La barre des 50 msg est folklorique. Tu peux être libérée de la garde à vue bien avant. C'est avant tout une question de confiance des hautes instances de ce forum
hein ? quoi ? certains auraient des pass-droits ?? c'est pas bien ça Francky
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La barre des 50 msg est folklorique. Tu peux être libérée de la garde à vue bien avant. C'est avant tout une question de confiance des hautes instances de ce forum
Le vieux gibier est sur le qui vive
tiens le coup tu vas y arriver
Tu me conseille les vieilles ou les jeunes
celle qui te veut dit juste bismillah o safi
Elle me veulent ttes, le choix est cornelien
Hihihi 4 c est pas mal meme si c est peu qd memeca va pour toi
tu es musulman, tu en as droit a 4
Hihihi 4 c est pas mal meme si c est peu qd meme
Non faut prendre 4 d uncoup sinon la premiére voudra jamais des 3 autresjuste une au moins au depart ca sera deja bien
Non faut prendre 4 d uncoup sinon la premiére voudra jamais des 3 autres
un connaisseur a ce que je vois
J ai epuisé les 4 premieres, je cherche la 2 eme tournée)
espece de fouuuuu
Petit plaisir et au reveil on souffre enorméent pfffftu as raison, fais toi plaisir
Petit plaisir et au reveil on souffre enorméent pffff
Tu m invite a passer au dela et la ces pas 4 mais 70 lolprend plein de somnifere comme ca peut etre tu resteras au lit longtemps
Tu m invite a passer au dela et la ces pas 4 mais 70 lol
a moins que ce soit plutot la grillade
tu prend tes reves pour de la realite la
Monsieur? J ai 17 ans la oh.pardon monsieur
Monsieur? J ai 17 ans la oh.
T as pas compris le mon problème
T as quel age?
j'ai 60 ans bientot
ah oui , monsieur le jeune
Veinard bientot la retraite
jaloux va
et toi encore prb d'acnés
Oui et des poils sur le menton
marhba bik parmi nousBonsoir tout le monde,
J'aurai préféré vous écrire ces quelques mots en Arabe mais je comprend etre sur un forum francophone,donc je préfère m'adapter à cette situation dès mon premier message,
Je me prèsente,
je m'appelle Mohammad,je suis originaire d'Addar AL Baydaa( Casablanca),où j'ai vécu jusqu'à mon adolescence.
J'ai à présent 25 ans,j'habite à l'étranger depuis maintenant quelques années,étudiant en Politiques et Relations Internationales.
Je pense qu'à nous ici présents manque "7anin alwayan",à nous tous manque notre Maroc avec ses couleurs,ses odeurs,son atmosphère..et j'en passe...
J'espère pouvoir sentir sur ce forum,ne serait ce qu'un échantillon de "ri7t lblad"...
Salamon alaykom mes comaptriotes,femmes et hommes..on se retrouve sur le forum Inshallah.
Mazal mazal.. zerbaane!Bonsoir tout le monde,
J'ai à présent 25 ans.
Bonsoir tout le monde,
J'aurai préféré vous écrire ces quelques mots en Arabe mais je comprend etre sur un forum francophone,donc je préfère m'adapter à cette situation dès mon premier message,
Je me prèsente,
je m'appelle Mohammad,je suis originaire d'Addar AL Baydaa( Casablanca),où j'ai vécu jusqu'à mon adolescence.
J'ai à présent 25 ans,j'habite à l'étranger depuis maintenant quelques années,étudiant en Politiques et Relations Internationales.
Je pense qu'à nous ici présents manque "7anin alwayan",à nous tous manque notre Maroc avec ses couleurs,ses odeurs,son atmosphère..et j'en passe...
J'espère pouvoir sentir sur ce forum,ne serait ce qu'un échantillon de "ri7t lblad"...
Salamon alaykom mes comaptriotes,femmes et hommes..on se retrouve sur le forum Inshallah.
Mazal mazal.. zerbaane!
Bienvenue dans la jungle Rachida :langue:Bonjour à tous,
Je suis nouvelle. Et je m ennuie un peu, c est pourquoi je me suis inscrite. maman de deux petites filles, je suis en congé parental.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle. Et je m ennuie un peu, c est pourquoi je me suis inscrite. maman de deux petites filles, je suis en congé parental.