ça y est i think i am invisible nowwwwwwwwwwwwwwdonc tu vas sur parametre/option, puis sur modifier vos options et enfin tu verras il est noté "mode invisible" coche la petite case et valide
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est i think i am invisible nowwwwwwwwwwwwwwdonc tu vas sur parametre/option, puis sur modifier vos options et enfin tu verras il est noté "mode invisible" coche la petite case et valide
je suis si intéréssante que ça w ma3ay9ach brasi
merci ya3ni c'est gentil
ça y est i think i am invisible nowwwwwwwwwwwwww
merci
wili wili tout le monde espionne tout le mondeje suis venu espionner ton profil lol
en fait, je sais pas trop pour les 21 d'où cela peut provenir, surement que qqun pourra mieu te renseigner
wili wili tout le monde espionne tout le monde
et en mode 7essi messi
oui merci j'ai vu ton pseudo
mais tout le monde est invisible ici ou quoi?
ils sont 21 et tous invisibles?
et comment se mettre en mode invisible?
merci
salamsalam
non pas tous..tu peux voir ceux qui sont visible
ya3ni t'as répondu pour le reste
coucou tous le monde je suis une jeune algérienne de 22ans
étudiante je suis vraiment contente dêtre parmi vous
et au plaisir de vos lires )
coucou tous le monde je suis une jeune algérienne de 22ans
étudiante:coool: je suis vraiment contente dêtre parmi vous
et au plaisir de vos lires
Mouna de Casa?Bonsoir bonsoir
C'est mouna, je suis marocaine.
Ravie d'être parmi vous
Mouna de Casa?
Mdrr 3raftek ghadi tpointé a sat!Ero ........llah ye3tina baraktek ...............
Bonsoir bonsoir
Ravie d'être parmi vous
Bonsoir bonsoir
Ravie d'être parmi vous
Marhba bik ach tcharbi ?
café ou thé ?
Et Dona qui Like! vous me faites lachwe8 khaliwna nsseydo f dlam! awwsois la bienvenue ....dis nous un peu plus sur toi ...pour ne rien te cacher...nous cherchons une épouse de bonne famille pour ERO.
Et Dona qui Like! vous me faites lachwe8 khaliwna nsseydo f dlam! aww
Et Dona qui Like! vous me faites lachwe8 khaliwna nsseydo f dlam! aww
nta m3ak l7al! ndirou quippayansaydou jmi3 ya wellah la n9ebtih ...............
tdir m3ana quippa ta nta a sat ?Siiiiiiir ltissaaaaa3 okhdaaaam machafek 7add
hhhhhhhhh hahiya machiya ! ajlakhaaatdir m3ana quippa ta nta a sat ?
tdir m3ana quippa ta nta a sat ?
Oui oui je suis de CasaMouna de Casa?
Wa euh je sais pas trop quoi dire, pose moi des questions ça sera plus facilesois la bienvenue ....dis nous un peu plus sur toi ...pour ne rien te cacher...nous cherchons une épouse de bonne famille pour ERO.
Bingo! Et tu dois avoir fini tes études pas vrai ?Oui oui je suis de Casa
Bingo! Et tu dois avoir fini tes études pas vrai ?
Bonne chance alors! Pour moi cétait la meilleure des périodesEuh presque...Il me reste encore un peu de temps
Bonne chance alors! Pour moi cétait la meilleure des périodes
Welcom au monde bladien Mochete au plaisir de te lire, Bladi 3alamoune jadidoune yanadikoum.Je suis heureuse de devenir Une bladinaute ( bladinaute yak?), vous êtes sympas.
Ghir sympa w sketti si tu es darijiophone, folle w ma3andak maydar (chose dont je doute gabli 9raytek 7ssen lik rudent) rallie la bonne cause! le club topic darijaMerci beaucoup Erolisk. Tu as raison, mais tu sais, quand le climat est désagréable, tu es impatient de terminer l'année.
Je suis heureuse de devenir Une bladinaute ( bladinaute yak?), vous êtes sympas. :xD
Welcom au monde bladien Mochete au plaisir de te lire, Bladi 3alamoune jadidoune yanadikoum.
http://www.youtube.com/watch?v=dS0pdbXSF0E
Ghir sympa w sketti si tu es darijiophone, folle w ma3andak maydar (chose dont je doute gabli 9raytek 7ssen lik rudent) rallie la bonne cause! le club topic darija
ps: nti mou2anat donc baldinette