bienvenue à jussy petite jeune de 17 ans!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci frero (en fait tout se fait sur ce même fil c'est ça ? )bienvenue à jussy petite jeune de 17 ans!
quoi qui se fait sur ce fil?merci frero (en fait tout se fait sur ce même fil c'est ça ? )
les présentations de chaque nouveau bladinaute ...quoi qui se fait sur ce fil?
oui ici c'est pour les nouveaux qui veulent se présenter, encore faut il le voirles présentations de chaque nouveau bladinaute ...
Ouais j'avoue qu'il était bien caché... merci en tout casoui ici c'est pour les nouveaux qui veulent se présenter, encore faut il le voir
il m a fallu plusieurs mois pour pouvoir un peu nager sur bladi
de rien alors ca vient cette présentationOuais j'avoue qu'il était bien caché... merci en tout cas
Bah jpeux pas faire mieux que ta présentation en faitde rien alors ca vient cette présentation
et
surtout age et mensurations
Antivo fonce, elle est à ta tailleBah jpeux pas faire mieux que ta présentation en fait
Je suis petite de taille et mon âge. tu l'as dis .. et jvais sur mes 18 inchallah ; )
de rien alors ca vient cette présentation
et
surtout age et mensurations
Lilia, et moi je connaissais même pas cette sectionlol c 'est mignon elle a presque tu âge!!
purée moi personne m a présenté je me suis installée comme une grande^^
Lilia, et moi je connaissais même pas cette section
En tout cas, vous êtes chelou les gars mdrr
Lila c est une demoiselle ...Lilia, et moi je connaissais même pas cette section
En tout cas, vous êtes chelou les gars mdrr
Je croie qu en fin de compte que sa s adressais à moi et Antivo mdrles gars.. j ai pas suivi je taquine antivo seulement ...
bon courage si les gars sont chelous t as rien encore^^
Oué merci tkt pas moussa il est correct, c'est plutôt anti li veaux qui m'intrigue..les gars.. j ai pas suivi je taquine antivo seulement ...
bon courage si les gars sont chelous t as rien encore^^
Je croie qu en fin de compte que sa s adressais à moi et Antivo mdr
Oué merci tkt pas moussa il est correct, c'est plutôt anti li veaux qui m'intrigue..
Oui mouss je sais qu'c'est une demoiselle voyons
ouais mais il est chelou ... il drague tout le monde même mouss mdrrr et il est fainéant jcrois aussiantivo est gentil aussi ^^
c'est un jeu...ouais mais il est chelou ... il drague tout le monde même mouss mdrrr et il est fainéant jcrois aussi
Je suis déjà caser sur bladi donc ne tkt pas:langue:ouais parce que je suis pas un garsss moi
elle débute erreur d'aiguillage ^^
un jeu ? mdrrr okc'est un jeu...
pourquoi feignant??^^
Je suis déjà caser sur bladi donc ne tkt pas:langue:
un jeu ? mdrrr ok
Beh dans un de ses fils il a dit qu'il voulait être homme au foyer
pas du tout je suis libre chaussette
un jeu un jeu c 'est vite dit cac'est un jeu...
pourquoi feignant??^^
un jeu un jeu c 'est vite dit ca
Antivo ??????????????????un jeu ? mdrrr ok
Beh dans un de ses fils il a dit qu'il voulait être homme au foyer
qu est ce que tu viens de reprendre une citation qui a des lustres lolpasses à la caisse aprés comment je t'ai défendu:langue:
il va confirmer ca attends voir...Antivo ??????????????????
Moi je demeure encore un mystère sous tes yeuxarrete va
je vois clair et je démasque tout le monde
arrete va
je vois clair et je démasque tout le monde
qu est ce que tu viens de reprendre une citation qui a des lustres lol
merci de ma voir defendu, j 'etais deja catalogué avec jussy et la j'ai mes chances grace a toi!
Je sait déjà en faite mdril va confirmer ca attends voir...
Moi je demeure encore un mystère sous tes yeux
mouss il veut pecho qui d apres toi?