du duvet c'est bon ou pas?![]()
yeahh comme mes petits freres loool c est mimi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du duvet c'est bon ou pas?![]()
J'aime quand tu deviens violente:langue:Ou par moi hein
Mais je t'emboucane coco : D
J'aime quand tu deviens violente:langue:
Je maitrise quelque technique de soumissionJe kiffe le MMA![]()
Je maitrise quelque technique de soumission![]()
J esquive très bienBeh pas moi, je sais juste taper : D
J esquive très bien
Mais par contre si je te chope ma belle :langue:
Vien dans l'autre sujet, nous ne somme plus des nouveaux bladi ^^
Cela fait un moment que je vous lis, j'ai décidé de sauter le pas et m'inscrire :roug e:
Je suis très heureuse de faire votre connaissance![]()
lol![]()
Non, mais il y à mon apprentie qui vient d arriverTu es nouveau aussi?![]()
enchanté,Bonsoir à vous ! On m'a conseillé de me présenter alors me voilà ! Ca fait très longtemps que je vous lis, et ça me tue de rire ! Et j'pense que je viens ici juste pour rire :. Donc j'ai décidé de m'incruster :sour
Breeef Je m'appelle Nawel, je suis étudiante et je vis dans la pire région de France !
Bonne soirée !
(Et j'adore les smiley aussi )
Salam,Bonsoir à vous ! On m'a conseillé de me présenter alors me voilà ! Ca fait très longtemps que je vous lis, et ça me tue de rire ! Et j'pense que je viens ici juste pour rire. Donc j'ai décidé de m'incruster
Breeef Je m'appelle Nawel, je suis étudiante et je vis dans la pire région de France !
Bonne soirée !
(Et j'adore les smiley aussi )
Sayer j ai ton cadeau, et c est une femmeenchanté,
encore une nawel
qu est ce qui te fait rire ici? quel rubrique?
bon si tu me connais
la question rituelle est
age , mensurations:rou ge:
attend pas trop vite le 59 m intrigue si c'est la date de naissance je te la laisseSayer j ai ton cadeau, et c est une femme![]()
J ai déjà lacosta, et elle est contre la polygamie :langue:attend pas trop vite le 59 m intrigue si c'est la date de naissance je te la laisse![]()
non c 'est trop rapide si ca se trouve son mp n 'est pas encore actifJ ai déjà lacosta, et elle est contre la polygamie :langue:
Sinon la femme que j ai trouver t att pour que tu lui MP
Je te parle d une ancienne bladinette...non c 'est trop rapide si ca se trouve son mp n 'est pas encore actif![]()
je vois pas qui c'est en faitJe te parle d une ancienne bladinette...
De même Antivo ! La rubrique : Histoire de coeurs ME TUUUUE !enchanté,
encore une nawel
qu est ce qui te fait rire ici? quel rubrique?
bon si tu me connais
la question rituelle est
age , mensurations![]()
Tu ne veut pas savoir qui tu peut séduire?je vois pas qui c'est en fait![]()
Je peut t adopter si tu veut?De même Antivo ! La rubrique : Histoire de coeurs ME TUUUUE !
Sinon je suis jeune![]()
Tu n'essaierais pas de me séduire?Pas jeune à ce point Cher OussMuslimPaca !
Mdr ! Et qu'est ce qui te fait croire ça ?Tu n'essaierais pas de me séduire?![]()
Tu ne veut pas savoir qui tu peut séduire?
moi aussi j'ai 18ans et 3 mois et toi?De même Antivo ! La rubrique : Histoire de coeurs ME TUUUUE !
Sinon je suis jeune![]()
Ca ne colle pas avec ton " J-13" :Omoi aussi j'ai 18ans et 3 mois et toi?![]()
Pas jeune à ce point Cher OussMuslimPacaMdr ! Et qu'est ce qui te fait croire ça ?![]()
Je te dit que je suis arrivé à baratinner une femme pout toi, ce n'est pas grave je lui dirais que tu as peur...non ppour mp qqun jdois savoir qui c'est, ques tu m'embrouilles là![]()
Ca ne colle pas avec ton " J-13" :O
ben dis moi qui c'est sinon comment veux tu que je la pechoJe te dit que je suis arrivé à baratinner une femme pout toi, ce n'est pas grave je lui dirais que tu as peur...
Ce n'est en aucun cas de la séduction !Pas jeune à ce point Cher OussMuslimPaca
Traduction : Ne me prend pas pour une gamine, je suis une femme monsieur.
Mmm![]()