Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'avais oublié de me présenter, moi c'est Faiza, (JustWannaIt), 13 ans, je vis en Mauritanie depuis 1 an. Je me passionne pour l'informatique, les jeux vidéos et l'Asie en général. Ca sent le cliché tout ca, mais je suis prête à répondre à vos questions
Salut, j'avais oublié de me présenter, moi c'est Faiza, (JustWannaIt), 13 ans, je vis en Mauritanie depuis 1 an. Je me passionne pour l'informatique, les jeux vidéos et l'Asie en général. Ca sent le cliché tout ca, mais je suis prête à répondre à vos questions : )
Salut, j'avais oublié de me présenter, moi c'est Faiza, (JustWannaIt), 13 ans, je vis en Mauritanie depuis 1 an. Je me passionne pour l'informatique, les jeux vidéos et l'Asie en général. Ca sent le cliché tout ca, mais je suis prête à répondre à vos questions
13 ans :zeek:, mais c'est trés jeune en rapport a la qualité de ce que tu écris, j'ai lu que tu parlais Hassaniya, cela m'as beaucoup fait poser de question :-D , tu m'as demandé comme ami, et je voulais te demander ce qui t'avais incité a me demander en ami, mais je ne peux pas t'envoyer de courrier privé
de toute manière, je te souhaite la bienvenue dans ce forum et plein de bonheur
Salut tout le monde
J'espère etre la bienvenue entre vous et que mon passage sur ce forum laissera quelque chose de b1 utile.
Merci pour vos compliments (ma modestie va en prendre un coup je le sens ^^) je t'avais demandé en ami (_coucou) parce que justement j'aimais ce que tu écrivais ( et maintenant je crois que tu peux m'envoyer des MPs)et avant tu vivais où?
excuse ma question
Merci pour vos compliments (ma modestie va en prendre un coup je le sens ^^) je t'avais demandé en ami (_coucou) parce que justement j'aimais ce que tu écrivais ( et maintenant je crois que tu peux m'envoyer des MPs)
Avant je vivais en France, en Seine-et-Marne.
Bonjour je suis antivo, j'ai oublié de me présenter alors je fait le nécessaire.
j'ai 17 ans et je suis en bac littéraire. certains ici me surnomme antivol je sais pas pq?
bienvenu mon vieux, heu pardon je veux dire mon petit
tu t'appelle comment? ----------------------------------------------
et avant tu vivais où?
excuse ma question
Je te trouve bien curieux Mr Chabal !! c'est avec tout le monde ou juste avec les nouveaux heuuuu nouvelles !:
ça va pas te servir à grand chose
Raison de plus pour le donner
Et si tu allais gentiment enquiquiner d'autres personnes !
Comme tu veux, tu qs raison on demande jamais l age aux vieilles
Justement ^^
Bonne fin d'apm
Bonne soiree au plaisir ma vieille
Bonne soiree au plaisir ma vieille
Salam, je ne sais pas où poster cela : comment fait-on pour que les messages postés soient instantanés ?
Parce que j'ai plus de 50 messages.
C'est peut-être par rapport au "like" ?
Salam,
Je crois que maintenant c'est 100 posts, c'est pas indiqué quand tu essaies de poster ?
Sinon, tu as une rubrique sur le fonctionnement du forum: http://www.bladi.info/304016-fonctionnement-bladi-net-2012-a/
Non, aucun rapport avec le like mdr
Le like n'est qu'un outil qui permet d'exprimer le fait qu'un commentaire nous plait (en gros), il n'y a aucune obligation (encore heureux), tu n'es pas obligée de liker, d'ailleurs certains ne likent jamais ;-)
Antivo en mode chasse ou quoi
mais tu vas laisser les vieilles tranquilles oui !!
et laisse la jeune fille tranquille aussi !
La barre des 50 msg est folklorique. Tu peux être libérée de la garde à vue bien avant. C'est avant tout une question de confiance des hautes instances de ce forumAh merci bien ! Tu gères la fougère
La barre des 50 msg est folklorique. Tu peux être libérée de la garde à vue bien avant. C'est avant tout une question de confiance des hautes instances de ce forum
Ok je suis toujours en garde à vue alors
La barre des 50 msg est folklorique. Tu peux être libérée de la garde à vue bien avant. C'est avant tout une question de confiance des hautes instances de ce forum
avant c'etait 5 messages --------------------------------