Marehba
bienvenue à bladi
Merci ...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marehba
bienvenue à bladi
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve bien sympathique. J'ai remarqué que c'est un forum principalement marocain ( c'est pour ça qu'il doit avoir l'air sympathique sans doute) mais je me suis dit que vous avez l'air si gentils que vous accepterez bien le petit Belge que je suis ! :-D
Je veux surtout souffler un peu parceque le blocus, ça fatigue. ;-)
Une petite présentation peut-être ? Mathieu ; 20 ans; Etudiant; Belge ( aussi d'origine) .
Voilà, voilà, à bientôt !!!
Bonjour;
Je suis nouveau parmi vous, j'espère que je pourrai apporter quelque chose à votre communauté, et surtout j'attend beaucoup de vous.
bien à vous
alors je m'appelle Nadjma comme mon pseudo l'indique .
J'habite en Espagne et originaire du bled ALgeroise.
J'ai découvert votre forum par hasard et j'ai décidé de m'y inscrire car ce qui
m'a plus c'est qu'on aborde tout type de sujet,
a bientôt inchallah ^^
Coucou la communauté!!!
c'est en dormant les volets ouverts que je ss tombée sur votre forum qui m'a l'air sympathique et intéressant tout comme ses membres!!! ^^
J'espère être la bienvenue parmi vous et que mon passage sur ce forum laissera quelque chose de b1 utile.
PS:Je m'attends à des messages de bienvenue mais aussi de non bienvenue hhhh
ben c'est tt pr le moment^^
++
Bonsoir,
Moi c'est heneya ,
Je ne suis pas nouvelle non plus mais envie de papoter,
Une petite question comme MissJador, est til normal mon compte etait inutilisé pendant Trois mois je n'avais plus de pc, et depuis j'ai du mal a lire certains mp ( sa me deco automatiquement ...), si vous pouvez m'aider sa serait chouette , merci à vous !
Salam mes chou !!!
Je vous ai quitté durant plusieurs moi pensant que l herbe etait plus verte ailleur!!! Erreur!!! On sait ce qu on perd mais on ne sait ce qu on prend....
Je suis de retour pour le bonheur des uns et le malheur des autres...
Voilaaa boussette à ceux qui me reconnaitrons
Bienvenue aux nouveaux et aux revenantsBonjour;
Je suis nouveau parmi vous, j'espère que je pourrai apporter quelque chose à votre communauté, et surtout j'attend beaucoup de vous.
bien à vous
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve bien sympathique. J'ai remarqué que c'est un forum principalement marocain ( c'est pour ça qu'il doit avoir l'air sympathique sans doute) mais je me suis dit que vous avez l'air si gentils que vous accepterez bien le petit Belge que je suis !
Je veux surtout souffler un peu parceque le blocus, ça fatigue.
Une petite présentation peut-être ? Mathieu ; 20 ans; Etudiant; Belge ( aussi d'origine) .
Voilà, voilà, à bientôt !!!
Bonjour;
bien à vous
Bienvenue aux nouveaux et aux revenants
Honte à moi, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici
on est ou la ? aux alcolique anonyme ou quoi ?????Merci ma chère, ça fait plaisir dêtre parmi vous :
)
hhhhhhhhhhhh amalna yak labass !on est ou la ? aux alcolique anonyme ou quoi ?????
salut machin ,on applaudit machin pour son courage ,et vous ? moi c'est nouveaupseudo!:rolleyes :
-bonjour nouveaupseudo et qu'est ce qui vous amène ici ?
je sais pas j'ai vu de la lumiere alors je suis entré mdr!!
-on applaudit nouveaupseudo clap clap clap clap
ca va bien et toi tu fais quoi aux alcooliques anonyme ?:langue:hhhhhhhhhhhh amalna yak labass !
ca va bien et toi tu fais quoi aux alcooliques anonyme ?:langue:
le sujet c'est les nouveaux bladinautes qui se presente ,un peu comme pour les alcoolique anonyme tu vois le truc ?Pourquoi je comprends rien de ce que tu dis !!?
le sujet c'est les nouveaux bladinautes qui se presente ,un peu comme pour les alcoolique anonyme tu vois le truc ?
c'est rien ne cherche pas a comprendre c'est du delire
ouai je sais c'est *** te moque pas de moi non plus j'avais que ca a dire!!!emmmm je vois !!!
naaaaah wana n9dar !!ouai je sais c'est *** te moque pas de moi non plus rudent : j'avais que ca a dire!!!
pourquoi tu prend mon speudo et mon avatar ????? Quel est le but??? a part te faire passer pour moisalut tout le monde !
pourquoi tu prend mon speudo et mon avatar ????? Quel est le but??? a part te faire passer pour moi
NON ELLE ME GAVE C EST TOUTet moi qui croyait que cétait ta siamois !
NON ELLE ME GAVE C EST TOUT
Salam
Je mappelle Selma, j'ai 20 ans, je suis agent qualifiée en confection et je suis actuellement des études pour être styliste.
Je viens de m'inscrire sur le site, dalleurs c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, donc je voulais tester
Welcom lalla salma, au plaisir de te lire