Aswan
Rendez-moi mes trucs
Les mp , ca marche pasMon prenom
Là on vire au HS LOL Bladi va venir et vas dire :
"Passons" hihihi
Passe par MP si tu veux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mp , ca marche pasMon prenom
Là on vire au HS LOL Bladi va venir et vas dire :
"Passons" hihihi
Passe par MP si tu veux ^^
Sisi mdrLes mp , ca marche pas
Salut !
Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté
N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !
Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !
Inchallah que je vais m'amuser !
Faut attendre un certain nombre de message je crois, je peux pas être plus précis parce que moi non plus je ne peux pas encore.Moi aussi je suis nouvelle.
Comment fair pour écrire une phrase sous votre avatar (une petite signature en quelque sorte)?
Bienvenue miss !!Je suis une marocaine, un nouveau membre parmi vous sur ce forum, heureuse de faire partie des bladinautes!
Je suis une marocaine, un nouveau membre parmi vous sur ce forum, heureuse de faire partie des bladinautes!
Bonsoir Tout le monde,
J'espere que vous allez bien.
Je cherche une personne sur ce forum, une ancienne conaissance Oujdia930.
Avez-vous des nouvelles sur elle ?
Un Grand Merci,
Tu veux les bouffer?plus de nouveau ?
Tu veux les bouffer? :bizaarre:
enchanté tu peux te présenter en quelques lignes?Ah ben!
J'avais cherché un Topic dans le genre quand je me suis inscrire...j'avais pas trouvé celui-là.
enchanté tu peux te présenter en quelques lignes?:waazaa:
Mais bien sur, je suis drôle, gentille, sociable, à l'écoute, je donne de bons conseils, j'ai toujours raison donc il faut m'écouter et surtout, surtout, je suis super jolie.
mais encore le principal? les mensurations
Mais bien sur, je suis drôle, gentille, sociable, à l'écoute, je donne de bons conseils, j'ai toujours raison donc il faut m'écouter et surtout, surtout, je suis super jolie. :rolleyes :
:eek :
On se connait !!!
On se connait !!! :ee k:
Deux nouvelles "grosse tete et chevilles enflées" sur Bladi ... histoire de changer quoi !Je pense qu'on est soeurs jumelles, c'est bien ça? : D
Deux nouvelles "grosse tete et chevilles enflées" sur Bladi ... histoire de changer quoi ! :nppq:
Je pense qu'on est soeurs jumelles, c'est bien ça? : D
moi j'y ai cru c'est pour ca que je lache pas le morceau
Si je pensais vraiment être super géniale la meilleure de toutes sans rigoler, je ne l'aurais jamais écris ;
Je rigole, je suis plus modeste que ça, quand même!
Ma soeur jumelle je t'ai cherché partouuuuut !!!!! :looove:
Je rigoole aussi vaa !
Si je pensais vraiment être super géniale la meilleure de toutes sans rigoler, je ne l'aurais jamais écris ; )
Je rigole, je suis plus modeste que ça, quand même!
elle t a pas prise au sérieux elle rigole aussi
Si je pensais vraiment être super géniale la meilleure de toutes sans rigoler, je ne l'aurais jamais écris ;
Je rigole, je suis plus modeste que ça, quand même! Faut pas prendre ma description au sérieux.
Deux nouvelles "grosse tete et chevilles enflées" sur Bladi ... histoire de changer quoi !
moi j'y ai cru c'est pour ca que je lache pas le morceau
Oui et je suis aussi une rageuse (on me la dit dans tenue du jour des youtubeuses) et une prétentieuse qui se permet de juger sans savoir (ca c'était dans bladinettes) mais a part ca tout va bien !Jalouuuuuuuuuse va !
Si tu savais, si tu savais........
Oui et je suis aussi une rageuse (on me la dit dans tenue du jour des youtubeuses) et une prétentieuse qui se permet de juger sans savoir (ca c'était dans bladinettes) mais a part ca tout va bien !
ben la description mentale correspond +- la physique c'est à voir:-D
Mais moi aussi!
Toute ma vie je t'ai cherchée!
Enfin, tu es là!!!!!!!!!! :love :
LoolArrête ça immédiatement! : D
Oui et je suis aussi une rageuse (on me la dit dans tenue du jour des youtubeuses) et une prétentieuse qui se permet de juger sans savoir (ca c'était dans bladinettes) mais a part ca tout va bien ! : D