[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonsoir à vous ! On m'a conseillé de me présenter alors me voilà ! Ca fait très longtemps que je vous lis, et ça me tue de rire ! Et j'pense que je viens ici juste pour rire :D. Donc j'ai décidé de m'incruster :sournois:
Breeef Je m'appelle Nawel, je suis étudiante et je vis dans la pire région de France !
Bonne soirée !
(Et j'adore les smiley aussi )

Bonsoir à vous ! On m'a conseillé de me présenter alors me voilà ! Ca fait très longtemps que je vous lis, et ça me tue de rire ! Et j'pense que je viens ici juste pour rire :. Donc j'ai décidé de m'incruster :sour
Breeef Je m'appelle Nawel, je suis étudiante et je vis dans la pire région de France !
Bonne soirée !
enchanté,
encore une nawel:D
qu est ce qui te fait rire ici? quel rubrique?
bon si tu me connais
la question rituelle est
age , mensurations:rouge:

Bonsoir à vous ! On m'a conseillé de me présenter alors me voilà ! Ca fait très longtemps que je vous lis, et ça me tue de rire ! Et j'pense que je viens ici juste pour rire :D. Donc j'ai décidé de m'incruster :sournois:
Bonne soirée !
Salam,
je te présente mon petit frère Antivo, il s'implique sérieusement dans les discutions,

Il est presque aussi beau que moi, et il est équiper d un charme qui lui est propre. =D

Retour