de me comparer à ces truc hideux :langue:
suis une jounty bagra à qui il ne faut pas chercher les poux :sou rnois:
tant mieux, j'ai pas la force d'écouter quoi que ce soit ou qui que ce soit
Vas y allonge toi, détends toi et raconte depuis ta naissance jusqu'à maintenant on a le temps lol
ok ok, pose ta tronçonneuse jounty bagra je te cherche pas de poux, d'ailleurs tu en as pas j'ai bien regardé
C'est clair, j'ai remarquéJe n'ai aucun doute la dessus....mais au JRAD, y'en a beaucoup plus
Purée tu m'as grillé, en bon psy je ferai ma liste de course
Oui je sais, ça me dérange pas, moi j'aime bien
tu sais que tu es bizarre
Vas y allonge toi, détends toi et raconte depuis ta naissance jusqu'à maintenant on a le temps lol
Oui je sais, ça me dérange pas, moi j'aime bien
Purée tu m'as grillé, en bon psy je ferai ma liste de course
de l'eauY'a quoi dans ta liste de courses?
You welcome sista! how is you right now? been six years since you left. Wot happened?Nan mais sérieux là, faut que je me dépoussiére, j'suis perdue!
Merci 2pac pour le LIKE!