[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salut, j'avais oublié de me présenter, moi c'est Faiza, (JustWannaIt), 13 ans, je vis en Mauritanie depuis 1 an. Je me passionne pour l'informatique, les jeux vidéos et l'Asie en général. Ca sent le cliché tout ca, mais je suis prête à répondre à vos questions :)

Salut, j'avais oublié de me présenter, moi c'est Faiza, (JustWannaIt), 13 ans, je vis en Mauritanie depuis 1 an. Je me passionne pour l'informatique, les jeux vidéos et l'Asie en général. Ca sent le cliché tout ca, mais je suis prête à répondre à vos questions : )

13 ans :eek:, mais c'est trés jeune en rapport a la qualité de ce que tu écris, j'ai lu que tu parlais Hassaniya, cela m'as beaucoup fait poser de question :D , tu m'as demandé comme ami, et je voulais te demander ce qui t'avais incité a me demander en ami, mais je ne peux pas t'envoyer de courrier privé

de toute manière, je te souhaite la bienvenue dans ce forum et plein de bonheur

13 ans :zeek:, mais c'est trés jeune en rapport a la qualité de ce que tu écris, j'ai lu que tu parlais Hassaniya, cela m'as beaucoup fait poser de question :-D , tu m'as demandé comme ami, et je voulais te demander ce qui t'avais incité a me demander en ami, mais je ne peux pas t'envoyer de courrier privé

de toute manière, je te souhaite la bienvenue dans ce forum et plein de bonheur

je pense pas qu'elle a 13ans...peut etre elle a ce qu'on appelle dyscalculia,et elle a 31ans:npq:
:langue:

et avant tu vivais où?

excuse ma question
Merci pour vos compliments (ma modestie va en prendre un coup je le sens ^^) je t'avais demandé en ami (_coucou) parce que justement j'aimais ce que tu écrivais ;) ( et maintenant je crois que tu peux m'envoyer des MPs)
Avant je vivais en France, en Seine-et-Marne.

Salam, je ne sais pas où poster cela : comment fait-on pour que les messages postés soient instantanés ?

Parce que j'ai plus de 50 messages.

C'est peut-être par rapport au "like" ?

Salam, je ne sais pas où poster cela : comment fait-on pour que les messages postés soient instantanés ?

Parce que j'ai plus de 50 messages.

C'est peut-être par rapport au "like" ?

Salam,

Je crois que maintenant c'est 100 posts, c'est pas indiqué quand tu essaies de poster ?

Sinon, tu as une rubrique sur le fonctionnement du forum: http://www.bladi.info/304016-fonctionnement-bladi-net-2012-a/

Non, aucun rapport avec le like mdr :D

Le like n'est qu'un outil qui permet d'exprimer le fait qu'un commentaire nous plait (en gros), il n'y a aucune obligation (encore heureux), tu n'es pas obligée de liker, d'ailleurs certains ne likent jamais ;-)

Salam,

Je crois que maintenant c'est 100 posts, c'est pas indiqué quand tu essaies de poster ?

Sinon, tu as une rubrique sur le fonctionnement du forum: http://www.bladi.info/304016-fonctionnement-bladi-net-2012-a/

Non, aucun rapport avec le like mdr :D

Le like n'est qu'un outil qui permet d'exprimer le fait qu'un commentaire nous plait (en gros), il n'y a aucune obligation (encore heureux), tu n'es pas obligée de liker, d'ailleurs certains ne likent jamais ;-)

Ah merci bien ! Tu gères la fougère :)

Retour