OussMuslimPaca
Next.
Bienvenue sur Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un nouveau job , j'accueille les nouvelles et les guide un peuantivo qu'est ce que tu fou là? tu te crois encore nouveau?
un nouveau job , j'accueille les nouvelles et les guide un peu
eih ben dis donc !un nouveau job , j'accueille les nouvelles et les guide un peu
c'est gratuit , la preuve tu m'as encore rien payéÇa paye bien, ton nouveau job?
ben non elles sont satisfaites en général demande à Faitheih ben dis donc !
les pauvres...
vas y fais tonboulotben non elles sont satisfaites en général demande à Faith
T'es quel genre de fétichiste ?Non je veux une taille precise au mm pres
Bonjour,
je suis The Kew² ... cela fait deux années aujourd'hui que je ne m'étais pas connecté sur bladi
à priori pas de grands changements ... le seul hic c'est que je dois me farcir des centaines de bornes pour retrouver mon avatar en couleur Rrrr
C est qui ta cousineT'es quel genre de fétichiste ?
Ma cousine m'avait prévenu qu'il y avait des gens étranges ici
Elle est où ma soeur? Elle me manqueC est qui ta cousine
Jdiscute avec elle mais elle a sommeil elle va aller dormirElle est où ma soeur? Elle me manque
snif, elle m as oublaiJdiscute avec elle mais elle a sommeil elle va aller dormir
Misschemsy ...................
Tu crois quand même pas que je vais te raconter ce qu'elle me dit ?ah miss, elle t a dit de faire attention à antivo ou pas?
Pourquoi pas, on est en famille iciTu crois quand même pas que je vais te raconter ce qu'elle me dit ?
la blague
Dans tes rêves .........................Pourquoi pas, on est en famille ici
Bonjour , je suis Chaussette , j'ai 31 ans et je débarque doucement mais surement sur Bladi.net : )
Ftiwik = DonaNikita = AminaBienvenue miss !
J'aime les chaussettes J'en ai de toutes les couleurs, et je choisis toujours les plus vives pour mes journées les plus stressantes ! :mignone:
t'es là toiFtiwik = DonaNikita = Amina
je t'ai reconnu !!! :mi gnon:
ghid ad ligh a talimount !t'es là toi :rollers:
ghid ad ligh a talimount !
Tu devrais me comprendre.. Tellement fier de ma découverte, sous le coup de lémotion, je l'ai divulgué en public.
Moi j'aime les chaussettes mais qu'en hiver , des biens douces et bien confortablesBienvenue miss !
J'aime les chaussettes J'en ai de toutes les couleurs, et je choisis toujours les plus vives pour mes journées les plus stressantes !
Antivo est ton beau frère ?C'est mon bofrére ............
pas du tout je suis libre chaussetteAntivo est ton beau frère ?
Ah, je me suis trompais je voulais dire beau = bogossiter.pas du tout je suis libre chaussette
Tu vas répéter le même message partout sur les topics jusqu'à quand ? Chedatek l 7ala ?Waaaaaazaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
tu es fou ou koi ?????????????????Waaaaaazaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! q: