[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonjour, Salam, Azul, Hello, Gutentag, Hola, Ciao

Bladi m'a inspiré la bonne entente et l'échange jovial (même quand les esprits s'échauffent c'est dire! :D)

Je trouve le forum riche alors je viens me faire une 'tite place, Soyez indulgents :langue:

Je suis curieuse de tout alors je risque de squatter pa mal de sujets, poser sûrement beaucoup de question et raconter un peu (trop) ma life, toujours une touche d'humour décalé, alors au plaisir de vous revoir!

Salam.
Marocain du Maroc, ancien lecteur du forum, lyoum j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir y participer.
Je tiens à féliciter l'équipe qui administre le site et toute la communauté badinaute, vous êtes une référence.
N.B.: ça m'arrive de faire le *** (mais bonnement), ma teddiwsh 3liya!

Salam.
Marocain du Maroc, ancien lecteur du forum, lyoum j'ai décidé de m'y inscrire pour pouvoir y participer.
Je tiens à féliciter l'équipe qui administre le site et toute la communauté badinaute, vous êtes une référence.
N.B.: ça m'arrive de faire le *** (mais bonnement), ma teddiwsh 3liya!
Merhba bik, ahlan wa sahlan, amuses toi bien sur bladi.net au plaisir de te lire. ;)

salam à tous,

Je viens de m'inscrire mais je vous lisais déjà depuis longtemps.
Je suis ravie de trouver des sujets différents et surtout qui traitent de tout.

Je tenais aussi à remercier ceux qui ont la bonne idée de créer ce site et j'espère apporter un peu de mon expérience et quelques anecdotes marrantes.

salam de la part d'une nouvelle parmi vous, certes je ne ferai qu'un pseudo de plus dans cette immense communauté que j'admire bien, mais j'éspère que ma présence ne soit pas très lourde et je vous félicite pour ce coin si particulier.

salam à tous,

Je viens de m'inscrire mais je vous lisais déjà depuis longtemps.
Je suis ravie de trouver des sujets différents et surtout qui traitent de tout.

Je tenais aussi à remercier ceux qui ont la bonne idée de créer ce site et j'espère apporter un peu de mon expérience et quelques anecdotes marrantes.
salam de la part d'une nouvelle parmi vous, certes je ne ferai qu'un pseudo de plus dans cette immense communauté que j'admire bien, mais j'éspère que ma présence ne soit pas très lourde et je vous félicite pour ce coin si particulier.

salam

soyez les bienvenue :)

Salam chers bladinautes !

Aller, j'ose poster ! soyons fou, après tout, vous ne mangez pas ... hein ? :prudent:

Bon alors comme vous le constastez, mon pseudo est Mirkab...Non c'est vraiment pas mon truc les présentations. Donc en gros, mon moi de la vraie vie habite en France, mais est d'origine Marocaine, mais le truc original la dedans, c'est que je le savais pas jusqu'à peu, car j'ai été adopté ( Je sais, mais c'est pourtant vrai ), et en mal de mes origines, j'ai décidé depuis quelques mois de " combler le trou ", "réparer les dégats ", "renouer", et de tout apprendre, de ce pays dont la culture, la langue, et tout ça et tout ça me passionne, dans l'espoir d'aller y faire un loooonnng tour plus tard, et d'avoir un petit bout de ma vie là bas !. Et c'est comme ça que je suis arrivé là ! Bon ça parrais ptaitre un peu dur a croire dis comme ça ? non ? mais bon c'est comme ça ! on choisis pas !

C'est donc pour ça que j'ai passé le pas de la participation ! Parce que oui, ça fais des semaines que je joue a ' j'y vais ... j'y vais pas... j'y vais ....", mais finalement, j'y vais :D.

J'ai hâte de débattre et m'amuser avec vous !

Aller, j'ose poster ! soyons fou, après tout, vous ne mangez pas ... hein ? : prudent:

Bon alors comme vous le constastez, mon pseudo est Mirkab...Non c'est vraiment pas mon truc les présentations. Donc en gros, mon moi de la vraie vie habite en France, mais est d'origine Marocaine, mais le truc original la dedans, c'est que je le savais pas jusqu'à peu, car j'ai été adopté ( Je sais, mais c'est pourtant vrai ), et en mal de mes origines, j'ai décidé depuis quelques mois de " combler le trou ", "réparer les dégats ", "renouer", et de tout apprendre, de ce pays dont la culture, la langue, et tout ça et tout ça me passionne, dans l'espoir d'aller y faire un loooonnng tour plus tard, et d'avoir un petit bout de ma vie là bas !. Et c'est comme ça que je suis arrivé là ! Bon ça parrais ptaitre un peu dur a croire dis comme ça ? non ? mais bon c'est comme ça ! on choisis pas !

C'est donc pour ça que j'ai passé le pas de la participation ! Parce que oui, ça fais des semaines que je joue a ' j'y vais ... j'y vais pas... j'y vais ....", mais finalement, j'y vais :D.

Salam Markab... Bienvenu à toi. J'espère que tu trouveras ce que tu recherche. :)

Aller, j'ose poster ! soyons fou, après tout, vous ne mangez pas ... hein ? :-prudent:

C'est donc pour ça que j'ai passé le pas de la participation ! Parce que oui, ça fais des semaines que je joue a ' j'y vais ... j'y vais pas... j'y vais ....", mais finalement, j'y vais :-D.

salam markab:)

soit la bienvenue dans notre communauté...et bien j'espère que tu verra le Maroc a travers Bladi:D

Salam,
Nouvelle inscrite, nouvelle expérience des forums.
J'ai entendu parler de vous dans le métro ...
J'espère contribuer à la bonne ambiance et tisser des liens forts avec mes compatriotes

Aller, j'ose poster ! soyons fou, après tout, vous ne mangez pas ... hein ? :prudent:

Bienvenue à toi,

Ton histoire est touchante.

Mais c'est Mirkab ou Markab?

Retour