Alors t a devine quoi?pas grave on a tous des moments de folies donc oui je vais deviner
Je te mets sur une piste : d habitude je demande pas la taillle mais les mensurations
Mais comme vous etes nouvelles, je voulais pas vous faaire fuir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t a devine quoi?pas grave on a tous des moments de folies donc oui je vais deviner
Alors t a devine quoi?
Je te mets sur une piste : d habitude je demande pas la taillle mais les mensurations
Mais comme vous etes nouvelles, je voulais pas vous faaire fuir
C est possible, tu penses que je peux la trouver ici?tu cherches la fille idéale pour toi?
C est possible, tu penses que je peux la trouver ici?
Tu connais un peu ici ou t es nouvelle nouvelleje ne sais pas c'est à toi de voir
Tu connais un peu ici ou t es nouvelle nouvelle
Alors tu t y retrouvres?nouvelle c'est la première semaine en fait
il à peur des grandespourquoi tu demandes toujours les mesures? je suis un peu curieuse
Alors tu t y retrouvres?
Tu veux savoir qqchose?
A causepour le moment tout est bien, sauf que je ne peux pas faire tellement de connaissances merci
A cause
de la boit mprive?
Tu peux pas faire de connaissances cadire?j'ai pas bien saisie ce que tu viens de dire?
Tu peux pas faire de connaissances cadire?
Avec le temps et en intervenant dans les sujets tt le monde va te connaitrr, moi j ai moins d un an et je suis grillle tt le monde me connait.ce que je voulais dire c'est que je connais à peine quelques un et moi je veux faire plein de connaissances
Avec le temps et en intervenant dans les sujets tt le monde va te connaitrr, moi j ai moins d un an et je suis grillle tt le monde me connait.
tu es d ou?
Y a bcp de parisiens et francais ici!
Je pense pas la majorite sont en france, y a des marocains mrm mais il me semble pas bcpdu maroc, je croyais que la plupart était des marocains
Je pense pas la majorite sont en france, y a des marocains mrm mais il me semble pas bcp
La plupart des marocains vivent à l étrangerdu maroc, je croyais que la plupart était des marocains
ah, je me sens déjà à l'écart un peu
Non, non tu es pas à l'écart.
Il y a beaucoup de Marocains, c'est seulement que la plupart vivent à l'étranger.
JE suis à l'écart, pas toi!
c'est juste je crois que vous allez vous entendre ensemble mieux que moi
Qui ça qui va s'entendre mieux avec qui?
je crois que je n'ai pas bien formulé ma phrase t'as dis que la majorité sont soit des français soit des mre, alors moi je suis l'intrus
Je pense que la majorité sont Marocains ou Maghrébin.
Vivant un peu partout dans le monde.
Tu es Marocaine, donc pas l'intruse!
et toi t'es d'ou?
j'ai froid là
hahaha!
C'est pas si pire ces jours-ci, mais on a eu une période de -30 et même des -40 plusieurs jours de suite...
j'arrive pas à imaginer, ici le climat est pas mal, tu dois venir pour essayer
Je suis allée 2 fois déjà, j'ai ADORÉE!
Je compte bien y retourner!
je vous accompagne toutes les deux alorsdans ce cas , je serai ravie de t'accompagner