[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
mon bonjour a tous les responsables de bladinet eta tous les anciens et nouveaux amis je me suis absente pas mal de temps de ce forum c'est plus fort que moi le patelin ou j'habite le reseau est tres faible parfois il n'ya pas de reseau pou une semaine ou plus alors j'ai decidé aujourdhui de changer de residence specialement pour me connecter] et vous revoir j'espere que je serai le bienvenu

Bonjour,

et tu as mm change ton pseudo???

Anyhow,tu es le bienvenu:prudent:

Si, c'est juste qu'ils se sont pas présenter pas sur ce sujet. ;)

T'as envie de souhaiter la bienvenue à quelqu'un ? :D

Je viens faire plaisir a ya3ni et scoco....
Je suis nouvelles...j'ai souvent lu ce forum il semble y avoir de personnes intéressante d'autres moins....
Alors je m'y suis inscrite pour étudier de plus près les bladinautes/nettes....

Keshkya...

bonjour je suis nouvelle
le temps que je trouve ce post :-)
voilà je me suis présentée

Je suis nouvelles...j'ai souvent lu ce forum il semble y avoir de personnes intéressante d'autres moins....

Keshkya...

Bienvenue à bord ;)
café ou thé ? :D

Keshkya...

merci pour ce ptit plaisir :D

bienvenu à toi
tu étudie les blaidinautes/nettes pour faire une thèse :D

merci pour ce ptit plaisir :D

bienvenu à toi
tu étudie les blaidinautes/nettes pour faire une thèse :D

Oups tu m'as dévoilé...
J'arrive en fin d'étude du coup j'avais pensé pourquoi pas une thèse sur le comportement bladinien??!! Tu veux être mon 1er sujet d'étude?? Promis je serais gentille...

au début.

Keshkya.

Keshkya...
bonjour je suis nouvelle
le temps que je trouve ce post :)
voilà je me suis présentée

salam

bienvenu a vous :)

Bonsoir je suis nouvelle, je suis tombée sur ce site(Enfin, plutôt sur le forum) en cherchant sur Google 'Comment ne plus se sentir moche' >.>.Je suis algérienne .Et sinon, j'ai une question, ne pourrait-on pas au moins voir le message de bienvenue ou de je ne sais quoi à notre inscription ?(Car les messages sont désactivés) je sais pas vous mais moi ça me stress grave de voir l'indication du message en rouge à chaque fois et de ne pas pouvoir y toucher >o<.

Pardon du double post mais ne peut-on pas éditer les messages?Je viens de me rendre compte qu'on pouvait finalement lire ce message, désolée d'être aussi blonde (moralement) -___-.

Bonsoir je suis nouvelle, je suis tombée sur ce site(Enfin, plutôt sur le forum) en cherchant sur Google 'Comment ne plus se sentir moche' >.>.Je suis algérienne .Et sinon, j'ai une question, ne pourrait-on pas au moins voir le message de bienvenue ou de je ne sais quoi à notre inscription ?(Car les messages sont désactivés) je sais pas vous mais moi ça me stress grave de voir l'indication du message en rouge à chaque fois et de ne pas pouvoir y toucher >o<.

Marahba,
il faut que tu actives tes messages
Je suis pas un pro sur le forum car souvent je déserte mais tkt il y en a qui vont t'aider inchallah
bonne participation
;)

Marahba,
il faut que tu actives tes messages
Je suis pas un pro sur le forum car souvent je déserte mais tkt il y en a qui vont t'aider inchallah
bonne participation
;)
J'ai trouvé comment le lire, je l'avais signifié par message mais à première vue mon message n'a pas été accepté ^^.Dites-moi, n'y a-t-il pas l'option 'éditer un message'?Car je n'en vois pas.(Désolée s'il y'en a et que je l'ai raté >o<)
Sinon, merci ya3ni :).

Retour