Ben pourquoi ?ben toi non alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben pourquoi ?ben toi non alors !
Cc je suis nouvelle ici depuis quelques jours )
Coucou
Bienvenu à toi
attention, il y a des chasseurs ici
Bonne participation
Cc je suis nouvelle ici depuis quelques jours
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis inscrite sur plusieurs sites pour échanger autour des problèmes sentimentaux et je souhaiterais être aussi active ici. J'espère pouvoir vous donner de bons conseils ! Pour ma part, je suis mariée et j'essaie de trouver des idées pour sortir du quotidien avec mon mari...
Merci à tous pour votre écoute, en espérant pouvoir aussi vous aider !
Salam;
Je viens de m'inscrire..Ça fait énormément plaisir de reprendre contact avec les Marocain(e)s..La bonne chaleur & la bonne ambiance spéciale Marocaine on la trouve nulle part..
Bon; je me présente avant d'envoyer le message, sinon; on va me poser cette question après puis je sais pas comment me présenter donc je vais me présenter spontanément..
Suis de différents origines, nationalités & Citoyenneté..Je suis de nationalité Marocaine aussi..bien sûr Marocain..Résident permanent au Québec (Canada) depuis 1 an, 5 mois & 1 semaine précisément..Ingénieur analyste programmeur en Informatique robotique, informatique financière, sécurité informatique, Systèmes embarqués, informatique architecturale & Informatique génie civil de l'Université Polytechnique et Économique de Budapest (Hongrie), certifié en Sciences Criminologie de Timisoara Roumanie (Stage de 45 Jours à SOS Suicide sur le Terrain à Timisoara) & Ancien Journaliste & ancien Journaliste de Guerre aussi au moyen orient, ancien animateur de Radio qui peut intervenir même ici au Québec..
Joyeuse année 1433 :sournis:
J'ai oublié dire..Je fais 30 ans le 27 Février prochain..
Salam;
Je viens de m'inscrire..Ça fait énormément plaisir de reprendre contact avec les Marocain(e)s..La bonne chaleur & la bonne ambiance spéciale Marocaine on la trouve nulle part..:claqu:
Bon; je me présente avant d'envoyer le message, sinon; on va me poser cette question après puis je sais pas comment me présenter donc je vais me présenter spontanément..
Suis de différents origines, nationalités & Citoyenneté..Je suis de nationalité Marocaine aussi..bien sûr Marocain..Résident permanent au Québec (Canada) depuis 1 an, 5 mois & 1 semaine précisément..Ingénieur analyste programmeur en Informatique robotique, informatique financière, sécurité informatique, Systèmes embarqués, informatique architecturale & Informatique génie civil de l'Université Polytechnique et Économique de Budapest (Hongrie), certifié en Sciences Criminologie de Timisoara Roumanie (Stage de 45 Jours à SOS Suicide sur le Terrain à Timisoara) & Ancien Journaliste & ancien
Journaliste de Guerre aussi au moyen orient, ancien animateur de Radio qui peut intervenir même ici au Québec..
Joyeuse année 1433 :sournos:
J'ai oublié dire..Je fais 30 ans le 27 Février prochain..
Au lieu de faire des conclusions hâtives...pose la question si la personne est ancienne sur le forum ou si elle est revenue etc;!! Ya3ni Ca donne pas une bonne impression ni sur toi ni sur le forum Crois moi c'est trop grave pour un nouveau qui était spontané a te raconter sa vie privée et qui était content de retrouver ces frères (...) le faite de parler de mes études..en plus d'imaginer des choses qui n'existe pas..
ça donne une très mauvaise première impression.
Je vous dis; excusez moi..c'était mon erreur..
J'espère que ce message au moins sera publié..sinon; ça me dérange absolument pas..
Bonne continuation & au revoir.
tu sais je deconnais avec toi, c'est pour cela que jai mis un grd sourire
je suis dsl, il n'y avait aucune mauvais intention
Au lieu de faire des conclusions hâtives...pose la question si la personne est ancienne sur le forum ou si elle est revenue etc;!! Ya3ni Ca donne pas une bonne impression ni sur toi ni sur le forum Crois moi c'est trop grave pour un nouveau qui était spontané a te raconter sa vie privée et qui était content de retrouver ces frères (...) le faite de parler de mes études..en plus d'imaginer des choses qui n'existe pas..
ça donne une très mauvaise première impression.
Je vous dis; excusez moi..c'était mon erreur..
J'espère que ce message au moins sera publié..sinon; ça me dérange absolument pas..
Bonne continuation & au revoir.
Bienvenue à moi
Merci , on peut pas plaire à tout le monde mais voila , content de faire ta connaissanceBienvenue a toi
Content de te connaitre
Jespere que tu vas te plaire ici
Gracias amigoBienvenue Aswan:
fais comme chez toi
Merci la fille qui parle toute seule , je t'aime bien toisalam
bienvenue aswan ^^
Y a rien de mal a déconner..Suis pas une personne carré..mais internet est pas le meilleur moyen de communication..en plus; moi par exemple; je taquine les gens une fois je les connais plus..car ils savent par la suite quand je déconne et quand je suis sérieux..mais quelqu'un pour un premier contact..en plus sur internet..........crois moi suis pas le seul qui va le prendre de cette façon..
Y a aucun problème..
moi aussi j'accepte les remarques..faut pas les prendre comme des insultes..c'est aussi une discussion..
Salam. : )
Merci , on peut pas plaire à tout le monde mais voila , content de faire ta connaissance
Merci la fille qui parle toute seule , je t'aime bien toi
LOL , merci de me préparer un verre la fqtslsalam
attay hsen ^^