[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve bien sympathique. J'ai remarqué que c'est un forum principalement marocain ( c'est pour ça qu'il doit avoir l'air sympathique sans doute) mais je me suis dit que vous avez l'air si gentils que vous accepterez bien le petit Belge que je suis ! :D
Je veux surtout souffler un peu parceque le blocus, ça fatigue. ;)

Une petite présentation peut-être ? Mathieu ; 20 ans; Etudiant; Belge ( aussi d'origine) .

Voilà, voilà, à bientôt !!!

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve bien sympathique. J'ai remarqué que c'est un forum principalement marocain ( c'est pour ça qu'il doit avoir l'air sympathique sans doute) mais je me suis dit que vous avez l'air si gentils que vous accepterez bien le petit Belge que je suis ! :-D
Je veux surtout souffler un peu parceque le blocus, ça fatigue. ;-)

Une petite présentation peut-être ? Mathieu ; 20 ans; Etudiant; Belge ( aussi d'origine) .

salut mathieu

tu es le bienvenu:)

enchantée moi c'est madalena:D

Moi c'est MissJador

je ne suis pas nouvelle mais j'avais envie de parler

j'ai une p'tite question POURQUOI quand MOI je me suis presenté y'en a eu qui m'ont mal accueilli sniffffff ???

Pourtant je suis tellement gentille :(

Bonsoir,

Moi c'est heneya ,
Je ne suis pas nouvelle non plus mais envie de papoter,

Une petite question comme MissJador, est til normal mon compte etait inutilisé pendant Trois mois je n'avais plus de pc, et depuis j'ai du mal a lire certains mp ( sa me deco automatiquement ...), si vous pouvez m'aider sa serait chouette , merci à vous !

Salam mes chou !!!

Je vous ai quitté durant plusieurs moi pensant que l herbe etait plus verte ailleur!!! Erreur!!! On sait ce qu on perd mais on ne sait ce qu on prend....

Je suis de retour pour le bonheur des uns et le malheur des autres...

Voilaaa boussette à ceux qui me reconnaitrons ;)

alors je m'appelle Nadjma comme mon pseudo l'indique .

J'habite en Espagne et originaire du bled ALgeroise.

J'ai découvert votre forum par hasard et j'ai décidé de m'y inscrire car ce qui

m'a plus c'est qu'on aborde tout type de sujet,

a bientôt inchallah ^^
Coucou la communauté!!!

c'est en dormant les volets ouverts que je ss tombée sur votre forum qui m'a l'air sympathique et intéressant tout comme ses membres!!! ^^
J'espère être la bienvenue parmi vous et que mon passage sur ce forum laissera quelque chose de b1 utile.

PS:Je m'attends à des messages de bienvenue mais aussi de non bienvenue hhhh
ben c'est tt pr le moment^^
++
Bonsoir,

Moi c'est heneya ,
Je ne suis pas nouvelle non plus mais envie de papoter,

Une petite question comme MissJador, est til normal mon compte etait inutilisé pendant Trois mois je n'avais plus de pc, et depuis j'ai du mal a lire certains mp ( sa me deco automatiquement ...), si vous pouvez m'aider sa serait chouette , merci à vous !
Salam mes chou !!!

Je vous ai quitté durant plusieurs moi pensant que l herbe etait plus verte ailleur!!! Erreur!!! On sait ce qu on perd mais on ne sait ce qu on prend....

Je suis de retour pour le bonheur des uns et le malheur des autres...

Voilaaa boussette à ceux qui me reconnaitrons
Bonjour;

Je suis nouveau parmi vous, j'espère que je pourrai apporter quelque chose à votre communauté, et surtout j'attend beaucoup de vous.

bien à vous
Bienvenue aux nouveaux et aux revenants :)

Honte à moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici :rouge:

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve bien sympathique. J'ai remarqué que c'est un forum principalement marocain ( c'est pour ça qu'il doit avoir l'air sympathique sans doute) mais je me suis dit que vous avez l'air si gentils que vous accepterez bien le petit Belge que je suis ! :D
Je veux surtout souffler un peu parceque le blocus, ça fatigue. ;)

Salut Mathieu

Tu certifies n'avoir de lien ni de prés ni de loin avec Meuse ?

dans ce cas....tu serais le bienvenue me concernant

Merci ma chère, ça fait plaisir d’être parmi vous :
)
on est ou la ? aux alcolique anonyme ou quoi ?????
salut machin ,on applaudit machin pour son courage ,et vous ? moi c'est nouveaupseudo!:rolleyes:
-bonjour nouveaupseudo et qu'est ce qui vous amène ici ?
je sais pas j'ai vu de la lumiere alors je suis entré mdr!!:D
-on applaudit nouveaupseudo clap clap clap clap

on est ou la ? aux alcolique anonyme ou quoi ?????
salut machin ,on applaudit machin pour son courage ,et vous ? moi c'est nouveaupseudo!:rolleyes :
-bonjour nouveaupseudo et qu'est ce qui vous amène ici ?
je sais pas j'ai vu de la lumiere alors je suis entré mdr!!:D
-on applaudit nouveaupseudo clap clap clap clap
hhhhhhhhhhhh amalna yak labass ! :D

Salam
Je m’appelle Selma, j'ai 20 ans, je suis agent qualifiée en confection et je suis actuellement des études pour être styliste.
Je viens de m'inscrire sur le site, dalleurs c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc je voulais tester :)

Salam
Je m’appelle Selma, j'ai 20 ans, je suis agent qualifiée en confection et je suis actuellement des études pour être styliste.
Je viens de m'inscrire sur le site, dalleurs c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc je voulais tester :)

Welcom lalla salma, au plaisir de te lire ;)

mon bonjour a tous les responsables de bladinet eta tous les anciens et nouveaux amis je me suis absente pas mal de temps de ce forum c'est plus fort que moi le patelin ou j'habite le reseau est tres faible parfois il n'ya pas de reseau pou une semaine ou plus alors j'ai decidé aujourdhui de changer de residence specialement pour me connecter et vous revoir j'espere que je serai le bienvenu

Retour